Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishanna - What a wonderful time - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mishanna - What a wonderful time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Wonderful time ↔

► Feat Mishanna

• Mon plus beau souvenir ? A vrai dire, je ne sais même pas si j'en ai un pour ne rien vous cacher. Ma vie est belle, j'veux dire, j'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, et quand j'ai envie de partir, je disparais, l'espace d'une semaine ou deux, histoire de me changer les idées, de prendre l'air, de voyager, de découvrir de nouveaux endroits. J'étais ce genre de gars, à partir sur un coup de tête pour revenir quelques jours plus tard, en meilleure forme et tout ça. Du coup, j'sais pas vraiment si un souvenir pourrait sortir de l'ordinaire, si, un moment de ma vie était plus exceptionnel que l'autre, si un jour, j'ai vraiment bandé en pensant à ma vie, à tout ce que j'avais pu accomplir ou faire. Franchement, j'crois que non. Je ne dis pas que j'ai la vie la plus pourri du monde, qu'elle est faite que de merde, c'est faux, évidemment, j'ai mon lot de merde, emballé dans un petit sachet avec des trous histoire que cette odeur ne disparaisse jamais, que je m'en souvienne et ça, tous les jours, jusqu'à ma mort, mais, j'avais aussi fait de merveilleuses rencontres, des rencontres qui m'avait quelque peu changé. Je dis que je n'ai pas de plus beau souvenir, car pour le moment, chaque souvenir est là, mais aucun n'est encore parfait, vous savez, aucun ne sort vraiment de l'ordinaire. J'ai des beaux souvenirs, honnêtement j'en ai beaucoup, mais aucun que je pourrais comparer à un jour de mariage ou autre. Niveau rencontre, si je devais en parler, vous vous doutez que la seule personne que je citerais c'est Oksanna. J'me souviens de ce jour devant la Eliot House, ce jour où j'étais dans un délire assez étrange, ce jour où elle a débarquer, ces livres sous le bras, le soleil faisant briller ces cheveux. J'vous explique pas le choc que j'ai eu, mais ouais, c'est un beau souvenir, c'est même un très beau souvenir. Oksanna est ma meilleure rencontre, elle est cette perle rare, et jamais je ne la laisserais partir, si on part, si je part, c'est avec elle, et c'est pas négociable. J'voulais qu'elle soit heureuse, je voulais la voir sourire, et, dernièrement, avec tout ce qui était en train de se passer dans sa tête, c'était assez difficile, alors, cette journée, j'avais tout misé dessus, et j'pense que pour le moment, je m'en sortais plutôt bien. La jeune femme était revenue se mettre dans mes bras, me demandant si elle était pardonné d'être la pire petite amie du monde. J'fais mine de réfléchir tout en caressant doucement son dos, et, je finis par répondre. "Seulement si en rentrant, j'ai droit à un massage, là, ça serait le top !" J'étais pas en train d'échanger les rôles là ? Celle qui avait besoin de se détendre, c'était elle, pas moi. Et surtout, c'est pas ce qu'on allait avoir aujourd'hui ? "Parcequ'on va aller se faire masser tout à l'heure, mais voilà, j'suis sur que j'vais tomber sur un Rambo avec des grosses mains, et je préfère tes petites mains à toi..." Rambo qui te masse, direct il va me mettre des coups de poings dans le dos pour me détendre, et me casser la colonne vertébral, par la même occasion. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a wonderful time
OKSANNA & MISHA

La dernière fois que j'ai vraiment été en froid avec Misha, c'était avant qu'on se retrouve. Je parle pas de la fois où il m'a rendue dingue à faire comme si il se faisait attaquer dans un lac à minuit. Non cette fois-là, j'étais énervée mais c'était encore innocent, puis je me suis bien vengée par la suite. Non je parle de la fois où il m'a laissé une lettre sur le lit de ma chambre pour me dire qu'il ne voulait plus me revoir. On ne s'est pas engueulés ce jour là, on n'en a pas eu l'occasion. Il ne m'a même pas laissé une chance de m'expliquer, de m'énerver, de m'exprimer. De lui dire ce que je pensais, ce que je ressentais. Il m'a coupé l'herbe sous le pieds, il m'a pas laissé de choix. Il a dit ce qu'il voulait dire et n'a pas voulu entendre ma version de l'histoire. Cette fois là, je l'ai vraiment détesté. Je l'ai tellement détesté que j'ai souhaité qu'il souffre autant que moi j'ai souffert quand j'ai parcouru les phrases incendiaires de sa lettre. Très franchement, c'est le genre de souvenir auquel je n'aime pas repenser. J'aime pas repenser à cette époque de ma vie ou à ce que je pouvais bien ressentir à l'égard de Misha. C'était pas joyeux du tout donc forcément ça me fait mal au coeur quand je m'en rappelle. Alors aujourd'hui, je me dis que je supporterais pas me disputer avec Misha et que ça se finisse mal. Je veux plus d'embrouilles ou de dramas, je veux être tranquille avec l'homme que j'aime. On fait semblant de s'embrouiller pour des trucs sans intérêt mais au final on sait bien tous les deux qu'on est en train de rigoler, qu'on fait ça juste parce qu'on se taquine. D'autant plus que quand bien même ça aurait été grave que je n'attende pas Misha pour aller dans l'eau, j'aurais finit par m'excuser sincèrement et tout tenter pour qu'il ne m'en veuille plus car je supporterais pas qu'on soit dans une telle situation par ma faute. Bon après je dis ça maintenant mais je sais que j'ai aussi un sale caractère donc en réalité je pense que je serais montée sur mes grands chevaux s'il avait vraiment eu un mot de travers envers moi. Mais Misha il est pas comme ça alors j'ai pas besoin de montrer que je me laisse pas faire. Je dis ça mais le voilà qui essaye de négocier un massage avec moi alors que je viens juste de lui faire un bisou pour me pardonner. Je hausse les sourcils en le regardant droit dans les yeux. J'ai envie de lui dire qu'il recommande à abuser de son autorité sauf que je me retiens. D'autant plus qu'il commence à dire qu'il a pas envie de se faire masser par Rambo. « Même si c'est une scène que je rêverais de voir, je peux pas te laisser te faire masser par Rambo, j'aimerais te retrouver en un morceau ! » je lui réponds en rentrant dans son jeu. Je l'imagine déjà sur sa table de massage en train de se faire plier en quatre par un grand musclé. En réalité ça serait tellement drôle que je serais tentée de le filmer si ça arrivait. « Que dis-tu d'un avant-goût du massage maintenant ? » je lui propose alors que je le contourne pour avoir accès à son dos. Si ce spa n'avait pas été vide on aurait pu prendre une pour employée qui fait des massages dans des jacuzzi. En réalité c'est un concept à inventer je pense, ça doit être sacrément agréable les deux à la fois. Misha pourra le confirmer ou non à la fin de la journée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Wonderful time ↔

► Feat Mishanna

• Si seulement je pouvais faire le tour du monde… Si seulement j’avais cette chance, cette chance de prendre ma voiture, d’y faire monter toutes les personnes auxquels je tiens vraiment, puis, de me mettre à rouler, ne m’arrêter qu’une fois arrivé dans un bel endroit, une belle ville, avoir les yeux remplis d’étoiles, découvrir de nouveaux plats, ouais, j’suis un mec qui adore la bouffe, donc, dès que j’ai la chance de découvrir des plats que je ne connais pas, de gouter des mélanges qui viennent d’ailleurs, je saute sur l’occasion, j’me dis que ce n’est pas dans un magasin chez moi que j’vais trouver ça, et surtout, j’suis loin d’être un bon cuisinier, j’pense que j’sais me débrouiller pour faire des trucs simples, mais dès qu’il s’agit de mélanger plus de trois ingrédients, c’est fini, j’suis perdu, j’ai l’impression d’être débordé, et j’me retrouve à tout cramer, un truc complètement dégueulasse, et au final, faut commander des pizzas ou un truc du genre histoire de rattraper le coup et ne pas rester sans manger. Alors, ouais, j’veux voyager, je ne veux pas mourir et me dire qu’au final, j’ai pas fait grand-chose de ma vie, je n’ai pas vu beaucoup de pays, découvert beaucoup de culture. J’veux pas me dire que j’suis resté dans mon monde, sans avoir eu l’esprit assez ouvert, pour rester tout le temps avec le même point de vue sur le monde, sans me dire que peut-être, ailleurs, c’est différent. Le monde a tellement à nous apprendre que ça serait juste dommage de rester dans le même endroit toute sa vie, sans s'ouvrir d’avantage, sans apprendre d'avantage. Avec Harvard, j'avais eu la chance de visiter plusieurs pays sur divers continents, mais, je ne comptais pas m'arrêter là, je comptais continuer de pouvoir voyager. Aujourd'hui, c'était une tout autre sorte de voyage que je faisais, je découvrais quelque chose que je ne connaissais pas vraiment, qu'on prenne soins de moi. Du moins, on prend soins de moi, mais, j'suis pas habitué à aller dans des saunas et tout ça, du coup, c'est une découverte, et, pour Oksanna aussi. D'ailleurs, on parle de massage, et je soulève le point que si ça se trouve, j'vais me faire masser par un Rambo, mais, heureusement pour moi, la jeune femme n'est pas d'accord, du coup, elle me le fait savoir, et je ne peux me contenter que de lui sourire. Je la regarde me contourner, voulant me montrer sa façon de masser, et ça, je ne peux pas refuser, jamais je ne le refuserais. "C'était une journée pour qu'on puisse prendre soins de toi et là... C'est toi qui va prendre soins de moi, mais... Vas'y, j'te laisse faire ahah !" Je lui donnerais une note après, entre vingt et vingt, à voir... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a wonderful time
OKSANNA & MISHA

Très franchement, heureusement qu'aucun membre de ma famille n'est là avec moi et Misha aujourd'hui. Pourquoi ? De un parce que quand je suis avec Misha, j'aime pas trop penser à ma famille car je pense qu'ils ont toujours un peu de mal à accepter nos relation, vu notre passé. Mais surtout parce qu'ils se ficheraient de moi en me voyant faire un massage à Misha. Quand j'étais gamine avec mes frères et soeur il nous arrivaient de faire des échanges de massages, sauf que moi je finissais toujours par m'en aller avant que ça soit mon tour d'en faire un. J'avoue que j'étais assez chiante avec ça. Je voulais bien me faire masser mais l'inverse, non merci. Je trouvais ça ennuyant en réalité alors du coup je les laissais tous en plan. Donc ils seraient assez étonnés de me voir proposer un massage à Misha. Moi même je métonne. Qu'est-ce que je ne ferais pas par amour ? D'autant plus qu'il est difficile de lui résister à Misha, alors qu'il me dit qu'il a peur de se faire masser par Rambo. Il fait tellement pour moi alors c'est le minimum de lui rendre la pareille. Alors je le contourne dans l'eau et commence à passer mes mains dans son dos. « Qu'est-ce qui te dit que je t'en demanderais pas un après ? » je lui lance amusée. T'es prévenu Misha. Moi je fais pas de massages pour rien, j'en veux un aussi plus tard. Il l'a dit lui même, on est là pour prendre soin de moi. Ce massage, c'est comme un investissement. Comme ça si plus tard il me pique mon coussin ou bien ne veut pas regarder le film que j'ai choisi, je pourrais lui rappeler que moi je lui ai fait un massage et que du coup il m'en doit une. Je sais que c'est mal de penser comme ça mais moi ça me fait rire. J'aime bien faire la futée, j'aime bien taquiner Misha, parce que je sais bien qu'au final il peut pas m'en vouloir et qu'il me laissera regarder Titanic et pas le Parrain. Parce que même si Misha et moi on est un peu le couple parfait, il nous arrive d'avoir nos différences. Jamais rien de grave, d'ailleurs moi ça me fait plaisir de voir qu'on est pas forcément pareil. Ca me fait presque rire de le taquiner, de me moquer de ses goûts alors qu'il se moque des miens. Ce sont toutes ces petite choses qui font que je nous considère comme parfaits. Du coup je fais de mon mieux pour lui faire un bon massage. Mes mains réchauffent sa peau mouillée et je fais en sorte de détendre ses muscles en exerçant des pressions sur différents points stratégiques comme les épaules ou le long de la colonne vertébrale. J'y mets tout mon coeur et en même temps je me dis que je devrais faire gaffe car ce serait con qu'il finisse par s'endormir et se noyer. « Alors, je me débrouille bien ? » je lui demande, histoire de vérifier aussi qu'il est toujours conscient.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)