Invité
est en ligne
Invité
« Tu as déjà pratiqué des sports de combat ? » mes sourcils se froncèrent. Quoi ? Maintenant on passait au côté, je veux en apprendre plus sur toi. Sa question me piqua au vif. Mon regard était hésitant et méfiant. Mes bras s'enroulèrent autour de moi et je lui fis : « Non, jamais. J'ai appris toute seule. » l'avantage d'être pauvre et d'être née dans une famille de tarée. Je m'étais débrouillée seule et aujourd'hui j'avais au moins le mérite de pouvoir me protéger toute seule. Il s'approcha de moi et mon regard le détailla. C'était quoi ce bordel ? « C'est un bon exutoire tu sais. » un sourire s'afficha sur mes lèvres. Voilà, une chose que je partageais avant qu'il ne dise « parce que tu as l'air en colère, vraiment. » mon sourire s'évapora et mes sourcils se froncèrent. Il était fort, très fort. Il savait détailler chacune de mes expressions et jusque-là, rare avait été ces personnes. « Je ne suis pas en colère. » nier l'évidence. Rapidement, ma main s'envola en direction de l'homme. Une main rapidement contrôler. Mes lèvres se plissaient tandis qu'il tenait toujours ma main. « Et d'ailleurs, c'est quoi votre petit prénom ? Parce que professeur Hamilton ou détective Hamilton sa sonne trop long » petite information sortie tout droit de l'article, un petit clin d'oeil. Mon autre bras s'envola vers la figure du détective. Contrôler à son tour.
Copyright Clochette
(Invité)