Invité
est en ligne
Invité
2ème soir Road TripIl m'arrive souvent de me mettre a réfléchir sur ma vie. A faire une sorte de bilan, et a la fin, je me fixe des objectifs a remplir. J'approche la trentaine, et je commence a me dire qu'il faudrait que je me pose. Je ne dis pas que je veux des choses conventionnelles, mais au moins avoir la certitude d'un futur qui ne changera pas. Certains événements m'échappent, et me perturbent ; ce n'est rien de le dire. Mais je me conforte en me disant que je pouvais en contrôler d'autres. Déjà, avoir laissé mes sentiments sortir auprès de Solveig avait été un choix de ma part. La choisir, et avoir la chance de la réciprocité pour un avenir a deux. Maintenant, sans pour autant tout précipiter, je voulais poser des bases solides dans mon existence. J'ai la meilleure partenaire pour ça. Je crois que dans peu de temps, j'organiserais un petit repas romantique chez moi, ou dans son logement dans l'atelier pour créer la surprise - Je pourrais demander les clés a Echo ou un truc comme ça - , et j'engagerais la conversation sur ses attentes, sur ses envies. Car oui, il n'y a pas que mon avis qui compte maintenant. Nous sommes en couple, alors c'est normal que j'entende ses désirs car ils sont tout aussi importants que les miens. L'amour! C'est une chose qui change totalement une personne. Comme là, quand j'étais entrain de soigner sa main blessée a cause de sa rencontre avec l'arbre. C'était franchement pas malin, mais quand je vois la puissance du coup, je me dis que je suis plutôt content de ne pas l'avoir reçu en pleine face. J'étais concentré dans ce que je faisais, mais ses mots viennent soulever mon regard pour le poser dans le sien. Au départ, j'affichais un peu de surprise d'entendre ça, mais au fur et a mesure de ses paroles, il s'attendrissait. Mon coeur s'emballait doucement comme a chaque fois qu'elle me touche. Car oui, Solveig est une experte dans ce domaine faut dire. Alors, mes mains se stoppent le temps de lui répondre " Je ne veux pas que tu t'en veuilles de m'aimer. Jamais. " Je passe ma langue sur mes lèvres " Je crois que j'ai déjà fait l'erreur une fois de te demander de laisser tes sentiments de coté.... Et j'ai failli tout gâcher avec cette connerie. J'ai failli laisser passer celle qu'il me fallait. " Niaiserie de retour. Mais c'était trop mignon de se dire tout ça. Je pouvais reprendre les soins en souriant bêtement.
Nous sortons ensuite de la tente. Je venais d'informer ma petite amie que nos amis n'étaient pas rentrés, et que là ça en devenait complètement inquiétant. Ils n'avaient pas mangés, et pas prévenus du temps qu'ils allaient mettre. Donc, je pense que le mieux a faire et de tenter d'avoir un contact. Solveig téléphone a Echo, mais rapidement la sonnerie se fait entendre a proximité. Je tape mon front de ma main, et la rouquine ne manque pas de me jeter un regard tueur. Je rigole un peu en haussant les épaules " Oui, je m'inspire de toi. T'es mon idole! " Le moment n'était pas trop a l'humour mais bon, fallait un peu détendre. Elle tente alors de téléphoner a Noah, et quand le mot 'messagerie' sortait de sa bouche, je soufflai " Putain... C'pas vrai. " Mais qu'est ce qu'ils foutent? Je regarde autour de nous, mais quand mes yeux reviennent sur ma petite amie ; elle se tient les jambes et n'a pas l'air bien. Elle peinait a respirer, comme ci elle faisait une crise de panique... Ah mais c'est ce qu'elle fait je crois. Je commence a sentir mon coeur qui bat un peu plus rapidement, et j'écoute sa phrase qui a du mal a sortir. Sans perdre une seconde, je me précipite vers elle. Mes mains viennent saisirent ses bras pour la redresser et je la serre contre moi. Je caresse son derrière de la tête en lui disant a l'oreille " Eh calme mon Amour. Je suis sûr qu'ils vont bien. Allez, respire ca va aller. " Je la garde contre moi, en embrassant le sommet de son crâne doucement. Inquiet, espérant qu'elle ne fasse pas un malaise. Et si je tentais de jouer la carte de l'humour encore? Je me décale un peu, et je lui souffle sur le visage, faisant des a coups comme ci j'étais entrain d'accoucher limite. " Ca va mieux? Ou je dois te faire un bouche a bouche tout de suite? " et je souris, tentant de la rassurer.
(Invité)