Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou asked me ? I'm here ♣ Mattheo - Page 2

You asked me ? I'm here ♣ Mattheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se souvient de notre été dans le chalet et c'est plutôt bien, parce que ça avait été de très bonnes vacances. Bon même si pour le Summer Camp je me suis ruiné pour l'anniversaire d'Andrea et que je le regrette un peu. Disons que ce n'était pas le meilleur Summer Camp. Quoi que celui de l'année dernière n'était pas mieux. je m'étais mis en couple avec Chrissy, et elle avait fini par partir. " T'excuse pas Mattheo. Je peux comprendre ta réaction. Quand on voit comment j'ai réagis avec mon frère par rapport à Cora, c'est normal que tu réagisse comme ça. " J'ai été frappé mon frère à cause d'un simple baiser, alors que Mattheo avait réussit à se retenir alors que j'avais couché avec Talya. Et je sais ce que représente Talya pour le Mather, je sais qu'il y a toujours eu un petit truc entre eux deux. " Faut croire qu'il s'est adoucis. " Je rigole après avoir dit cela, laissant alors Mattheo allumer la télévision pour mettre du sport. Oui Priape se montrait même sympa avec moi, donc c'est tout de même surprenant. " Après comme je t'ai dis, avec Talya y a rien de plus, on est amis et seulement ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais toi de toute évidence tu es un violent ... Un sanguin ! Mais cela pouvait aussi expliquer un peu de frapper son frère, et puis le coup de Cora avait été réellement connard y a pas à dire ! Isaac avait pas écouté la chanson No me diras mas .... ♫ ! Et sinon mis à part toute cette histoire ? Comment tu réagis maintenant que tu as eu le temps de te faire à l'idée que tu allais être papa ? Oui ce n'était pas réellement une petite nouvelle, ce genre de chose qui pouvait s'oublier en quelques secondes, cela pouvait changer une vie entière. Priape adoucis ? Peut être aussi cette histoire d'enfant, cela pouvait réellement changer les gens à croire, rendre les gens meilleurs, c'était beau d'y croire et d'espérer. De toute évidence il n'a plus aucuns soucis à présent, j'crois bien qu'ils filent de nouveau le parfait amour tous les deux ... J'te crois pour Talya et toi, t'inquiètes ... et puis maintenant j'suis passé à autre chose ! Oui j'avais bien compris qu'elle ne pouvait pas être plus qu'une amie et c'était mieux ainsi ... ce n'était pas non plus que par défaut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un violent moi ? " Je secoue la tête en le regardant. Loin de là. C'est bien la première fois que je frappe quelqu'un. J'évite tout ce genre de choses. J'ai peut être les muscles, mais c'est tout ce que j'ai. Je ne m'en sers pas pour foutre des raclées à quelqu'un et encore moins à mon frère, mais là je l'avais fais, parce que j'étais énervé et surtout déçu. " Je le prends mieux... Disons que je me fais à l'idée et j'essaye d'économiser un max... Et puis j'ai été à la première échographie, c'était bizarre... " Bizarre oui, mais j'avais vraiment apprécié pour le coup. Je compte bien accompagner Grace à la seconde, et surtout j'ai hâte de savoir le sexe, histoire de commencer à tout préparer. Mais faudrait vraiment que j'appelle ma mère. Elle va être grand mère, elle a le droit de le savoir tout de même. " T'es passé à autre chose ? Tu vois quelqu'un d'autre ? " Autant que je sache non ? C'est mon meilleure amie, et je voudrais au moins savoir de qui il s'agit, si c'est le cas, pour ne pas foutre ma merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui des fois tu as le regard qui pourrait tuer sur place ... Ou alors c'est que j'étais vraiment mal placé après toutes mes attaques la dernière fois .... J'étais peut être le plus sanguin des deux, après tout avec mes origines italiennes ce n'était pas réellement de ma faute, même si comme excuse c'était limite. L'échographie, quoi déjà ? Cela passait super vite y a pas à dire. En plus pour le moment on peut pas dire qu'un gosse ça ressemble à grand chose ... quoi que ! Tu as pas versé la petite larmichette quand même hein ?! Et Grace le vit comment ? J'espérais pour lui qu'elle n'ai pas encore trop les hormones en folie, sinon cela risquait d'être rock & roll pour Maxime. Passé à autre chose ! Oui ! Après pour savoir si je fréquentais quelqu'un d'autre, ce n'était peut être pas évident de le dire, mais bon ... On va dire que je me rapproche de plus en plus d'une femme ! Après seul l'avenir pourra nous dire hein ... Et toi, tu restes bloqué sur qui tu sais ou ... Après tout avec Cora c'était plus que tendu, même si l l'aimait encore pas certain que ce soit sur la bonne voie et encore moins avec ce qu'Isaac et Cora avaient fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai vraiment cru que t'allais me donner une la dernière fois... " Oui j'ai vraiment cru que j'allais m'en prendre une, mais finalement, il avait réussit à se contenir et heureusement, parce que je crois que j'avais déjà un beau bleu à cause d'Isaac qui m'avait frappé en apprennant la nouvelle, me concernant moi et Talya. Je suis content que Mattheo me questionne sur ma paternité. Au moins il avait entendu ça, et l'avait retenu. " Te moque pas de moi. Et puis non je n'ai pas pleuré. Grace je pense qu'elle s'y fait doucement. " Oui on commence à en parler de plus en plus. A parler du sexe de l'enfant, du prénom. Enfin je pense qu'elle s'y fait doucement, un peu comme moi. " Dit moi en plus voyons. " Lui demandais-je en le regardant, alors que je buvais ma bière tranquillement. " Oui malheureusement... J'arrive pas à m'épanouir avec une autre femme. " Avec Andrea, je ne m'étais pas tant épanouie que ça, donc c'est compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi j'suis vraiment pas un méchant au fond ... Même lorsque je disais des choses blessantes et me sentais réellement trahis, ou alors c'était que mes amis étaient les seuls envers qui je ne pouvais pas me résoudre à foutre tout en l'air. M'éloignant de plus en plus de ma famille, j'avais ce besoin d'avoir cette deuxième partie de moi plus proche encore. J'me moque pas voyons ... J'ai juste du mal à t'imaginer pour le moment... Quand je vois Priape et que je te vois toi y a pas à dire y en a un qui fait plus maure et plus coincé du cul, même si les apparences sont trompeuses pour Zacharias ... Non il pouvait être cool lorsqu'il le voulait, mais il semblait aussi beaucoup plus posé que Maxime ...L'interrogatoire allait commencer et je savais parfaitement que ce n'était pas le bon plan, car nous allions faire des tonnes sur quelque chose qui n'en valait peut être même pas la peine ... Curieux ! Oui j'vois une jeune femme qui me plait après j'sais pas trop où cela peut nous mener, sachant qu'on a tous les deux une vie libre ... Pour toi tu peux essayer avec un mec alors ... Comment détendre l'atmosphère ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui heureusement. " Parce que si Mattheo m'avait frappé, je l'aurais sentis passé, parce que Mattheo est loin d'être tout maigre, au contraire, il est un peu comme moi, bien musclé, donc oui j'aurais eu mal si son poing aurait fini contre ma joue. Je suis content que Mattheo se souvienne que je vais devenir papa. Après tout je le lui avais annoncé la dernière fois. " Oui c'est vrai qu'à me voir, j'ai pas une tête à devenir père, mais va falloir s'y faire. " Lui répondis-je en souriant amusé. Oui on allait devoir s'y faire même si ce n'est pas facile. Priape a plus une tête à être responsable et avoir des enfants. Je ne saurais même pas comment tenir un bébé entre mes bras. Mais on va tenter de faire ça bien. " C'est comme ça que t'appelle plus ? A quoi elle ressemble et son prénom. " Que je sache au moins, je ne pourrais pas merder une nouvelle fois. " Avec les mecs ? Moi avec un mec ? " Je rigole en la regardant. Non c'est juste impossible, je suis bien trop hétéro pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas ce n'est pas moi qui pourrait te donner des cours, sachant que je vois mon enfant quatre fois dans l'année ... Et je l'avais de moins en moins au téléphone à cause de sa mère qui était en train de se faire retourner le cerveau comme personne par un russe de mon cul ! Elle s'appelle Leevy, mais je suppose que tu dois déjà la connaitre de tout évidence ... Surtout que c'est la meilleure amie d'Alexys, enfin si tu pouvais garder tout cela pour toi, ça m'arrangerait ... dis je en imprimant un sourire et un regard presque suppliant, oui je n'aimais pas réellement que ma vie privée soit étalée partout et encore moins lorsqu'il n'y avait rien de vraiment officiel. J'déconne Maxime ... Faut juste essayer toutes les opportunités ... Je marquais une petite pause, avant de le regarder. Alors tu veux faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je sais. " J'hausse les épaules en le regardant. Oui ce n'est pas facile comme situation, j'en ai bien conscience malheureusement. Moi j'allais pouvoir voir mon enfant assez souvent, du moins j'espère. Grace n'a pas interêt à me faire un sale coup, en me disant que finalement elle changeait d'avis, parce que je le prendrais clairement mal je pense. " Oui je la connais rapidement, enfin surtout de nom. " Qui ne connaissait pas Leevy, avec le couple qu'elle formait avec Royce. Donc forcément je la connais, et j'en ai déjà entendu parlé. " Je veux bien essayer toutes les opportunités, mais il y a des limites. " Lui répondis-je en rigolant légèrement. Non j'aime trop les femmes, pour tester les hommes. Pourtant je ne suis pas contre tester des choses, mais là non faut pas abuser non plus. " Aucune idée, comme tu veux Matt'. " On est chez lui après tout, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tant mieux il ne connaissait pas réellement Leevy, pas que j'avais réellement peur qu'il se passe comme avec Talya, j'avais beau l'avoir mal pris sur le coup, j'avais réellement compris qu'il ne fallait pas que je sois rancunier, après tout Talya n'avait jamais été ma petite amie, même si cela aurait pu chavirer de nombreuses fois. Talya et moi je crois que nous pouvions dire que nous étions en courant bipolaire, jamais en phase, à contre courant, à contre sens. Tu viens de me briser le coeur, je me serais bien proposé pour te changer les idées ... formulais je un bref instant avec un sourire de psychopathe, non j'avais déjà été dans une situation des plus hasardeuses avec Simba et cela m'avait carrément suffit, et puis Thomas qui avait eu le cran de me rouler une pelle, j'avais assez donné. En tout cas l'effet mouche était bien là, Maxime semblait tout incrédule, avant que je ne pouffe de rire. Non j'déconne hein ... oublie les fantasmes qui viennent d'éclore en toi ... La télé toujours allumé, je me levais cherchant une idée ... Tu m'aides à faire le ménage en soubrette ? Non mauvaise idée aussi, fallait vraiment que je retrouve tous mes neurones.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)