Invité
est en ligne
Invité
↔ Wonderful time ↔
► Feat Mishanna
• Mon plus beau souvenir ? A vrai dire, je ne sais même pas si j'en ai un pour ne rien vous cacher. Ma vie est belle, j'veux dire, j'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, et quand j'ai envie de partir, je disparais, l'espace d'une semaine ou deux, histoire de me changer les idées, de prendre l'air, de voyager, de découvrir de nouveaux endroits. J'étais ce genre de gars, à partir sur un coup de tête pour revenir quelques jours plus tard, en meilleure forme et tout ça. Du coup, j'sais pas vraiment si un souvenir pourrait sortir de l'ordinaire, si, un moment de ma vie était plus exceptionnel que l'autre, si un jour, j'ai vraiment bandé en pensant à ma vie, à tout ce que j'avais pu accomplir ou faire. Franchement, j'crois que non. Je ne dis pas que j'ai la vie la plus pourri du monde, qu'elle est faite que de merde, c'est faux, évidemment, j'ai mon lot de merde, emballé dans un petit sachet avec des trous histoire que cette odeur ne disparaisse jamais, que je m'en souvienne et ça, tous les jours, jusqu'à ma mort, mais, j'avais aussi fait de merveilleuses rencontres, des rencontres qui m'avait quelque peu changé. Je dis que je n'ai pas de plus beau souvenir, car pour le moment, chaque souvenir est là, mais aucun n'est encore parfait, vous savez, aucun ne sort vraiment de l'ordinaire. J'ai des beaux souvenirs, honnêtement j'en ai beaucoup, mais aucun que je pourrais comparer à un jour de mariage ou autre. Niveau rencontre, si je devais en parler, vous vous doutez que la seule personne que je citerais c'est Oksanna. J'me souviens de ce jour devant la Eliot House, ce jour où j'étais dans un délire assez étrange, ce jour où elle a débarquer, ces livres sous le bras, le soleil faisant briller ces cheveux. J'vous explique pas le choc que j'ai eu, mais ouais, c'est un beau souvenir, c'est même un très beau souvenir. Oksanna est ma meilleure rencontre, elle est cette perle rare, et jamais je ne la laisserais partir, si on part, si je part, c'est avec elle, et c'est pas négociable. J'voulais qu'elle soit heureuse, je voulais la voir sourire, et, dernièrement, avec tout ce qui était en train de se passer dans sa tête, c'était assez difficile, alors, cette journée, j'avais tout misé dessus, et j'pense que pour le moment, je m'en sortais plutôt bien. La jeune femme était revenue se mettre dans mes bras, me demandant si elle était pardonné d'être la pire petite amie du monde. J'fais mine de réfléchir tout en caressant doucement son dos, et, je finis par répondre. "Seulement si en rentrant, j'ai droit à un massage, là, ça serait le top !" J'étais pas en train d'échanger les rôles là ? Celle qui avait besoin de se détendre, c'était elle, pas moi. Et surtout, c'est pas ce qu'on allait avoir aujourd'hui ? "Parcequ'on va aller se faire masser tout à l'heure, mais voilà, j'suis sur que j'vais tomber sur un Rambo avec des grosses mains, et je préfère tes petites mains à toi..." Rambo qui te masse, direct il va me mettre des coups de poings dans le dos pour me détendre, et me casser la colonne vertébral, par la même occasion. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)