Invité
est en ligne
Invité
Mon regard s'attarde sur un article de journal encadré sur le devant de la porte. Declan Yates-Hamilton, jeune professeur de self défense. Excellent professeur d'après ce que j'avais entendu et de ce que je pouvais lire. Ma curiosité m'avait entrainé à l'intérieur de la salle posant délicatement mon sac par terre. Plusieurs étudiants se trouvaient là devant le jeune professeur et comme toujours ma ponctualité se fit rapidement remarquer. J'étais en retard, toujours en retard. La ponctualité n'avait jamais été mon fort. Les regards se tournèrent sur moi avant de les fusillés du regard. Ils tournèrent tous la tête et retournèrent à leur occupation. « désolé pour mon retard ! » simple et efficace. Le cours commença doucement. La solitude avait toujours été mon truc. J'étais seule dans un coin, écoutant attentivement les consignes de ce cher professeur. Mes bras se croisèrent contre moi avant d'entendre les différents duos être prononcés. Mon regard s'attarde sur mon futur partenaire. Un garçon musclé et plutôt grand. Le parfait abruti. Un sourire malsain se dessina sur son visage. Mes yeux se plissèrent. « laisse toi faire ma belle ! je ne vais pas te faire mal » je fis une grimace, s'il savait. Les préjugés étaient égaux à eux-mêmes. Comment pouvait-il croire que j'étais inoffensif ? J'avance doucement vers mon partenaire. « Qui te dit que ce n'est pas moi qui vait te faire mal ? » Il me provoque un peu avant qu'il ne se saisisse de mes mains. Il les amène derrière mon dos et les bloque. « Tu disais ? » mes yeux se révulsent, je jette un rapide coup d'oeil vers le jeune professeur trop occupé à regarder les autres élèves. « c'est bon, on recommence ». Il me lâche avant de finalement attaquer une nouvelle fois. L'Apollon était prévisible et lourd. Rapidement, je l'esquive et le fais tomber par terre. J'attrape son bras et ma jambe se presse contre son dos. Je l'immobilise sans problème. « Tu devrais être moins prévisible. » je relève le regard et voilà que je fais face à ce très cher professeur.
Copyright Clochette
(Invité)