Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'avais toutes les raisons du monde d'être terrifiée. Sans déconner. Comment est ce que je pouvais ne pas l'être dans ce genre de situation. Alors forcément, j'avais eu le trajet pour cogiter et en le cumulant à la douleur, j'pleurais. Je m'en étais même pas rendu compte sur le moment, il avait fallut le temps que ça percute. Et tout ce que je gagnais, c'était de faire un peu plus peur à Alex. C'était pas ce que je voulais mais j'contrôlais pas. Moi la maniaque du contrôle y avait bien longtemps que je contrôlais plus grand chose à ma vie. Et il tentait comme d'habitude de me rassurer attrapant mon bras pour m'entraîner jusqu'à l'accueil. Si y avait bien un truc que je ne pouvais pas lui reprocher, c'était ça. On avait beau être en froid, il avait beau chercher à m'éviter comme la peste, il était pas en train de me laisser tomber. Mais après tout, y avait son gamin en jeu aussi. Le contraire m'aurait probablement inquiété. Et malgré les douleurs, malgré la demande, on avait pas d'autre choix qu'attendre. Juste ça. Merci les urgences, vous servez vraiment à rien. Assis dans la salle d'attente, j'posais ma tête sur l'épaule d'Alex cherchant un peu de réconfort. Oh come on, arrête de m'repousser comme ça, c'est pas le moment là.
(Invité)