Invité
est en ligne
Invité
J'en étais juste pas capable et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Parce que ouais, j'avais tenté des tas de fois de le laisser mais j'avais jamais pu tenir. Fallait que je me fasse à l'idée qu'Alex était ancré dans ma vie. Et peut être que ça serait stupide à dire mais je l'avais dans la peau alors personne n'avait le droit de m'interdire de le voir. De toute manière, je n'écouterais pas. C'était sûr et certain. Et là, il posait la question à laquelle j'aurais préféré ne pas répondre. Poussant un soupir, je me redressais légèrement posant mes mains sur mon ventre et entrant dans une étrange réflexion. Non. Non, je lui avais pas dis. Comme chaque fois, j'avais gardé les informations qui m'aurait mise dans une sale situation. J'pouvais pas lui placer, j'ai embrassé Alex aussi parce que j'ai des sentiments pour lui. Non, définitivement pas. Puis il m'aurait probablement détesté. J'avais pas le droit d'avoir des sentiments pour deux personnes, c'était juste pas possible. Je ne le veux pas. Et j'comprenais qu'il doute. De moi, de mes paroles. J'avais été cruelle avec lui ces derniers moi mais je le voulais pas. J'voulais pas le laisser tomber parce que je vivais tellement mal sans lui, c'était un fait. Me laisse pas s'il te plait.
(Invité)