Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite.... - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante & Charline ಇ L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol
Parler, discuter était parfois la chose la plus simple à faire. J'aimais garder un certain mystère autour de moi pourtant c'est avec une grande facilité que je me dévoilais à Dante. Ces conseils étaient précieux et mine de rien son jugement comptait. Le film avait débuté, j'avais jugé le moment opportun. Parfait pour lui révéler le petit dérapage qu'il y avait eu avec Sloan. Doucement, l'étudiant retira délicatement ma main de sa bouche. « mais... il te plaît ? » à vrai dire, je ne m'étais jamais vraiment posé la question. La relation que j'entretenais avec lui avait toujours été tendu, électrique mais elle était maitrisable. Aujourd'hui, les envies se dérobaient doucement et je ne contrôlais qu'une infime partie de mon corps. Je fis une grimace. « je pense oui... enfin il faut être aveugle pour ne pas tomber sous son charme. » c'est vrai, difficile de comprendre une fille qui ne serait pas attirer par Sloan. Il était attirant mais la véritable question s'était est-ce que j'envisageais peut-être plus avec lui. Et cette réponse, je ne l'avais pas encore. « il envoie du rêve cet Éliot. »mais je n'étais pas sûr de pouvoir le mérité. Je plissais doucement les lèvres avant d'entendre un nouveau chut surplomber la salle de cinéma. Le silence sa ne nous ressemblait pas. Un sourire amusé se dessina et je lui fis : « j'ai plus envie de regarder le film ! » la casse-pied. Je vous jure. « allons chez toi, regarder ce bon vieux titanic dans ton canapé on aura au moins les pop corn et la boisson » ahah la blague. Sur ceux, je lui pris la main et l'emmenai à la sortie du cinéma. Il était grand temps de se confier. J'en avais envie et j'espérais recevoir de Dante les meilleures conseillées possibles.

Copyright Clochette

ps : L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite.... - Page 3 2109348208 mon petit Dante, j'espère que la réponse te plaira. J'ai couper un peu court au rp L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite.... - Page 3 2109348208 parce que je pense que sa serait bien d'en faire un tout nouveau et d'archiver celui ci(a) L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite.... - Page 3 152426858 L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite.... - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... de voiture et que tu sors pour bonne conduite...

Parler avec Charline était facile, elle avait cette facilité à le comprendre au final qui l'étonnait toujours. Il faut le dire, il savait qu'à elle, il pouvait se confier, il pouvait lui parler et elle savait qu'elle pouvait en faire tout autant de son côté. Leur amitié peut surprendre, mais enfaite, quand on les regarde bien, on voit qu'ils sont fait pour s'entendre tous les deux. Tous les deux un peu enfantin, avec cette adoration pour les conneries, toujours à rire ensemble, ils ont ensemble une amitié parfaitement équilibré qui leur correspond très bien à l'un comme à l'autre et il n'est probablement même pas utile de préciser que l'avis de Charline sur certains de ses choix est précieux aux yeux de l'italien. Devant un film au cinéma, ils faisaient chier tout le monde avec leurs bavardages incessant, si bien que les chuuuuuuuuuuuuut bruyant et agaçant fusent, c'est d'ailleurs là que Basini se tourne vers la personne responsable de ce bruit parasitaire sonore des plus agaçants pour dire « C'est possible pour vous d'arrêter ce bruit agaçant ? Vous me dérangez, j'entends pas bien ce qu'elle me dit ! » la bonne femme était outrée, choquée face à une telle mauvaise foi mais pour le coup, ça a plus fait rire Basini que pleurer. Il se tourne vers Charline et parle avec sa voix normal, histoire de continuer de faire chier le monde « Hé, c'est pas mon meilleur pote pour rien hein ! » un sourire amusé et les gens agacés fusent, ouais, ça va pas tarder avant qu'ils se fassent virer lui et Cha, mais bon, peu importe. Sloan envoie du rêve, tu m'étonnes, les filles ne peuvent que craquer devant lui. Mais histoire de couper l'herbe sous le pied à tous ces gens, Charline annonce qu'elle en a marre du film, elle lui propose d'aller se caler chez lui devant Titanic. Euuuuh ... Pas Titanic mais caler chez lui pour un film avec les popcorns qu'ils ont en mains et les boissons, Basini dit oui ! « Avec joie ! » elle lui attrape la main et va vers la sortie avec lui, c'est alors qu'avant de passer la porte, Dante dit bien fort « Mesdames et Messieurs, bon film ! Le meurtrier c'est Smith, ça a été spoiler partout. » un sourire amusé, il était sincère en plus, internet est votre ami, on y trouve de tout dessus. Il suit Charline dehors, souriant et triomphant de sa connerie. Bon ... C'est mesquin, oui, c'est vraie, mais la bonne femme l'a gonflé avec ses chut à tout bout de champs.

AVENGEDINCHAINS

HJ : Sans aucun problème, je demande la clôture de celui là et pour un autre, parlons en par MP ! :heaart:
(Invité)