Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« skyfall. » sacha et anna.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« skyfall. » sacha et anna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mes prunelles observent un instant le ciel qui s’est teinté de prune parce que contré par des lunettes de soleil dont j’ignore encore le prix, je sais juste qu’elles m’ont plu. Et qu’elles ont complété ma collection sans nom. Un instant, mes phalanges s’accrochent aux pages du livre que sur mes jambes j’ai posé, que je parcours sans vraiment m’y intéresser, non ce n’est pas un roman à l’eau de rose, ou quelque chose de plus futile, mais bel et bien un exemplaire développant, les lois des finances et leurs penchants. Bien que je laisse à mon père croire que je ne me préoccupe pas d’Omnicom et de ce qui serait utile de faire afin de me préparer à la reprise de l’entreprise, il en est tout autre. Puisqu’aujourd’hui, j’ai pris une journée de tranquillité, alliant mon affection pour le soleil à mon futur de plus en plus présent. Et même si avant de reprendre ma lecture, je regarde inconsciemment mon téléphone, pour vérifier l’arrivée d’un quelconque nouveau message de la part de celui qui occupe mes pensées depuis de longs mois déjà, je sais que je ne trouverai rien d’afficher sur l’écran vu qu’il est présentement en train de travailler. Alors mes iris se concentrent à nouveau sur les pages imprimées et pendant quelques minutes j’ai le loisir de pouvoir lire d’autres détails que beaucoup de personnes penseraient ennuyeux. Absorbée dans ma lecture, je ne remarque même pas le ballon de beach volley qui brasse l’air en ma direction, pour venir littéralement me tomber dessus, sur mesdites lunettes et m’arracher un cri de surprise mélangé à la colère, et peut-être aussi, un brin de douleur. Furtivement, je le prends entre mes doigts, choisissant de me lever, massant mon visage d’une main tout en m’approchant du groupe que je devine étudiant qui était en train de jouer, d’ailleurs, l’un d’eux s’approche de moi et c’est avec véhémence que je lui balance, de droit. « Vous avez de la chance, j’ai envisagé de le crever. » Le ballon, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi à la plage ? C'était louche, car tu n'y allais pratiquement jamais. Pas meme avec ta fille, et pourtant des amis t'avaient proposé une petite partie de beach volley. N'ayant pas envie de rester cloîtré dans ta chambre, tu avais décidé d'accepter, et puis tu aimais bien ce sport qui pouvait se révéler très marrant. La partie commençait et c'était plus pour le fun qu'autre chose, tu tentais des petits trucs qui te faisait rire. Puis, le ballon atterrit sur une fille, qui s'approchait ballon à la main. Tu décidais d'y aller le récupérer, et elle te disait qu'elle avait failli le crever. Oh, désolé, on a pas vraiment fait attention... Réponds-tu, t'excusant comme tu le pouvais. Hmmm... Tu veux jouer ? Lui demandes-tu alors, comme ça elle pourrait crever le ballon plus facilement du moins si elle savait jouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méchante pour pas grand-chose, j’attends la réaction du garçon ou plutôt de l’homme puisqu’il n’a rien d’un enfant qui se tient devant moi. Et se dessine sur son expression quelque chose qui annonce en prélude ses excuses. « Oh, désolé, on a pas vraiment fait attention... » Mon regard, un instant, l’observe, tandis que je grimace un peu, tentant de juger à quel point son pardon peut être vrai. « Pas vraiment, c'est censé faire diminuer mon agacement ? » Je ne suis – en général – pas forcément fan de ceux qui se pensent tout permis et ne sont pas réellement capables d’être désolés. Je sais pertinemment que je suis en pleine description d’une personne pouvant porter mon prénom. Pourtant, je trouve que c'est maigre, comme excuses, insatisfaite à souhait. « Hmmm... Tu veux jouer ? » Et toujours le ballon en main, je penche la tête sur le côté, en hésitant, c’est vrai. « Ca peut se faire … » Je prononce tout en continuant de réfléchir. Lorsque j’étais enfant, mes parents, ne supportaient pas l’idée, que je puisse être abimée, alors mis à part l’équitation, l’athlétisme et la natation, le sport, je n’ai jamais vraiment pratiqué. Alors je lance tout de même une œillade vers mes affaires, mon livre, et pense à ma société, mon père. Ca ne m’empêche pourtant pas, de lui renvoyant le ballon en sa direction, avec force pour tenter de le faire heurter son torse. « Mais si je suis pas dans ton équipe, sur que tu vas perdre. » Je me lance des fleurs, lui mens, puisque du jeu, je n’en connais pas les règles. J’imagine juste que ce n’est pas bien compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien que oui, tu t'étais mal exprimé et tu l'avais remarqué. Ne sachant comment lui répondre, tu lui proposes si elle veut jouer avec vous au beach-volley. Te rendant le ballon plutôt fortement, tu souris alors qu'elle acceptait. Donc, tu veux être dans mon équipe ? Dis-tu, en riant. Les équipes changent et au final, la demoiselle se retrouve avec toi dans la même équipe. Au fait, moi c'est Sacha ! Te présentes-tu alors que tes amis sont contents pour toi. Tu n'as plus l'air si triste que ça par rapport à Lydia maintenant que cette parfaite inconnue est arrivée. Ou alors... tu pratiques l'art de faire semblant parfaitement. Tu t'étais présenté afin de savoir son prénom également, sinon cela allait être compliqué pour pouvoir jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que son sourire a le don de faire redescendre mon irritation, je patiente afin d’avoir la confirmation de l’équipe dans laquelle je dois me positionner. Devinant qu’il va répondre par la positive, puisque jamais encore un homme n’a refusé de m’accepter à ces côtés. Pour quoi que ce soit, même s’il n’est question que de sport là. « Donc, tu veux être dans mon équipe ? » C’est ce que j’ai envisagé oui, et lorsqu’il rit, je hoche le visage positivement. Déjà les personnes bougent un peu, et je prends place juste devant lui, face au filet, je l’entends tout de même me demander. « Au fait, moi c'est Sacha ! » C’est d’abord la malice que je lui offre, et me retourne pour lui lancer un regard amusé. « T’es sûr de mériter l’information ? » Après tout, c’est bien par sa faute que je vais devoir – surement – remplacer une paire de lunettes de soleil hors de prix que son ballon a cassée, et surtout en temps normal, c'est avec des paroles cinglantes, que je l'aurai brisé. Faut croire que le soleil a trop tapé sur mon système, que je me radoucie sans le voir ... Et c'est certainement la faute de Clay. Et tout en attachant mes cheveux grossièrement en chignon presque défait, puisque sans élastique pour nouer ma cascade ébène, je lui donne tout de même une réponse honnête, étant donné que je me suis imposée dans son équipe et que nous pourrions peut-être risquer de perdre à cause d’un manque de communication. « Annalynne. » Je me retourne, attends qu’il lance la balle et précise juste pour m’adonner à un jeu pour lequel je suis plus douée que celui pour lequel je me suis imposée à leurs côtés. « Si t’es gentil on verra, t’auras peut-être le droit de m’appeler Anna. » Qu’on se le dise, mon cœur appartient à un autre, mais passer un bon moment n’a jamais été interdit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te présentes, notamment pour savoir son prénom. Tu ne te voyais pas l'appeler "la fille" pendant la petite parti que vous allez jouer maintenant. Tu as la petite impression qu'elle hésite à t'avouer son prénom, mais elle te le dit finalement : Annalynne. C'était un prénom plutôt joli, tu aimais bien. Tu ris un peu lorsqu'elle te dit que tu pourrais l'appeler Anna si tu es gentil. Sache que je suis toujours gentil. Tu lui fais un clin d'oeil alors que tu sers et que la balle va de l'autre côté du filet. Rapidement, elle revient vers vous, et spécialement sur Annalynne. Vas-y ! Lui dis-tu, tentant de l'encourager pour qu'elle réussisse sa passe. Tu étais bien placer pour smasher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que son rire me plait, dans le sens où il prouve que j’ai, malgré mes airs de pestes invétérées, en moi une once de sociabilité. Et autant que les éclats qui s’échappent de sa bouche, j’apprécie les mots qui les suivent. « Sache que je suis toujours gentil. » Et sa candeur, aussi, puisqu’il agrémente d’un clin d’œil, qui je l’avoue, me surprend. Alors je soupire, amusée, en haussant les épaules, juste avant de lui préciser. « Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose. » Je prononce avec malice. Trop gentil, parfois, ça a le don de vite m’agacer, et c’est bien pour cette raison, que c’est de Clay dont je me suis amourachée. Sans aucun doute, ce sont nos guerres qui m’ont fait l’aimer. Mais plus le temps de tergiverser, puisque la balle est mise en jeu, et la surprise de me voir jouer à ce jeu me prend. Je suis nulle et dans la merde, vraiment. « Vas-y ! » Non, non, sans façon, merci. C’est peut-être le bon moment pour avouer, que je ne sais pas franchement jouer ? Que je sais juste manier l’art de la provocation et que c’est ce que j’ai fait en venant ici ? Mais pourtant, au risque de casser un de mes ongles manucurés, je tente d’envoyer ce foutu ballon à mon coéquipier. Et je me loupe, en beauté, agrémentant mon geste d’un « Putain. » tonitruant. Et me retourne en grinçant des dents. « Je suppose qu’ils ont le point ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu n'es pas toujours gentil, il t'arrive parfois d’être... agressif que ce soit dans tes actes ou tes mots, tu l'avais remarqué depuis que tu n'étais plus avec Lydia. Cette image de toi te faisait peur, car tu n'avais jamais vu cette facette auparavant. Tu avais légèrement agressée Lydia, et c'était une chose dont tu étais peu fier. Le ballon arrive dans votre camp, en direction d'Annalynne et elle se vautre. Littéralement. Cette dernière te demande s'ils ont le point, et tu te mets à rire. Ca va aller ? Lui demandes-tu, demandant une petite pause à l'équipe adverse. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu ne savais pas jouer ? Ajoutes-tu, avant de poser ta main sur son épaule. Je peux t'apprendre les bases rapidement si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’accuse le fait qu’à cause de moi, l’équipe a perdu le point, faute d’avoir bien tiré pour qu’il puisse renvoyer la balle, je lui demande tout de même confirmation à ce propos, savoir si oui ou non je suis en train de nous mener doucement mais surement vers le chemin de la perdition. Il se met à rire, et j’en lève les yeux au ciel, ce n’est pas non plus comme si c’était un crime d’avoir loupé un ballon, ni même très comique, dans le fond. « Ca va aller ? » Un brin condescendante, je prends le temps de regarder mes mains, quelques secondes, et ensuite de lui montrer et argumente d’un « Aucun ongle cassé. » Et lui fait signe à l’autre équipe de stopper le jeu pour l’instant, il s’approche de moi, et me demande « Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu ne savais pas jouer ? » Amical, et continu d’être social lorsqu’il pose sa main sur mon épaule, et que mes prunelles se posent sur ses phalanges me touchant. « Je peux t'apprendre les bases rapidement si tu veux ? » Je le jauge, furtivement, fronce les sourcils et détermine si j’ai une réelle volonté de savoir comment on joue dans le fond, juste pour être avec lui en contradiction. « Mais tu ne l’as pas demandé. » Si je savais jouer, et après tout, même si je suis de mauvaise foi, c’est la stricte vérité ce que j’avance. Mais voyant l’équipe adverse que je devine comme ses amis, s’impatientent et s’agacent un tant soit peu, de la peste qui s’est imposée à eux. « Pas certaine qu’ils en aient vraiment envie. » J’esquisse un sourire, un peu moqueuse, les hommes n’aiment jamais prendre le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais stoppé le jeu pour voir avec Annalynne si elle souhaitait que tu lui apprennes les bases du jeu et comment jouer plutôt rapidement. L'équipe adverse, tes potes, n'était pas vraiment d'accord pour attendre que tu lui apprennes. Tu soupirais, Anna n'avait pas tort sur ce coup là. Attends ! Lui disais-tu alors que tu allais parler aux garçons sur le terrain. Tu leur expliquais que tu allais te mettre sur le côté quelques minutes pour lui apprendre quelques bases. Ils n'étaient pas vraiment d'accord, mais ils acceptèrent tout de meme. Ils allaient s'organiser pour attendre. Suis moi. Toujours ton petit sourire, alors que tu l'amenais en dehors du terrain de sable. [color=crimson]Voilà les positions ![color] Tu lui montrais doucement les positions, souhaitant qu'elle les refasses. La manchette, tout ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)