Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

it's not about the money it's about the power. (gigi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gigi Thomspers a écrit:ah merde bah c'est ma faute alors, j'ai rien dit it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 3438063878 je suis pour hanwii

Du coup Gigi a toujours eu peu d'intérêt pour sa cousine, mais maintenant qu'elles se retrouvent dans la même université elle pourrait soit se rapprocher d'elle juste pour l'utiliser, soit tout simplement parce qu'elle a eu un déclic et qu'elle se rend compte qu'elle était stupide de ne jamais avoir cherché à mieux connaitre son adorable et magnifique cousine it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers pas de soucis it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 3850463188

@Lukà D. Petrov du coup ils se sont rencontrés là-bas évidemment :luv2:

@Jeisa G-E Batista oh oui, avec grand plaisir hanwii une idée ? :love2:

@Zoya Thomspers ouais hanwii elle pourrait d'abord l'utiliser et puis finalement, se rendre compte que c'est quelqu'un de bien et tout le bordel ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah vouiiii it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 4205929361 mais après à voir ce qu'ils auraient pu avoir comme relation it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov en plus au final, ils se ressemblent pas mal tous les deux... juste que Gigi elle est restée en Russie jusqu'à l'année dernière où elle était à Las Vegas et cette année, elle a débarqué à Harvard :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon ? it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 1365124802 tu aimerais quoi du coup comme relation ? it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov il te manque quoi ? j'avoue avoir besoin de tout du coup, je ne sais pas trop it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'ai pas amie d'enfance it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov dans ce cas, on part là-dessus. elle vient pas de Moscou Gigi mais, elle a pu beaucoup voyagé en Russie comme son père est militaire. parfois, ils allaient lui rendre visite avec sa mère et son frère jumeau. du coup, ils pouvaient se retrouver sur ces temps là it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
luka vient de la haute de la russie, comment ils auraient pu se rencontrer it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
durant une soirée tout simplement ? sa mère adore tout ce qui est gala de charité et compagnie it's not about the money it's about the power. (gigi) - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)