Invité
est en ligne
Invité
↔ Wonderful time ↔
► Feat Mishanna
• J'me suis déjà senti seul, complètement abandonné, sans personne à qui parler, sans personne qui puisse vraiment me comprendre. J'me suis déjà retrouvé dans des situations que je n'arrivais plus à contrôler, me demandant comment j'allais pouvoir faire pour me sortir de tout ça, comme si il n'y avait aucune issue possible. Je connais, ce sentiment, ce sentiment où tu ne peux plus rien contrôler, ou tu vas te poser je ne sais combien de questions qui n'auront aucune réponses valables, aucune réponses qui pourraient convenir à la situation et qui t'aideraient à t'en sortir. J'ai déjà eu cette impression d'être abandonné de tout le monde, sans vraiment chercher l'aide de quelqu'un. J'ai jamais été quelqu'un de très expressif, quelqu'un qui affiche ces sentiments à la vue de tout le monde. J'me suis aussi toujours moqué de l'avis des gens, préfèrent avancer en solitaire, par peur d'être déçu, par peur de m'attacher à des personnes qui n'en valent pas la peine et qui me la mettront à l'envers à la première occasion venue. J'ai longtemps avancé seul, sans personne à qui m'accrocher, et, ça a finit par me faire couler, ça a finit par me trainer vers le fond, m'enfonçant de plus en plus dans cette vie de personne solitaire, dans cette vie sans réel but, sans rien à quoi me raccrocher, dans cette vie sans vie... Pourquoi vivre quand la vie mais aussi l'être humain te déprime ? J'en vois pas l'intérêt, mais, la mort n'a jamais voulu de moi, alors, j'ai finit par me faire à cette idée, et j'ai finit par apprécier la vie, mais ça, c'était grâce à Oksanna, elle m'avait sorti de ce cercle vicieux dans lequel je m'étais enterré moi-même, et, elle m'avait apprit à prendre gout à la vie. Depuis le jour où je l'avais revu, je n'avais cessé de me dire que c'était elle et pas une autre, depuis ce jour, j'étais persuadé que la mort ne voulait pas de moi car la vie m'avait réservé la plus belle surprise qu'une personne pouvait attendre. L'amour. Ouais, je sais, tout de suite, c'est vachement étrange quand c'est moi qui le dit, tout de suite, j'ai peut-être l'air d'être niai, mais, je l'assume. Alors, j'pouvais pas rester à la regarder déprimer, j'pouvais pas la laisser entrer à son tour dans ce cercle vicieux qui était l'autodestruction du moral. Non, je savais que je pouvais l'aider à se changer les idées, alors, je ne pouvais pas passer à côté de ça. Son sourire voulait tout dire, elle était partante pour cette journée, adieu les mauvaises pensées et les plans russes qui se préparaient dans sa tête. "Content que ça te plaise !" Avais-je lâché, la regardant se redresser encore plus dans le lit, limite elle était déjà en maillot de bain dans sa tête, prête à partir. Du coup, j'enlève le plateau que je lui avais préparé, me levant pour aller le poser dans la cuisine, histoire de pas laisser de bordel sur son lit. "T'as plus qu'à te préparer, perso mes affaires sont déjà dans la voiture..." J'savais qu'elle n'allait pas refuser ma proposition, alors mon sac était déjà prêt, attendant gentiment dans le coffre de ma voiture. Une fois tout débarrassé, je retourna vers le lit, me laissant doucement tomber sur elle. Lui volant un baisé, je glissa sur le côté du lit avant de tirer la couverture qui recouvrait son corps. "Allez, j'suis déjà en train de t'attendre là !" J'sais pas qui était le plus excité à l'idée d'aller se faire masser et de se baigner entre nous deux... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)