Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

it's not about the money it's about the power. (gigi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . L’un des rôles te correspond peut-être. C’est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 1629572796 it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 3850463188 :44: :tighthug: :love4: it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov c'est qu'il nous faut un lien it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 166564858

@Maxine M.-Thomspers oui, faudrait qu'elle me réponde la garce it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 166564858 it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 1881463262

@Zoya Thomspers
Calypso a écrit:Soeur de Calypso, elle ne connaît qu'elle, en effet elle a eu l'occasion de la croiser une ou deux fois lorsque son père acceptait de renouer avec sa famille. Zoya est donc sa cousine, elle n'a rien contre elle bien au contraire elle la trouve plutôt gentille même si elle reste sur ses gardes à cause de ce qu'elle sait sur son père, Daniel. Elle ne cherche pas à la connaître plus que ça mais ça ne la dérange pas de passer du temps avec, au fond Gigi trouve ça dommage de ne pas être proche de toute sa famille, c'est sûrement à cause de cette distance qu'elle est très indépendante aujourd'hui.
ouais en gros tu veux pas me connaître quoi ok, je retiens it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 2442039969 it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gigi Thomspers a écrit:
Calypso a écrit:Soeur de Calypso, elle ne connaît qu'elle, en effet elle a eu l'occasion de la croiser une ou deux fois lorsque son père acceptait de renouer avec sa famille. Zoya est donc sa cousine, elle n'a rien contre elle bien au contraire elle la trouve plutôt gentille même si elle reste sur ses gardes à cause de ce qu'elle sait sur son père, Daniel. Elle ne cherche pas à la connaître plus que ça mais ça ne la dérange pas de passer du temps avec, au fond Gigi trouve ça dommage de ne pas être proche de toute sa famille, c'est sûrement à cause de cette distance qu'elle est très indépendante aujourd'hui.  
ouais en gros tu veux pas me connaître quoi ok, je retiens it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 2442039969 it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 2442039969

Je crois que c'est plutôt l'inverse en fait it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 927261665 Mais on peut lancer une opération rapprochement si tu veux it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde bah c'est ma faute alors, j'ai rien dit it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 3438063878 je suis pour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui bb it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov T'as une idée ? Dis moi tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gigi Thomspers tu me dirais quand ça sera fait it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 166564858 it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils viennent de russie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeux it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)