Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Declan & Charline ಇ Tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle
« Je vais partir du principe que tu as dit la vérité, je ne vois pas l'intérêt que tu aurais à mentir » je penchais légèrement la tête sur le côté. En réalité, j'en voyais plein. Il était flic et j'étais une arnaqueuse. Un monde qui nous opposait totalement. J'avais donc toutes mes raisons de mentir à ce sujet. Je ne l'avais pas fait... après tout, il aurait fini par le savoir. J'étais inscrite à Harvard. Je hossais mes épaules avant d'afficher une petite grimace histoire de semer un peu plus le doute. Il ne suffisait que de ça. « Tu attises peut-être ma curiosité mais c'est bien toi qui serais venue me provoquer à la fin du cours et qui reste encore là malgré tout le dédain dont tu fais preuve. » il n'avait pas tort. Je cherchais les problèmes ou du moins je le cherchais. Mes sourcils se froncèrent avant que je ne vienne le plaquer contre le mur de derrière. Je n'avais pas envie de lui répondre, je n'avais pas envie de lui dire qu'il avait raison et qu'il avait réussi à piquer à vif ma curiosité. Mon bras plaque contre son cou, il prononça quelques mots. « J'en ai rencontré des tas de gamines dans ton genre. Ne sachant pas quoi faire pour se rendre intéressante et crachant leur colère au monde plutôt que d'essayer de contrôler leurs émotions. » voilà qu'il se trompait... je n'étais pas une gamine. Je ne l'avais jamais été. Et mes émotions, je les contrôlais. Il pensait me connaître mais en réalité, il se trompait sur toute la longueur. Il attrapa ma taille et inversa les rôles. Une grimace se lisait sur mon visage. « Je ne cherche pas à te comprendre, je sais quel genre de fille tu es c'est tout. » je ne disais rien, mon regard se posa sur le sien. Piètre détective. Avant de finalement le repousser violemment pour m'échapper de son emprise. « Eh bien je ne suis plus si intéressante, alors je devrais y aller. On a assez jouer ! ». Les choses devaient s'arrêter là. Il n'avait pas besoin de savoir que tout ce qu'il pensait savoir de moi, était un mensonge. J'avançais

Copyright Clochette
(Invité)