Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« skyfall. » sacha et anna. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« skyfall. » sacha et anna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour ça qu'on va faire connaissance, non ? » C'est donc ça la prévision, et pour le moment, cela me va. J'approuve donc ses dires en opinant de la tête, tout en lui offrant un sourire discret. Tandis qu'on approche et s'assoit, je lui demande s'il a fait son choix. « Une bière, s'il te plaît. » Je passe donc commande pour lui, avant de faire de même pour ma propre personne. Ce qu'il souligne d'une remarque qui encore une fois possède le don de m'amuser. « Au moins, t'es raisonnable. » Il en rit, et bois une gorgée, pour ma part, je dois encore un peu patienter afin de pallier à ma soif. Et je prends de ce fait ce temps, pour lui avouer, comme si c'était un secret. « Là, encore, tu es loin du compte. » Parce que le côté raisonnable de ma personne n'est pas franchement ce que l'on remarque en premier. Bien au contraire, pour dire vrai, je fais partie de ces gens qui se plaisent dans la démesure, qui adorent la luxure. « Donc, parle moi de toi, vas-y. J'ai envie de tout savoir. » Mon cocktail me parvient enfin, et mes doigts vont derechef se refermer sur le pied de mon verre avant de le porter à mes lèvres, bois et lui précise, railleuse. « Tout ? » Ma vie est impossible a résumer. « Je ne pourrai pas, tu comprends, si tu savais tout, ça pourrait être dangereux pour toi. » J'invente un tantinet, mais je me fonds en un sourire pour lui prouver que ce n'est pas tout à fait vrai. « Alors, Annalynne, comme je te l'ai déjà dit, Malcolm, future héritière d'Omnicom. » En surface, c'est tout ce que je suis. Le pion principal du jeu auquel mon père s'adonne depuis des années.
(Invité)