Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't panic + alezael - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Don't panic + alezael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais j'avais toutes les raisons du monde d'être terrifiée. Sans déconner. Comment est ce que je pouvais ne pas l'être dans ce genre de situation. Alors forcément, j'avais eu le trajet pour cogiter et en le cumulant à la douleur, j'pleurais. Je m'en étais même pas rendu compte sur le moment, il avait fallut le temps que ça percute. Et tout ce que je gagnais, c'était de faire un peu plus peur à Alex. C'était pas ce que je voulais mais j'contrôlais pas. Moi la maniaque du contrôle y avait bien longtemps que je contrôlais plus grand chose à ma vie. Et il tentait comme d'habitude de me rassurer attrapant mon bras pour m'entraîner jusqu'à l'accueil. Si y avait bien un truc que je ne pouvais pas lui reprocher, c'était ça. On avait beau être en froid, il avait beau chercher à m'éviter comme la peste, il était pas en train de me laisser tomber. Mais après tout, y avait son gamin en jeu aussi. Le contraire m'aurait probablement inquiété. Et malgré les douleurs, malgré la demande, on avait pas d'autre choix qu'attendre. Juste ça. Merci les urgences, vous servez vraiment à rien. Assis dans la salle d'attente, j'posais ma tête sur l'épaule d'Alex cherchant un peu de réconfort. Oh come on, arrête de m'repousser comme ça, c'est pas le moment là.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Don't panic + alezael - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Don't panic + alezael - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Don't panic
— with Azraël

Bien évidemment, je n'avais respecté aucune limitation de vitesse. J'avais préféré être le plus rapidement à l'hôpital afin que la mère de mon enfant soit prise en charge le plus rapidement, quitte à sauver le bébé si jamais on le perdait. Ouais, c'était une hantise à ce moment précis. On pouvait pas le perdre... non, c'était trop c'était.. impossible. Pas deux bébés, pas avec si peu de temps d'intervalle. Une fois qu'on était garés, je la prenais par le bras, la portant presque pour l'emmener jusqu'à l'accueil des urgences afin qu'elle soit examinée dans les plus brefs délais. Sauf qu'aucune plaie n'était à signaler, ni aucun saignement alors on était mis de côté, en attente qu'un médecin vienne l'examiner. On était alors tous les deux conviés à attendre dans la salle d'attente, côte à côte. Elle venait d'ailleurs poser sa tête sur mon épaule, tranquillement, à la recherche d'un peu de réconfort. Je ne pouvais pas l'en blâmer après tout, elle avait mal et j'étais sûrement un peu trop responsable. Je calais à mon tour ma tête contre la sienne, glissant mon bras dans son dos pour la coller à moi. Restant silencieux pendant plusieurs minutes, je venais presque chuchoter un « Je suis désolé.. » puis je déglutissais. Ouais non mais j'étais pas non plus un mec qui disait jamais ça, c'était seulement en de rares occasions. Et là je lui disais parce que je dépassais les bornes à chaque fois. Elle devait sûrement en avoir marre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, il avait soudainement décidé de mettre des barrières entre nous mais là, c'était juste pas le moment de faire un truc pareil. J'avais besoin de me raccrocher à quelqu'un et même si par la suite il me demanderait de lui laisser de l'air, il était le seul que j'avais sous la main pour le moment. Et il était le père de l'enfant que je portais. Ce qui par définition ne lui donnait absolument pas le droit de se défiler. Désolée de quoi ? que je murmurais à mon tour me blottissant un peu plus dans ses bras. Ouais, il s'excusait pourquoi ? Parce que j'arrivais plus à le suivre, j'avais la sensation d'être constamment paumée avec lui et ça me fatiguais. J'aurais aimée que les choses soient plus simple par moment. Parce que c'était dur entre nous. Y avait toujours quelque chose qui finissait par partir en cacahuète et.. J'étais pas sûre de pouvoir supporter ce genre de chose encore longtemps. Pourquoi tu fais ça ? Mettre des distances soudaines entre nous. T'enfuir. C'était mon rôle ça. Et maintenant que ja capitulais, maintenant que je voulais le laisser revenir, c'était lui qui s'en allait. Forcément que j'étais perdu dans tout ça moi. J'avais un peu de mal à savoir à quoi m'en tenir.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Don't panic
— with Azraël

J'étais mal à l'aise depuis la visite de l'appartement et forcément que ça se ressentait dans mes différents agissements. Faut dire, j'étais totalement perdu dans ma vie sentimentale et je me devais de mettre de la distance, mettre mes sentiments au clair avant de prendre une quelconque décision. Alors ouais, ça pouvait l'étonner mais je n'avais pas tellement le choix. Glissant mon bras dans son dos, je l'invitais à venir un peu plus contre moi, trouver du réconfort. Ouais, elle en avait besoin et je cessais de faire l'égoïste quelques instants. Pour elle. Pour notre bébé. « De te blesser comme je le fais » Je n'étais bon qu'à ça. C'était une vérité qu'elle ne pouvait pas nier. En fait, c'était même le contraire. Elle ne pouvait qu'approuver mes dires. Sinon, on en serait pas là elle et moi. Je soupirais tout en restant contre elle, observant les infirmières se démener pour s'occuper de tous les patients se trouvant dans la salle d'attente. « Faire quoi ? » Ouais non mais parce qu'il y avait beaucoup de choses que je faisais et je n'étais pas certain de savoir de quoi il s'agissait à ce moment précis. Être un connard ? Être égoïste ? Être câlin avec elle alors que je l'évitais le plus possible ? Ouais, c'était beaucoup de réponses pour une seule et même question alors il fallait qu'elle soit un peu plus précise malheureusement si elle voulait que je lui réponde.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais tellement souhaitée que les choses soient moins compliqués. Plus facile à gérer. Mais comment ça pouvait l'être ? J'étais enceinte de la personne que tout le monde considérait comme mon frère. Et ouais, ça pouvait paraître bien déguelasse dit comme ça mais personne cherchait à creuser dans l'histoire. Parce que non, y avait rien d'incestueux entre nous. Absolument pas. Mais fallait croire que de toute façon, on était juste bon à s'faire du mal. A s'briser un peu plus à chaque fois. Parce qu'on avait jamais rien fait de simple tout les deux et pourtant, on était pas si différent. On voulait être heureux mais on détruisait chaque parcelle comme si on était incapable de faire autrement. Je t'ai blessé aussi. Ce serait un mensonge que de prétendre le contraire. Et j'étais même certaine que dans ce domaine là, j'y avais été beaucoup plus fort que lui choisissant à chaque fois des mots assassins. Nous séparer à nouveau. Parce que oui, c'était ce qu'il était en train de faire et ça me fatiguais d'avance. J'voulais plus avoir à me battre contre lui mais j'avais aucune idée de quoi faire pour que les choses s'arrangent. Puis peut être que ce n'était juste pas possible.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Don't panic
— with Azraël

Aller à l'encontre de l'opinion publique, c'était assez compliqué pour le coup.. et ouais, c'était difficile pour elle comme pour moi de dire aux gens qu'on était pas incestueux. Ouais, très difficile. Mais c'était notre choix, à tous les deux, d'avoir sauté le pas et maintenant, on devait tout simplement assumer nos actes. J'assumais tout ce que j'avais fait, bien que je m'en mordais tout particulièrement les doigts en ce moment. Seul, je me retrouvais seul. « Ouais mais c'est pas pareil » Ouais, elle avait beau dire ce qu'elle voulait, moi je m'accrochais à elle, quand bien même elle est horrible. Je sais pas si la réciproque est la même au final.. et j'ai pas envie de le savoir. J'ai pas envie de lui balancer des horreurs à la tronche juste pour voir si elle reste à mes côtés ou non. « Je.. » Je soupirais, passant ma main libre sur mon visage, fermant les yeux par la même occasion, la tête baissée à l'opposé d'Azraël. Ouais non, pour la peine, je ne pouvais tout simplement pas trouver de réponse. Enfin si, peut-être. « C'est le mieux.. tu le sais. Je t'ai embrassé et... tu l'as dit à Tommy » Je haussais doucement les épaules, tournant finalement la tête vers elle. « Je préfère le faire moi-même et préserver ton histoire avec lui plutôt que vous détruire.. et qu'il te demande d'arrêter de me voir » Quelle bonté en moi. Oui je sais.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que je devais vraiment juste laisser tomber ? Arrêter de poser des questions, de tenter de réparer les choses ? Peut être qu'on ne pouvait juste pas. Qu'il fallait que j'accepte que ça pouvait plus marcher, que c'était trop malsain et qu'on ne s'verrait plus que pour récupérer le p'tit lors des gardes alternées. Ouais, je détestais ça mais j'avais la sensation de ne pas avoir vraiment le choix. Comme si Alex posait peu à peu des barrières. C'est exactement pareil. que je répondais du tac au tac. Ouais, c'était totalement la même chose en fait. Peut être qu'il voulait croire que ce n'était pas le cas mais si. C'est un reproche ? J'voulais savoir s'il me reprochait vraiment d'avoir dit à Tommy ce qui avait pu s'passer. S'il était fâchée parce que je tentais d'être honnête rien qu'un peu. Il le fera pas. Oh non, jamais il n'oserait me demander d'arrêter de voir Alex et si jamais il venait à le faire, y avait même pas à réfléchir, c'était hors de question. Alex, jamais j'accepterais de ne plus te voir, tu le sais pas vrai ? Peu importait qui me le demandais, ça n'arriverait jamais. Parce que c'était Alex et que j'étais Azraël et malgré tout les coups durs il restait avec Scarlett la personne la plus importante de ma vie.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Don't panic
— with Azraël

Je savais bien que ma réaction n'était pas la meilleure mais bon, je n'avais pas tellement le choix. C'était mieux comme ça, pour elle, pour moi. Je devais faire le point sur ma vie, sur mes sentiments, sur les dernières semaines. Ça n'avait pas été de tout repos, et elle le savait. J'avais perdu ma copine, mon bébé. J'avais perdu certains points de repère et je m'étais pris des réflexions dans la gueule. Je restais silencieux. Pour moi, c'était complètement différent et donc je préférais ne pas me lancer dans un tel débat, pas maintenant alors que nous étions à l'hôpital et qu'elle allait clairement mal. « Non, une constatation » Parce que oui, elle l'avait dit à Tommy et Tommy m'en veut. Normal. J'étais supposé être son pote et j'avais embrassé Az. La fille que j'avais foutu enceinte avant qu'ils ne sortent ensemble. Et puis là elle me parlait et me laissait sur le cul. Genre... j'aurais pas été assis, je me serais assis. Est-ce que je le savais ? Bien sûr que non, qu'est-ce qu'elle croyait ? Le regard posé sur elle, je restais silencieux et puis finalement je tournais la tête, haussant les épaules. « Pas vraiment non » D'où ma façon d'être au final, peut-être. Une sorte de protection si jamais elle venait à vouloir s'éloigner encore une fois de moi. Ce serait pas la première fois.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors non, même si on me le demandait, j'allais pas le laisser tomber. Genre jamais. Et ça, même si c'était Tommy qui m'en faisait la demande. Personne n'avait le droit de m'interdire de voir Alex, de passer du temps avec lui. J'pouvais concevoir que notre relation était vraiment compliqué à comprendre mais non, j'allais pas le laisser. Et à chaque fois que j'avais tenté de partir par moi même, ça avait été un échec. Ça prouvait bien les choses non ? Je.. J'pouvais pas lui cacher, tu comprends ? Probablement que ça aurait été nocif de commencer notre relation sur des tas de mensonges. J'voulais pas que ça s'passe comme ça entre nous alors j'avais tenté d'être le plus honnête possible. Sauf qu'au final, j'étais une hypocrite. Parce que ouais, je lui avais dis qu'Alex m'avait embrassé dans cet ascenseur mais je m'étais bien gardé de lui dire que moi, je l'avais embrassé lors d'un rendez vous médical. Ahaha, qu'elle connasse j'étais. Et puis là, il me répondait le genre de truc qui me mettait une violente claque en plein visage. Ah ouais.. C'était le genre de chose qui prouvait bien à quel point on s'était éloignés. Parce que ouais, maintenant il pensait que je ne resterais pas à ses côtés. J'veux que tu le saches.. J'te laisserais pas tomber même si on me le demandait, même si Tommy le voulait. J'te laisserais pas Alex.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Don't panic
— with Azraël

Tout ce que je voulais, c'était son bonheur avant tout et si c'était Tommy qui était celui qui était fait pour elle, ainsi soit-il. Il y avait bien d'autres poissons dans l'océan, voilà tout. Mais ça me faisait quand même bien chier, plus que je ne pouvais l'admettre. Je hochais la tête. Je comprenais ouais... je comprenais mais du coup, je lui demandai juste après « Tu lui as dit pour l'échographie aussi ? » Je pouvais comprendre qu'elle le dise quand c'est moi qui fait le pas. Mais du coup, j'étais curieux de savoir si elle lui avait dit à propos de son baiser à elle. Parce que mine de rien, je voulais bien prendre la responsabilité mais je n'étais pas seul. Enfin, au pire, c'était pas mes affaires et je pouvais tout aussi bien me taire. Ouais, je vais faire ça. « Et si c'est toi qui le veut..? » Après tout, elle l'avait voulu. Elle l'avait dit, elle l'avait répété puis crié. Elle en avait marre de moi, elle regrettait avoir repris contact avec moi et elle préférait mourir plutôt qu'être proche de moi. Ouais, ces mots étaient marqués dans mon esprit et avaient créé une cassure dans notre relation. J'avais beau l'avoir contre moi, je ne l'ai jamais senti si éloignée de moi depuis ces fameux mots. La confiance que j'accordais à notre relation s'était envolée et il allait falloir du temps pour que je puisse la retrouver.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)