Invité
est en ligne
Invité
Il se souvient de notre été dans le chalet et c'est plutôt bien, parce que ça avait été de très bonnes vacances. Bon même si pour le Summer Camp je me suis ruiné pour l'anniversaire d'Andrea et que je le regrette un peu. Disons que ce n'était pas le meilleur Summer Camp. Quoi que celui de l'année dernière n'était pas mieux. je m'étais mis en couple avec Chrissy, et elle avait fini par partir. " T'excuse pas Mattheo. Je peux comprendre ta réaction. Quand on voit comment j'ai réagis avec mon frère par rapport à Cora, c'est normal que tu réagisse comme ça. " J'ai été frappé mon frère à cause d'un simple baiser, alors que Mattheo avait réussit à se retenir alors que j'avais couché avec Talya. Et je sais ce que représente Talya pour le Mather, je sais qu'il y a toujours eu un petit truc entre eux deux. " Faut croire qu'il s'est adoucis. " Je rigole après avoir dit cela, laissant alors Mattheo allumer la télévision pour mettre du sport. Oui Priape se montrait même sympa avec moi, donc c'est tout de même surprenant. " Après comme je t'ai dis, avec Talya y a rien de plus, on est amis et seulement ça. "(Invité)