Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll of me - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

All of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection

"Je l'espère bien..." Elle présenta son dos a l'homme qui allait partager sa nuit, et frissonna légèrement en sentant ses doigts saisir la fermeture de sa robe. Mais ce n'était rien a coté des baisers qu'il allait bientôt lui offrir au creux de sa nuque. Elle ferma les yeux et stoppa sa respiration jusqu'à que ce la fermeture éclaire de sa robe ne vient buter contre son sacrum. Elle soupira doucement avant de se retourner vers lui, et doucement, elle fit un pas en arrière, puis deux, sans le quitter des yeux. elle voulait le rendre fou désir. Elle appuya discrètement sur son téléphone pour mettre de la musique. Un son bien hot! ^^ Puis doucement elle laissa tomber une épaule de ra robe tout en se déhanchant sensuellement au rythme de la musique. Puis brusquement elle laissa choir sa robe au sol, dévoila sa lingerie fine et pleine de dentelle, qui lui allait a la perfection. Elle s'approcha de lui et s'assit a califourchon sur ses jambes tout en se remuant contre lui, enfouissant son visage dans sa poitrine sulfureuse. Elle balança sa chevelure blonde puis s'approcha de lui faisait mine de venir l'embrasser, mais au lieu de ca, elle le repoussa, pour ensuite se lever et dans cette danse toujours plus sensuelle, elle décrocha l'attache de son soutien gorge.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je tiens toujours mes promesses, jolie cœur » dis-tu avec un petit sourire malicieux mais par la même occasion, tu lui faisais comprendre que tu ne mentais presque jamais voire pas du tout d’ailleurs. Sinon l’Eglise aurait raison de toi ! Qu’importe, comme elle venait présenter son dos à toi afin que tu puisses l’aider à se débarrasser de sa fermeture éclair, tu t’exécutais avec plaisir avant de te mettre en position pendant qu’elle te faisait son joli show. Elle démarra son show par une danse très sensuelle et lorsqu’elle te dévoila finalement la lingerie hyper sexy qu’elle portait actuellement, tu ne savais vraiment plus où te donner de la tête. Tu avais clairement envie d’elle et c’était encore pire maintenant qu’elle venait s’installer à califourchon sur toi pour onduler sensuellement tout en mettant ta tête entre sa poitrine généreuse que tu avais hâte de goûter comme tout le reste de son corps de rêve d’ailleurs. Tu te laissais gentiment faire et au moment où tu pensais que vous alliez de nouveau échanger un de ces baisers langoureux dont elle avait le secret, elle te repoussait pour continuer à danser lascivement tandis qu’elle commençait à se débarrasser de son soutien-gorge, en dégrafant l’attache de celui-ci. Tu déglutis légèrement, tout en jetant un œil sur la jolie petite bosse qui s’était formée à ton entrejambe. Mais tu allais attendre bien sagement qu’elle ait fini… Quoique c’était vraiment difficile maintenant ! « Tu es vraiment magnifique Sienna Rose… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection

Sienna avait un don pour envouter les hommes. C'était quelque chose de tellement simple pour elle... Alors si en plus elle se mettait a leur faire une petite danse sensuelle tout en dévoilant son corps de rêve... ils étaient cuits! A coup sur. Elle s'amusait a le faire languir, a se faire désirer au plus au point car qu'elle savait que l'après en serait d'autant meilleur... Elle dégrafa l'attache de son soutien gorge dos a lui, et finalement elle laissa tomber au sol. Elle voulait qu'il admire la fine ligne de son dos avant de lui dévoiler ses formes généreuses. Enfin, la blonde sulfureuse se retourna vers lui, lui offrant cette vue magnifique sur ses seins rebondis. "Magnifique, et toute a toi..." Dit elle d'une voix grave et suave. Elle s'avança près de lui et appuya une main sur son torse pour finalement le faire basculer sur le lit et se mettre a califourchon sur lui. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de le regarder dans les yeux. "Crois moi je ne fais pas ca avec tous les pères de mes patients..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas