Invité
est en ligne
Invité
Parler, discuter était parfois la chose la plus simple à faire. J'aimais garder un certain mystère autour de moi pourtant c'est avec une grande facilité que je me dévoilais à Dante. Ces conseils étaient précieux et mine de rien son jugement comptait. Le film avait débuté, j'avais jugé le moment opportun. Parfait pour lui révéler le petit dérapage qu'il y avait eu avec Sloan. Doucement, l'étudiant retira délicatement ma main de sa bouche. « mais... il te plaît ? » à vrai dire, je ne m'étais jamais vraiment posé la question. La relation que j'entretenais avec lui avait toujours été tendu, électrique mais elle était maitrisable. Aujourd'hui, les envies se dérobaient doucement et je ne contrôlais qu'une infime partie de mon corps. Je fis une grimace. « je pense oui... enfin il faut être aveugle pour ne pas tomber sous son charme. » c'est vrai, difficile de comprendre une fille qui ne serait pas attirer par Sloan. Il était attirant mais la véritable question s'était est-ce que j'envisageais peut-être plus avec lui. Et cette réponse, je ne l'avais pas encore. « il envoie du rêve cet Éliot. »mais je n'étais pas sûr de pouvoir le mérité. Je plissais doucement les lèvres avant d'entendre un nouveau chut surplomber la salle de cinéma. Le silence sa ne nous ressemblait pas. Un sourire amusé se dessina et je lui fis : « j'ai plus envie de regarder le film ! » la casse-pied. Je vous jure. « allons chez toi, regarder ce bon vieux titanic dans ton canapé on aura au moins les pop corn et la boisson » ahah la blague. Sur ceux, je lui pris la main et l'emmenai à la sortie du cinéma. Il était grand temps de se confier. J'en avais envie et j'espérais recevoir de Dante les meilleures conseillées possibles.
Copyright Clochette
ps : mon petit Dante, j'espère que la réponse te plaira. J'ai couper un peu court au rp parce que je pense que sa serait bien d'en faire un tout nouveau et d'archiver celui ci(a)
(Invité)