Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll of me
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

All of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection

Le groupe de la troupe de danse avait atterri dans l'après midi. Ils avaient profité du reste de l'aprèm pour visiter un peu et aller se balader au bord de la plage. Rien que ces quelques heures de soleil lui avaient fait du bien. Ils étaient installés dans un petit hôtel sympa, et Sienna venait de défaire ses valises. Elle rangea ses affaires au plus vite, enfila une belle robe de soirée noire brillante et détacha ses cheveux. Après s'être maquillée a la perfection, elle prit une petite pochette qui contenait son porte feuille, puis elle descendit au bar de l'hôtel, perchée sur ses talons hauts qui lui faisaient des jambes interminables. Elle savait que quelqu'un de la troupe se retrouvaient la ce soir, et avec un peu de chance, Paris y était aussi. Elle n'avait pas envie de passer la soirée seule. La nuit non plus d'ailleurs. Alors si rien n'était possible avec Paris, ca serait quelqu'un d'autre. Elle s'assit au bar, croisa ses longues jambes et commanda un gin tonique.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ton premier jour dans le club de danse tu avais eu le droit à un petit voyage au Maroc. Ça avait l'air cool et tu étais bien content parce que tu allais surement apprendre à connaitre de nouvelles personnes. Depuis quelques temps tu avais ressenti le besoin de rencontrer des gens parce que tu ne sortais jamais et ton fils t'en avait fait des remarques alors tu avais pris tes congés, tu avais laissé le petit à tes parents avant de prendre l'avion afin de te retrouver en Afrique. Il fallait que tu remercies la jolie princesse de Prusse vu que c'était elle la présidente du club et qui avait organisé tout ça. Ce soir tu te rendais au bar pour boire un petit coup surtout qu'un ancien compère t'avait dit qu'il se trouvait au Maroc en même temps que toi. Tu devais le rejoindre sauf que ton regard s'était immédiatement posé sur une personne que tu ne t'attendais pas tellement trouver ici même si tu savais qu'elle faisait partie du club de danse. Tu allais t'asseoir a ses côtés. " Bonsoir docteur Rose " dis-tu d'une voix chaleureuse et sexy sans t'en rendre compte. Mais cette femme t'intéressait et tu aimerais bien la connaitre en dehors des rapports entre une pédiatre et un parent d'enfant malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection

Sienna sirotait tranquilement son verre au bar, en attendant que les autres danseurs et danseuses ne se montre. Elle était perdue dans ses pensées quand elle entendit une voix grave et sexy résonner dans son dos. Docteur Rose? Elle se retourna en faisant tourner son tabouret d'un quart de tour pour se retrouver face au beau Stuart. Elle haussa un sourcils et se mit a sourire. "Bonsoir..." Dit elle sans le lâcher des yeux. il faut dire que ses yeux bleus avaient le don de l'hypnotiser. Elle posa ses doigts délicat sur son verre pour le prendre et le monter jusqu'à ses lèvres et en but une gorgée, tout en gardant son regard plongé dans le sien. Une fois son verre reposé, elle bascula légèrement la tête sur le coté avant de lui demander. "Le père du petit Russel c'est ca?" il allait se dire qu'elle avait une mémoire d'éléphant si elle se rappelait des pères de tous les gosses qu'elle voyait. Mais non, cest surtout que celui ci lui avait taper dans l'œil. "J'espère que la fièvre est retombée... ai je le droit de vous tutoyer dans cet autre contexte?" Un large sourire étira ses lèvres. Et si c'était lui, ca cible pour ce soir? En admettant qu'il soit célibataire, bien sur...

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais aperçu la jeune femme lors de votre arrivée quelques heures plus tôt mais tu n'avais pas pris la peine de venir la voir puisqu'elle était déjà en galante compagnie et ce n'était pas du tout de ton genre de venir déranger un groupe qui discutait ou ne serait-ce que deux personnes. Néanmoins ce soir elle semblait être seule ou bien elle attendait des personnes tout comme toi d'ailleurs, c'était pour cela surement que tu avais pris la décision de venir vers elle et de t'installer a ses côtés. Elle serait une bonne compagnie pendant le temps d'attente. Sa jolie voix tenveloppait alors qu'elle te répondait enfin et qu'elle se tournait vers toi. Vos regards se rencontraient de nouveau et comme pour la première fois, c'était assez difficile de détacher le tien. " Oui c'est bien ça. Appelez-moi Stuart " dis-tu de cette même voix que tu ne te connaissais pas. Tu n'étais pas en train de lui faire du charme... Non tu ne fais que la conversation... Ou pas ! Elle te demandait si la fièvre de Russell avait baissé avant d'ajouter si elle pouvait te tutoyer. Tu te mis à sourire avant de répondre : " Oui bien sûr. Et Russell va bien mieux, il t'adore d'ailleurs. La dernière fois il voulait t'emmener un dessin pour te remercier de t'etre bien occupé de lui. ". Tu commandais a boire par la suite avant de reporter ton attention sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection

Se type était toujours aussi craquant que quand elle l'avait vu entrer dans son cabinet avec son fils. Sauf que ce soir, il avait ce petit coté chic et bien habillé dans son costume 3 pièces, que Sienn aimait par dessus tout. "Stuart... entendu." Dit elle tout en hochant délicatement la tête. Elle se mit a sourire en réponse a son petit rire. "Alors parfait! Je préférais demander, c'est toujours un peu étrange de retomber sur des personnes hors du boulot. Quand je t'ai vu l'autre fois, il me semblait bien t'avoir déjà croisé a Harvard." Un large sourire étira ses lèvres quand il lui avoua que son fils l'adorait. Elle aimait par dessus tout être appréciée de ses petits patients. "Ca me fait très plaisir. Et j'aimerais beaucoup te voir me ramener ce joli dessin avec ton fils a de ces quatre."
C'était plsu fort qu'elle. Elle n'arrivait pas à se retenir de le dragouiller. Elle le regarda récupérer sa boisson et but une nouvelle gorgée. "Comment tu trouves l'hotel?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais bien là et tu ne comptais pas partir de suite surtout si ton ami allemand se pointait rapidement. Pourtant ton but n’était pas de draguer cette jolie blonde mais de passer un petit moment en sa compagnie, une petite discussion de rien du tout. Sauf qu’elle t’intéressait beaucoup trop et tu te retrouvais hypnotisé par cette beauté. « Vous c’est bien Sienna n’est-ce pas ? »[/color] demandas-tu à la jeune femme après lui avoir dit de t’appeler par ton prénom et par la suite, elle te demandait si vous pouviez passer au tutoiement, ce qui ne te dérangeait pas du tout bien au contraire. C’était mieux ainsi. « Oui j’imagine. C’est un peu pareil dans mon cas. Je suis pompier à Boston et des fois je crois des personnes que j’ai sauvé si on peut dire ça ainsi. Et oui je suis à Harvard, je fais partie de l’Eliot House. Tu ne m’en veux pas hein mais ton nom m’a intrigué et je me suis renseigné… C’est un honneur de rencontrer la vice-présidente des Dunsters. ». Tu fis une petite révérence avant de lui annoncer que ton fils avait envie de lui faire un petit dessin de remerciement mais ce que tu ne voulais pas lui avouer, c’était que tu avais sauté sur cette occasion pour revoir la jeune femme. C’était chose faite maintenant. « Pas de problème, nous passerons te voir à l’hôpital ou ailleurs si tu veux. ». Moyen assez subtil d’avoir le numéro d’une jeune femme. Elle te demanda alors comment tu trouvais l’hôtel. « Je le trouve assez calme et beau, et je pense qu’on va passer de supers moments ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection

Elle aimait bien la façon dont il la dévisageait. Elle pouvait aisément deviner quelle l'attirait au moins autant que lui l'attirait, ce qui la faisait secrètement sourire. "C'est bien ca... mais docteur Rose me convient tout autant." Lui répondit elle en souriant. Elle balança sa chevelure blonde de l'autre coté de son épaule avant de reposer son regard sur lui. "Tu t'es renseigné? ... Et bien saches que c'est un tout aussi grand honneur de rencontrer un beau pompier de Boston, et père de famille. Comment est ce que tu arrives a concilier tout ca? Je veux dire, le petit, les cours, les pompiers..." Il en faut du temps et de l'énergie. enfin, elle était aussi ce genre de personne, a en faire toujours plus malgré le peu de temps qu'elle a pour elle. "avec plaisir." Elle leva son verre puisque le jeune homme venait de récupérer le sien et trinqua avec lui en la regardant droit dans les yeux. Son regard voulait en dire long. Elle espérait qu'il comprenne tout seul comme un grand; sans qu'elle n'ait a lui faire du rentre dedans. "Moi aussi, je l'espère en tout cas." Et un bon moment dans sa chambre, ca lui dit? Au moins, elle ne ruminerait pas toute la nuit, sur Chase et Paris.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très bien docteur Rose… Mais Sienna est un très joli prénom et il convient bien à ta beauté » souris-tu à la jeune femme, vive les compliments ! Tu n’étais pas très friand de ça généralement mais toujours est-il que tu le faisais quand même parce que cette blonde t’attire beaucoup. Après que tu lui ais dit que tu t’es renseignée sur elle, elle avait semblé être un peu sur ses gardes alors tu t’empressais de dire : « Oui et je te demande pardon si ça te gène, je voulais simplement confirmer que ton nom m’était étrangement familier. » puis par la suite, tu affichais un sourire radieux quand elle te demanda comme tu arrivais à concilier ta vie entre tes interventions en tant que pompier, ton fils et tes cours. « Je dois avouer que c’est un truc de longue haleine. Mon fils est à l’école du lundi au vendredi, sa tante le récupère quand je suis au boulot et les cours je les suis de façon assidument aussi. Et toi comment arrives-tu à concilier la médecine avec la vice-présidence et tout ? ». Il lui assura par la suite qu’il viendra la voir pour lui donner le dessin de son fils avant de récupérer son verre d’alcool et de trinquer avec elle. Elle lui demanda alors ce qu’il pensait de l’hôtel et elle semblait être complètement d’accord avec ce qu’il répondait. « Tu es toute seule ce soir ? ». Tu osais poser la question tout en rougissant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection

Sienna se mit a sourire face a cette vague de compliments, et ne répondit rien. Elle avait deviné juste, elle lui plaisait. "Ca ne me gène pas le moins du monde rassures toi. J'aime bien être au centre des préoccupations des beaux jeunes hommes." Répondit elle avec un sourire. Elle termina son verre et le posa sur le barre. Elle venait de lui demander comment il conciliait chacune de ses lourdes taches, et le jeune homme avait l'air de s'en sortir a merveilles. "C'est admirable. Moi? Et bien... On va dire que mes nuits son courtes la plus part du temps. J'essai de faire de mon mieux." Dit elle avec un petit sourire. "Est ce que j'ose te demander si tu élèves cet enfant seul?" Oui parce que bon, elle voulait bien faire de lui son petit plaisir du soir, mais s'il est en couple, c'est pas la peine. Elle ne s'appelle pas PHOENIX TA MEEEERE, elle. Finalement, il lui demanda si elle était seule ce soir. Elle baissa les yeux avec un sourire pendu a ses lèvres rouges, avant de finalement le regarder a nouveau. "Et bien... peu importe, on dirait que je ne le suis plus." dit elle d'une voix sensuelle.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle te fit savoir que ça ne la gênait pas quelqu’un s’intéresse à elle, surtout des beaux jeunes hommes comme toi, cela te fit sourire avec amusement et ça te plaisait encore plus. Par la suite, tu lui expliquais comment tu arrivais à concilier ta vie avec tes engagements en tant que pompier et ton travail à plein temps de père. Elle trouvait ça admirable avant de te répondre qu’elle passait de très courtes nuits et qu’elle faisait de son mieux. « Je suis sûr que tu feras une excellente pédiatre. Et nous avons un point commun avec les courtes nuits. ». Tu souris lorsqu’elle te demanda si tu élevais Russell tout seul. « Oui je suis père célibataire depuis maintenant trois ans. Je le vis bien, cet enfant est un don du ciel ». Tu lui demandais enfin si elle était venue seule ce soir et avant qu’elle ne te réponde, tu finissais tranquillement ton verre avant de le reposer. Elle te répondait qu’elle ne l’était plus. « Suis-je ton cavalier alors ce soir ? ». Ta phrase avait un double sens bien sûr et tu étais sûr qu’elle comprendrait ce que tu insinuais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)