Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou asked me ? I'm here ♣ Mattheo
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

You asked me ? I'm here ♣ Mattheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à l'appartement quand j'ai reçu un message de Mattheo. C'est vrai que je ne m'y attendais pas. Après tout, vu notre dernière discussion, je ne pensais pas que je le reverrais. Après tout il avait l'air de m'en vouloir énormément, et j'avais décidé de ne pas faire le premier pas. Je lui avais donné assez d'explications, je m'étais déjà excusé la dernière fois, et franchement je n'ai pas la tête à me prendre la tête une nouvelle fois. J'espère juste qu'il me fait venir pour me pardonner. J'espère aussi qu'il ne me fait pas venir pour m'avouer avoir embrassé Cora, parce que là je crois que je tire pour toujours un trait sur la jeune femme. Avec mon frère ça suffit, et j'ignore encore si je compte lui pardonner ou pas. Alors je sors de l'appartement, et je file sur ma moto pour pouvoir aller chez mon meilleur ami, si je peux encore le considérer comme tel. J'arrive devant son appartement, et je file sonner à sa porte. Je dois encore avoir le visage un peu défiguré, dû aux coups de mon frère, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques semaines que j'étais rentré d'Ukraine, où j'avais passé quelques jours en compagnie de toute la famille Blackburn, petit moment qui m'avait finalement fait comprendre ce que je pouvais ressentir, ou encore ce qui était réellement important.Et même si j'avais la mémoire qui avait flanchée, mais qui revenait par bribe. J'avais alors compris que Talya et moi, ce n'était peut être pas réellement plus qu'une grande attirance et qu'il valait surement mieux préserver la complicité que nous avions l'un et l'autre et puis depuis Priape était redevenu the only one, au moins tout s'arrangeait. Puis elle m'avait parlé de Maxime, qu'il fallait enterrer la hâche de guerre, faire les adultes, chose que j'avais bien du mal à faire, et pourtant aujourd'hui j'avais pris le taureau par les cornes d'ailleurs c'était surement lui à la porte, je me levais du sofa pour aller ouvrir. Hey .. 'est quoi cette tête Max ? dis je en levant le sourcils un peu étonné, avant de le laisser rentrer pour ne pas qu'il attrape le mal de chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très surpris du message de Mttheo, mais j'accepte volontier de venir le voir. On verra bien comment ça se passe. J'espère qu'il ne me frappera pas. Après tout il ne l'avait pas fait la dernière fois, peut être qu'il regrette et qu'il compte le faire. Quoi que plusieurs semaines plus tard, je doute un peu. Finalement je toque à sa porte, et je vois bien que son regard se pose sur mon visage avec un regard interrogateur. Oui il doit se demander ce que j'ai fais et je ne compte pas lui mentir. peut être a-t-il vu aussi les photos sur l'instagram de CS, je l'ignore. " Petit règlement de compte avec mon frère, rien d'important. " Lui répondis-je en entrant à l'intérieur de son appartement, refermant la porte derrière moi. " Tu vas bien ? " Demandais-je finalement. Il a l'air en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Isaac, même après tout ce temps, j'avais du loupé encore quelques épisodes, je me trouvais toujours être abandonné sur le bord de la route à essayer de rattraper une voiture de course, autant dire que je restais alors dans l'ignorance la plus totale. Pas que je ne m'intéresse pas, juste que tout cela n'arrivait pas jusqu'à moi. Encore ? Il s'est passé quoi Max ? Oui même si j'avoue que la dernière fois l'envie aurait été présente, j'étais tout de même contre le fait qu'on refasse le portrait de mon meilleur ami, parce que oui merde il me manquait, encore plus depuis que je retrouvais mes souvenirs et que je comprenais la complicité passée que nous avions partagée. Ca va mieux oui ... j'retrouve un peu ma vie ! Et toi mis à part tes coups de sang ?! Tu veux boire quelque chose peut etre ? dis je alors que nous arrivions dans le salon et que je lui faisais signe de s'installer sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattheo a l'air de ne va pas avoir vu la photo, vu qu'il me demande ce qui s'est encore passé avec mon frère. A la limite, j'aurais préféré qu'il voit la photo, comme ça je n'aurais pas été obligé de lui en reparler. Ca me fout mal à chaque fois, donc c'est compliqué d'en parler, c'est comme remuer la couteau à chaque fois. Ca m'a transpercé le coeur cette histoire entre Cora et mon frère. Et depuis j'ai eu le temps de dire mes quatre vérités à Cora, lui précisant bien que je tirais un trait sur elle. J'allais tout faire pour en tout cas. " Il a embrassé Cora juste après notre engueulade à propos de Talya. C'était de la vengeance et de l'envie. " J'ai l'air juste ridicule à dire ça à Mattheo. J'ai couché avec Talya, alors que je connais les sentiments de ce dernier pour la jeune femme. Lui ne m'avait pas frappé, alors que moi j'avais directement été cogné mon frère. Mais je ne sais pas, je vois les choses différement aussi. Talya et Mattheo ne sont pas sortis ensemble, alors que moi et Cora c'est une grande histoire et je l'aime toujorus autant. " Tu retrouves un peu la mémoire ? " Demandais-je aussi. Oui j'ai envie de savoir. " Je veux bien une bière si'il te plaît. " Je m'asseois ensuite dans le canapé, l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora et Isaac ?! Pour le coup y a pas à dire j'étais totalement sur le cul, il me semblait déjà difficile pour moi de faire cela à un pote, raison pour laquelle j'avais réellement pété un plomb concernant Talya et Maxime, mais à son propre frère, cela en était totalement dégueulasse, pas pour rien que j'avais longtemps résisté aux ex d'Aaron, mon demi frère, quel con qu'il était lui aussi d'être parti. Ok on change de sujet ... On est pas là pour déprimer encore plus hein ... dis je en lui lançant un clin d'oeil avec un sourire sincère. J'allais mener mon enquête de mon côté sans lui faire ressasser tout cela, c'était ça non les amis ?Et est ce que je voulais être son ami ? C'était peut être la réponse qu'il se trouve ici après que je l'ai eu invité, j'savais peut être pas où j'en étais mais je savais qui je voulais à mes côtés. Une bière ! Je me dirigeais vers la cuisine pendant qu'il s'installait sur le canapé, prenant trois quatre bières et quelques gâteaux apéros. J'crois que je peux dire que oui, j'retrouve un peu la mémoire ... j'ai encore quelques blancs mais j'arrive à peu près à recoller les morceaux de ma vie ! Du mois des personnes qui étaient importantes pour moi par le passé ! Je m'installais à ses côtés une fois les bières ouvertes, lui en tendant une, trinquant avec lui, à rien mais peu importe. Et tes fêtes de fin d'années alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattheo me dit qu'on ferrait mieux changer de sujet, et je suis bien d'accord avec lui. Ca vaut mieux, parce que je n'ai aucune envie d'en parler. Mon visage me rappelle tous les jours ce qui s'est passé avec mon frère. Il a embrassé Cora et elle s'est laissé faire, d'autant plus qu'elle m'a bien avoué que si elle ne pensait pas encore à moi, elle aurait pu coucher avec lui. Bref, je demande une bière à mon meilleur ami pour ensuite aller m'installer dans le canapé, attendant qu'il vienne me rejoindre. Je le vois revenir avec quelques bières et des gateaux à apéros. Oui ça c'est parfait. " Ah bah c'est super dans ce cas. Tu te souviens un peu plus de nous deux ? " Demandais-je tout de même. J'aimerais bien qu'il se souvienne un peu plus de nous, des conneries qu'on a pu faire ensemble. On se connapit depuis pas mal de temps, donc des conneries on en a faites ensemble. " J'ai fais Noel à l'appart, et Nouvel An et bien je suis sortis et toi ? " Lui demandais-je alors que j'ouvrais ma bière pour pouvoir trinquer avec Mattheo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre mec, ou plutôt entre mecs et apéros c'était encore mieux. Installés sur le canapé, autant se mettre à l'aise pour discuter un peu, et rattraper le temps perdu, ouvrant la gâteaux apéros j'en mettais dans mon gosier, avant dans lancer sur Maxime qui avait bien du mal à comprendre qu'il fallait qu'il ouvre la bouche .... Quoi que peut être qu'il s'étouffe avec une cacahuètes ce n'était pas réellement la meilleure idée pour la soirée. J'me souviens un peu de notre été tous ensemble dans le chalet ... Après quelques trucs sont encore flous oui ... Mais bon nous n'avions finalement qu'à nous refaire des souvenirs ensemble, pas à dire nous avions presque tout le temps devant nous, même si bientôt il serait papa d'un gosse et qu'il aurait moins de temps avec les couches et les nuits blanches. J'ai passé le réveillon de Noël avec les filles Blackburn et Priape ... et puis ton ex aussi mais ça j'vais pas m'étendre ! Et crois moi j'ai réussi à pas refaire le portrait de Zacharias, exploit ! Mais j'ai balancé que tu avais ... enfin tu vois avec Talya ! J'tais énervé faut dire ... Donc soit pas étonné si il te prend la tête pour ça... c'est un sanguin ! Mais en fait ça avait été une soirée plutôt tranquille et sympa, comme quoi on s'améliorait de jour en jour avec Zacharias.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas à cent pour cent à l'aise pour le moment. J'attends de voir un peu comment ça se passe. Mais déjà il n'a plus trop l'air de m'en vouloir et heureusement. On verra bien comment se passe le reste de la soirée. Mattheo sort la bière ainsi qu eles gateaux apéros, c'est parfait ça. " Au moins tu te souviens de quelques moments passés ensemble, c'est cool. " Oui ça fait plaisir tout de même. Après tout Mattheo c'est mon meilleur pote, et le perdre à cause d'une connerie faite avec Talya, ça me dérange énormément. Après on peut toujours s'en faire des souvenirs, ce n'est pas si compliqué que ça. On s'entendait parfaitement bien avant sa perte de mémoire, donc pourquoi pas maintenant ? Mattheo me dit que pour Noel il a vu Priape, les filles et mon ex, soit Andrea et personnellement je m'en fiche. Il me prévient qu'il a tout dit à Priape, sauf que ça je le sais. Enfin non, j'ignorais que c'était lui qui lui avait dit, mais je sais que Priape est au courant. " Et bien bizarrement, Priape ne m'a pas frappé. J'ai même passé une soirée avec lui après que j'ai appris pour Cora et Isaac, et il était déjà au courant de mon aventure avec Talya. " Donc au final, peut être qu'avec Priape on pourrait même devenir amis, surtout qu'il s'est remis avec Talya et que je lui ai assuré qu'il n'y aura plus rien avec la Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme quoi y a du mieux ... Le principal était réellement de bouger et d'arriver à retrouver des personnes que je connaissais, comme si elles n'avaient jamais réellement quitter ma vie, même si ce n'était pas réellement facile avec certaines d'entre elles. Mais surtout j'voulais m'excuser pour la dernière fois ... Y a certaines choses que je n'aurais jamais du dire, même sous la colère ... Parler avec Talya m'avait peut être permis de remettre les cases dans le bon sens, et que mon cerveau soit de nouveau éclairé à tous les étages. Ou alors peut être que tout simplement j'étais en train de m'assagir, devenir un mec plus posé et moins impulsif, non pas sûr en fait ... J'serais presque jaloux que tu puisses faire ce genre de chose sans te prendre le poing de Priape en pleine face ... Je remontais la bière à ma bouche pour continuer à boire un peu avant d'allumer la télé pour mettre un peu de sport, le cliché de la soirée entre mec, et alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)