Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't panic + alezael
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Don't panic + alezael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais la poisse. J'avais même, carrément la poisse. Pourquoi ça tombais toujours sur moi ce genre de chose ? Rentrer dans une pièce et avoir les pieds dans l'eau, c'était la merde. C'était encore plus la merde quand c'était dû à une fuite et qu'on était incapable d'arranger les choses. Et j'tentais de minimiser les dégats avec des sceau et mes propres mains pour réduire la chute d'eau mais.. Disons que j'étais pas douée. Et putain, j'devais appeler Alex. A moitié trempé, j'attrapais mon téléphone composant son numéro avant de lui expliquer rapidement la situation. Bref, c'était froid, c'était tendu, me tardait pas qu'il arrive. Sauf qu'il était le propriétaire et que j'pouvais rien faire sans sa permission. Chouette vie. Toujours assise dans la salle de bain, j'continuais à me battre avec les trucs que je ne comprenais pas m'faisant asperger à moitié le visage. C'était craaaade. Vraiment crade. Est ce que j'avais l'air d'un super plombier ? Non. Absolument pas. Et j'entendais taper sur la porte signe que mon problème serait bientôt réglé. Reeeeentre. que j'hurlais assez fort pour qu'il m'entende. Bordel, la journée commençait vraiment mal. D'quoi me mettre totalement de mauvaise humeur. J'avais même pas pu prendre une douche dans tout ça et.. Ouais bon, peut être que j'étais juste irritable ces derniers temps.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Don't panic + alezael 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Don't panic + alezael O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Don't panic
— with Azraël

Beaucoup de choses à faire ouais. Mais dans tous les cas, ça pouvait pas être pire. Enfin que je crois. Parce que pour le coup, je venais de recevoir un appel d'Azraël qui me disait qu'il y avait une fuite dans l'appartement. Ouais, donc je devais faire appel à un plombier, venir chez elle, la voir et.. c'était compliqué vu comment tout s'était terminé entre nous la dernière fois. Bon, j'appelais le plombier, lui demandant de se rendre chez Az et puis je les rejoindrai. Une douche et je sautais sur ma moto afin d'y arriver le plus vite possible. J'avais peur, je stressais mais je me devais de tout cacher, ne rien dévoiler. Et voilà j'y étais et le plombier m'attendait. Alors je lui demandais de me suivre jusqu'à l'appartement et puis je sonnais. Reeeentre qu'elle me disait. J'ouvrais la porte et puis je cherchais à comprendre d'où venait la voix de la jeune femme. Salle de bains. J'indiquais à l'homme qui va sauver sa journée où aller et puis on découvrait une Azraël trempée qui cherchait à réparer la fuite par elle même. « J'ai appelé un plombier qui va s'occuper de tout ça » disais-je, restant à l'écart alors que le monsieur prenait place dans la pièce, l'invitant à s'écarter elle aussi afin qu'il puisse travailler, évaluer ce qui se passe dans cette salle de bain qui fuit.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais j'y pouvais quoi si j'arrivais pas à rester bonne humeur ? J'passais mon temps à pester contre tout et n'importe quoi. Probablement juste par plaisir. J'savais même pas en fait mais j'étais juste passablement de mauvaise humeur et j'avais aucune idée de combien de temps ça pouvait durer. Puis cette fuite, ça arrangeait pas grand chose. J'étais juste en train de galérer et fort heureusement, Alex venait d'arriver avec l'homme de ma vie j'ai nommé, Mario le plombier. J'poussais un soupir de soulagement m'écartant un peu pour lui laisser la place avant d'attraper une serviette servant à sécher en partie mon visage. Est ce que je faisais remarquer qu'Alexander avait prit ses distances bien comme il faut ? Non mais parce qu'il donnait l'impression d'pouvoir choper une maladie grave si jamais il m'approchait trop. Tu veux un truc à boire ? Politesse quand tu nous tiens. J'passais à côté de lui en coup de vent ouvrant la porte de la chambre pour récupérer des fringues sèches. Puis une fois que c'était fait et qu'il n'y avait plus que mes cheveux pour témoigner de cet épisode mouillé, j'revenais vers Alex qui.. Etait resté planté dans le couloir. C'est un nouveau jeu ? Genre, m'ignorer et oublier que j'existe la plupart du temps ? C'était méchant mais c'était sortit. Voilà.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Don't panic
— with Azraël

Ouais, ma journée était remplie, et elle était devenue pire au moment même où Az m'avait appelé. Si au début, j'étais surpris, je comprenais assez vite le pourquoi du comment. Je devais vraiment signer un papier lui laissant alors le droit de faire ce qu'elle voulait, si ça pouvait éviter qu'on se voit. Non mais parce que pour l'instant, si c'était possible de l'éviter, je le faisais, sans hésiter. Sauf que bon, je n'avais pas le choix. J'étais propriétaire et je me rendais sur place après avoir appelé un homme compétent pour réparer les dommages qui étaient là. On arrivait devant la salle de bains, découvrant les dégâts et du coup, monsieur le plombier prenait place devant la fuite, demandant poliment à Az de lui laisser la place. Moi ? J'étais resté en retrait, devant la porte. Après tout, je ne faisais acte de présence que pour payer la prestation du monsieur et après, je retournerai à mes occupations. Je me décalais légèrement pour laisser Az passer, Az qui me posait une question à laquelle je répondais « Non merci » Ouais non, je venais d'avaler mon café, je n'avais pas soif. Et puis voir toute l'eau là, c'était bien suffisant. Alors elle s'éloignait, allant dans sa chambre alors que je surveillais celui qui réparait la tuyauterie. Mais j'allais pas rester ici, tranquille puisque la jeune femme revenait, clairement pas satisfaite de mon comportement. « Je t'ignore pas. Et c'est pas un jeu » J'avais le regard rivé sur Mario, préférant le regarder lui qu'elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais même le dernier des abrutis aurait pu voir qu'il y avait un problème. Il ne me regardais même pas. Je lui parlais et il répondait prenant toujours la précaution de ne pas croiser mon regard. Bah ouais Az, tu le voulais et maintenant tu l'as perdu. Ma conscience était une pute, qu'on se le dise. J'plissais les yeux clairement pas satisfaite  de sa réponse. Ah ouais ? Et il faisait quoi là ? Parce que certes, il me répondait puisqu'il était.. J'savais même pas si j'pouvais appeler ça "chez moi" du coup. Mais il ne me regardait pas. Il ne m'avait pas salué, j'avais pas eu le droit à un foutu sourire et il préférait me tourner le dos. Non non, tu m'ignores pas du tout là. T'es vra.. Je me coupais moi même dans ma phrase esquissant une grimace. Aoutch. Pourquoi j'avais mal comme ça d'un coup ? J'inspirais posant ma main sur le mur en guise d'appui avant de reprendre. Pourquoi tu me regardes pas ? C'est pas un comportement d'adulte ça Alex. Tu peux parler. Ouais, bon. J'avais peut être pas été mieux mais il était plus âgé et c'était stupide de fuir mon regard comme ça. Oh et puis vas chier. J'allais pas perdre mon temps comme ça. Qu'il joue à l'enfant, tant pis pour lui. Et hop, deuxième grimace. Cette fois je me repliais vraiment sur moi même le souffle coupé. C'était quoi ces douleurs ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Don't panic
— with Azraël

Depuis notre dernière altercation, c'est dans notre intérêt commun si on venait à avoir le moins de contact elle et moi. Elle le savait et pourtant, elle insistait. Elle demandait si j'avais soif, et je déclinais poliment. Seulement elle revenait à la charge mais bien plus méchamment. Elle était plus directe. Après tout je savais comment elle était, on parlait d'Azraël là et pas de n'importe qui. Mais... ouais non, je pouvais pas la regarder parce que sinon, j'allais de nouveau faire une fixette sur elle, sur ses lèvres, sur l'altercation de la dernière fois et j'en avais pas vraiment envie. Je fronçais une première fois les sourcils en entendant qu'elle ne finissait pas sa phrase. Mais elle reprenait assez rapidement, donc rien d'inquiétant au final, n'est-ce pas ? « Parce que, tu sais très bien pourquoi » Elle était là elle aussi ce soir là, elle savait ce qu'il en était de notre relation. Rien ne pourrait être comme avant, surtout pas en ce moment. Si j'aurais pu ignorer la jeune femme, le fait qu'elle ne fasse pas autant de bruit que tout à l'heure en s'éloignant m'interpellait et je n'ai pas pu m'empêcher de tourner la tête vers elle, découvrant alors qu'elle était pliée en deux, recroquevillée. « Az ? Qu'est-ce qui s'passe ? » Je m'étais approché d'elle, posant ma main sur son dos alors que je m'étais baissé pour voir son visage.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était du genre.. Puissant. Ouais, assez puissant puisque ça me pliait tout de même en deux et que j'avais l'impression d'être broyée de l'intérieur. C'était violent même. Et ça faisait tellement mal que j'étais incapable de me relever. Incapable de réagir. Alex me répondait et j'avais même pas la conviction de lui balancer une de mes piques acerbes. Non, j'restais juste repliée sur moi même respirant lentement comme si ça allait passer. Et fallait croire que ce comportement avait finit par l'interpeller puisqu'il s'approchait finalement posant une main sur mon dos avant de me regarder. Je.. J'sais pas. que j'répondais d'une voix blanche. J'posais mes mains sur mon ventre grimaçant une nouvelle fois. Et.. Et si y avait un problème avec le bébé ? C'était possible ça ? Pourtant, j'faisais rien. Pas d'alcool, pas de cigarette. Rien de mauvais. ALors c'était quoi le souci. Faut que j'aille au médecin. Emmène moi à l'hôpital. Maintenant. C'était un ordre. Mais j'étais pas bien. J'tremblais, j'avais la sensation d'avoir des bouffées de chaleur et j'paniquais. Ouais, j'étais en train de paniquer là parce que je comprenais pas ce qui était en train d'arriver. MAINTENANT ALEX. Et si j'perdais le bébé . Et si j'avais un problème ? Non mais j'voulais comprendre. Fallait que je comprenne.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Don't panic
— with Azraël

Ouais, c'était compréhensible quand même, que je veuille l'éviter. Non ? Si, totalement. J'veux dire, je l'avais embrassée, j'avais foutu le bordel dans ma tête et.. c'était pire que le chaos. J'avais besoin d'ordre, d'espace et donc je devais passer par la case "ignorance" pour mieux avancer et y voir plus clair. Sauf que non, ça ne marchait pas comme ça. Elle voulait me voir, enfin me parler et que je la regarde.. Mais je ne pouvais juste pas. Et c'est à ce moment là qu'un problème a surgi de nul part. En plus d'avoir la plomberie défaillante, ce coup-ci, c'était le corps qui ne suivait pas. Elle s'était recroquevillée sous la douleur, plutôt que faire la forte et prétendre que tout allait bien. Ouais non, rien n'allait là et j'avais peur de perdre ce deuxième bébé. Un c'était déjà suffisant, je voulais pas en rajouter une couche. Elle m'ordonnait de l'emmener chez le docteur sauf que.. j'étais venu en moto donc avec qu'un seul casque. Autant dire que ça allait pas être simple. Elle me rappelait à l'ordre, et très vite, je prenais les choses en main. « Attrape ton manteau » J'allais vers la salle de bain, expliquant la situation au plombier et lui disant expressément que tout devrait être en ordre à notre retour, sinon il allait entendre parler de moi. J'attrapais les clés de la maison afin de pouvoir ouvrir à notre retour si jamais il était parti, Az me suivait et je lui avais donné le casque de moto. « Prends le, et serre moi aussi fort que tu peux » que je lui disais une fois en bas, installé sur l'engin. C'était à son tour de s'installer et j'avais opté pour cette option puisque c'était tout de même plus rapide qu'un taxi ou une ambulance. Je pourrai slalomer et être à l'hôpital en un temps record. « T'es prête ? » Contact mis, il me fallut qu'une seconde pour nous mettre en route.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ce genre de moment, je me rendais compte que j'aurais pas pu avorter même si j'avais été au courant beaucoup plus tôt. Suffisait de voir mon anxiété maintenant. J'avais peur de le perdre, j'voulais pas que ça s'produise, en fait j'étais même clairement terrorisé. Et Alex qui réagissait pas vraiment m'obligeant à hausser considérablement le ton pour avoir une réaction. Merci. J'tentais de me redresser du mieux que je pouvais marchant en direction du salon pour attraper une veste quelconque alors qu'il revenait s'dirigeant directement vers la sortie. Slow down mec, j'suis en train de lutter contre la douleur, t'es gentil mais j'peux pas me taper un sprint dans les couloirs. Bref, on était en bas et il me donnait son casque de moto alors que je relevais mes prunelles vers lui. Sérieusement ? Si j'meurs, c'est de ta faute. Que je marmonnais les dents serrés. Puis j'avais l'impression de foutre une éternité à grimper derrière lui mais une fois que c'était finalement fait, j'enroulais mes bras autour de son corps posant ma tête contre son dos. Et putain j'avais mal. Mh. J'avais pas d'autre choix que d'être prête là de toute façon et j'fermais les yeux essayant de ne pas penser pendant toute la durée du trajet. [...] On était arrivés à destination et j'retrouvais la terre enlevant le casque de ma tête alors que mes joues étaient inondés de larmes. J'ai peur que je murmurais soudainement en tanguant. Et j'pouvais surtout plus tenir debout. Crap.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Don't panic
— with Azraël

Elle avait des crampes, elle avait mal et moi, j'réagissais pas comme un pauvre con. Putain mais réagis merde, elle était peut-être en train de perdre le bébé et... ouais, c'est ça qui m'avait pétrifié au final : elle risquait de perdre le bébé. Alaska avait perdu le sien et.. Az aussi, peut-être. Et c'était terrifiant parce que c'était la seule bonne chose qui se passait dans ma vie actuellement. Quand j'agissais finalement, je la poussais à me suivre et monter sur la moto, puisque c'était le seul moyen de locomotion que j'avais et il était hors de question d'attendre un taxi ou une ambulance. Il fallait agir vite et maintenant. « Tu mourras pas » Qu'elle arrête d'être pessimiste sérieux. Alors je m'étais installé et je l'invitais à en faire de même avec le casque sur sa tête. Je n'en avais pas mais je préférais la savoir en sécurité plutôt qu'en faire qu'à ma tête. Slalomant entre les automobiles, on arrivait assez rapidement à l'hôpital de Boston où on allait lui prodiguer les soins et analyses nécessaires pour découvrir ce qui se passait avec la grossesse. Elle descendait de la moto une fois garé et puis retirait le casque. Je remarquais avec stupeur son visage inondé de larmes tant la douleur était forte et la peur l'ayant paralysée. « Hey, viens là.. t'en fais pas » J'attrapais son bras et je l'emmenais jusqu'à l'accueil des urgences, demandant rapidement à ce qu'on la prenne en charge.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)