Invité
est en ligne
Invité
Avais-je réellement imaginé un jour embrasser Dante ? Pas vraiment, du moins pas que je sache. Et l'imaginer aujourd'hui me paraissait bizarre. Non pas qu'il était repoussant mais tout simplement parce qu'il était bien l'un des rares à me connaître un peu trop. Il en savait trop et les choses ne pouvaient être que plus compliqué. Contrôler ces sentiments, s'était ce que j'avais toujours fait. Dante aurait pu être le parfait amant mais à notre rencontre, j'avais vu plus. Il faisait partie des privilégiés ou des victimes de mon tourment. Appelez sa comme vous voulez. Je ne recherchais rien de mes partenaires, je ne leur demandais qu'une nuit. Une seule et unique nuit. Tout était très simple, une soirée torride et plus aucune nouvelle. S'était comme ça que j'entretenais mes sentiments. Je repoussais toute attache. Je n'avais pas besoin de sa et pour être honnête je vivais très bien avec. « Peut-être un jour si tu perds la mémoire ! » je me mis à rire avant de finalement lui répondre rapidement. « Tu sais ce qui te restes à faire... je vote pour un accident de voiture. Ça devrait le faire » je levais les yeux au ciel avant de reprendre mon sérieux. Les choses pouvaient rapidement se bousculer, la vie ne tient qu'à un file. C'est ce que tu constates et surtout ce que tu as toujours constaté. « Je t'offrirai un dentier s'il n'y a que ça ! Comme ça tu auras des dents. » tellement généreux ce Basini. Je rigole avant de finalement regagner mon calme.
Les popcorns dans une main et les places de cinéma dans l'autre. Nous nous apprêtions à entrer dans la salle lorsque mon partenaire répliqua « Il y avait pas plus gros malheureusement ! Mais de rien, c'est un plaisir ! Enfin ça en sera moins un si tu te mets à roter à côté de moi pendant le film ! » et là je ne peux m'empêcher de rire au risque d'attirer l'attention sur moi. Plusieurs visages venaient de se retourner et je lui fis : « et bah tu sais quoi, je sais faire l'alphabet en rotant. » et voilàààààà les conneries commençaient.
Les popcorns dans une main et les places de cinéma dans l'autre. Nous nous apprêtions à entrer dans la salle lorsque mon partenaire répliqua « Il y avait pas plus gros malheureusement ! Mais de rien, c'est un plaisir ! Enfin ça en sera moins un si tu te mets à roter à côté de moi pendant le film ! » et là je ne peux m'empêcher de rire au risque d'attirer l'attention sur moi. Plusieurs visages venaient de se retourner et je lui fis : « et bah tu sais quoi, je sais faire l'alphabet en rotant. » et voilàààààà les conneries commençaient.
Copyright Clochette
(Invité)