... de voiture et que tu sors pour bonne conduite...
A peine arrivé qu'ils étaient déjà entrain de rigoler. La première phrase de Charline avait lancé le ton et Dante ne s'était pas fait prier pour relancer le sujet de rigolade. La jeune femme lui annonce que si il faisait une crise cardiaque, elle l'embrasserait rien qu'un peu pour l'aider, mais pas plus, juste de quoi le réanimer. Il rit et ajoute donc
« Mince alors ! Moi qui voulait le bouche à bouche façon alerte à malibu, c'est pas avec toi que je vais l'avoir ! » il aimait la charrier, l'embêter et la plaisanter, tout simplement parce que sa répartie était vraiment encore plus drôle et sa folie l'avait toujours beaucoup amusé. Mais entre eux, ce n'était jamais allé plus loin et il était probable qu'ils resteraient simplement amis. Dante tenait énormément à cette amitié et il n'avait même jamais imaginé que les choses ailles plus loin entre eux. Elle le connait par coeur et elle est une femme superbe, mais entre eux, le ton avait été donné à l'amitié dès le début et il aimait cette relation qui était pour lui vraiment précieuse, tel un trésor. De plus, il n'est pas certains qu'en couple ils s'entendraient, tous les deux butés et presque inflexible, une relation amoureuse ferait des étincelles et tout ce qu'il souhaitait avec elle, c'était des rires et à la rigueur des larmes, mais que des larmes de joie. Déjà, de base, qui regarde une émission sur "comment réanimer un chien ?", c'était Charline tout craché, totalement décalé et dans son monde à elle. A vrai dire quand elle lui avait dit, elle aurait pu mentir et raconter des bêtises pour le taquiner mais ça n'étonnerait même pas le jeune italien que ce soit la vérité. Il la voyait très bien assise face à une télévision, à regarder avec attention une émission qui explique comment réanimer un chien. Il lui annonce qu'il préfèrerait être un étalon plutôt qu'un chien. Il trouvait bien plus de lien entre lui et un étalon qu'entre lui et chien. La seule chose qui le rapprocherait du cabot, ça serait sa loyauté. Elle rit en entendant sa réponse et cela le fit rire à son tour.
« Oh elles sont pas si grosses que ça ! Tu te débrouilleras ! J'en suis sûr ! » Il rit de bon coeur face à ce délire que seul eux deux peuvent comprendre et suivre. Un simple mortel serait probablement perdu et penserait qu'ils viennent tout simplement d'une autre planète, et ça peut se comprendre vu leur humour et leur débat.
La jeune femme lui ajoute qu'il n'a rien d'un étalon. Loin d'être vexé, il en rigole. Sans vantardise, elle était de mauvaise foi. Elle le pousse légèrement à l'épaule et quand il la regarde, elle vient de levé les yeux aux ciels et de remettre ses cheveux en place après lui avoir de ne pas profiter de sa beauté. Il ajoute donc
« Je n'en profite pas, mais enfin ! » il lui sort son sourire de tombeur, le beau sourire, bien kitch et presque niais, il sait que ça va la faire sourire et ajoute
« Je suis pas beau avec ce sourire de loveur ? » il rit de ses bêtises lui même. Ses paroles sont à prendre au second degré bien qu'il sait qu'il n'est pas moche et qu'il plait aux femmes il n'est pas du genre à trop se vanter de son physique bien formé même si il faisait tout de même tout pour l'entretenir et le garder au top. Après sa phrase au sujet des popcorns, Dante fait mine d'hésiter, fronçant les sourcils, prenant sa tête sérieuse, comme ci il réfléchissait à un problème de maths complexe, rien que pour la plaisanter et ajoute
« Ah, ça c'est toi qui le dit, moi j'en suis pas hyper hyper convaincu. J'hésite ! » il lui sourit en signe qu'il plaisantait et ajoute
« Je plaisante, tu es bien plus importante ! » il pose sa main sur son épaule la pousse légèrement comme elle l'avait fait précédemment en souriant.
Le trajet avait été vraiment rapide, en bonne compagnie, il ne pouvait que l'être après tout. Tout en se garant, il réplique
« Tu es pas de ceux qui conduise le mieux ! Mais si tu es sage, peut être que je te laisserai conduire au retour ! ». Une fois dans une place de parking, la jeune femme, visiblement pressé de voir son film lui dit de se bouger avant de lui tirer la langue. Dante lui rend sa grimace avant d'ajouter
« Il est très bien mon cul ! Ne critique pas ! » il rit à nouveau et détache avant de descendre de la voiture, attendant un court instant que la jeune femme fasse de même pour pouvoir biper la voiture. Une fois chose faite, il demande
« Aufaite, il s'appelle comment ton film ? » AVENGEDINCHAINS