Invité
est en ligne
Invité
J'étais à l'appartement quand j'ai reçu un message de Mattheo. C'est vrai que je ne m'y attendais pas. Après tout, vu notre dernière discussion, je ne pensais pas que je le reverrais. Après tout il avait l'air de m'en vouloir énormément, et j'avais décidé de ne pas faire le premier pas. Je lui avais donné assez d'explications, je m'étais déjà excusé la dernière fois, et franchement je n'ai pas la tête à me prendre la tête une nouvelle fois. J'espère juste qu'il me fait venir pour me pardonner. J'espère aussi qu'il ne me fait pas venir pour m'avouer avoir embrassé Cora, parce que là je crois que je tire pour toujours un trait sur la jeune femme. Avec mon frère ça suffit, et j'ignore encore si je compte lui pardonner ou pas. Alors je sors de l'appartement, et je file sur ma moto pour pouvoir aller chez mon meilleur ami, si je peux encore le considérer comme tel. J'arrive devant son appartement, et je file sonner à sa porte. Je dois encore avoir le visage un peu défiguré, dû aux coups de mon frère, mais tant pis.(Invité)