Invité
est en ligne
Invité
2ème soir Road Trip
Voilà, c'est notre deuxième jour en Alabama. C'était vraiment très beau, et je suis complètement fasciné depuis le moment où nous avons quittés le secteur de l'université. C'était un voyage improvisé avec ma petite amie, Echo sa meilleure amie, et Noah notre chauffeur... Un ami également. La première journée s'était résumée a énormément de route, et une soirée a s'installer dans un endroit choisi avec soin. Le campement était digne des scouts, avec nos tentes ainsi que le petit feu pour le soir et nos provisions. Aujourd'hui, nous avions un peu fait les alentours sans s'aventurer trop loin pour autant, et nous avions décidés de revenir a notre logement temporaire. Noah et Echo, motivés, se préparaient pour partir faire une escapade dans une forêt non loin de là. Et, ma petite amie et moi, n'ayant plus de force, indiquons notre préférence a rester bien tranquillement ici. C'est comme ça que les deux zozios partent, et me laisse alors en compagnie de celle que j'aime. C'était le début de soirée, et je me disais qu'ils étaient vraiment fous de partir a l'aventure a cette heure, mais bon, je comprenais aussi leur besoin de se retrouver a deux. Tout comme j'appréciais de pouvoir profiter de Solveig pendant quelques heures. Assis a coté du feu que je commençai a allumer, mon visage se lève sur ma rouquine et je demande " Tu veux manger quoi? " Bon, nous ne pouvions pas faire des repas digne d'un restaurant trois étoiles, mais, je me disais que ce serait gentil et mignon de préparer celui de ce soir. J'avais un sourire, et ma main se tendait vers elle pour qu'elle vienne prêt de moi. Comme un besoin de lui faire un calin, de la sentir contre moi. Bien sur, malgré ma mine joyeuse, j'étais entrain de me torturer l'esprit depuis mon levé avec une histoire compliquée. Il fallait que j'en discute avec celle qui partage ma vie, mais je reculais le moment. Je ne voulais vraiment pas gâcher cette soirée. C'est pourquoi je tentais de dissimuler mon malaise " J'espère qu'ils ne vont pas tomber sur des fous... Ca arrive tout le temps dans les films. " Et je lance un petit rire, imaginant un peu la scène. Ce qui en soit, ne serait vraiment pas comique comme situation. Mais je pense qu'ils ont eu l'intelligence de prendre leurs téléphones... Je l'espère.
(Invité)