Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll of me - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


All of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection


"Oui j'imagine qu'avec un enfant, on ne doit pas dormir beaucoup..." Elle ne pouvait hélas qu'imaginer, puisque sa maladie qui lui bouffait maintenant la vie avait décidé qu'elle n'aurait pas d'enfant. Du moins pour le moment. "Chaque enfant est un don du ciel. Tu as de la chance, même si tu l'élèves seul... Et je suis contente de voir que tu en es conscient." Il était touchant avec son fils. C'était beau de voir a quel point il était attaché a lui. Elle aurait aimé pouvoir vivre ca elle aussi. Elle soupira doucement, puis passa une main dans ses cheveux. Elle préférait éviter de penser a cela, ca lui faisait beaucoup trop de mal. Tout remontait a la surface. Heureusement elle avait devant elle quelqu'un capable de lui changer les idées. "Avec grand plaisir." Il pouvait être son cavalier dans tous les sens du terme... Elle se leva brusquement de son tabouret, se retrouvant tout a coup très proche de lui, et, attrapant le col de la chemise du jeune homme de sa main droite, elle lui adressa un sourire. "Tu danses?"


(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui surtout quand il est malade mais ce petit n’est pas capricieux comme l’était son père » dis-tu avec un petit sourire amusé avant d’expliquer que ton enfant était un don du ciel, tu l’élevais seul depuis maintenant trois ans. Oui cela faisait trois années que ton épouse avait perdu la vie dans les terribles attentats de janvier 2013, ce fameux 17 janvier tu ne pourrais jamais l’oublier… Tu n’avais pas pu sauvé la femme de ta vie et tu t’en voulais à mort… « Je suis sûr que sa mère serait fière de nous… ». Ta voix avait pris une teinte légèrement triste avant que tu ne retrouves ton beau sourire et tu lui demandais si tu pouvais être son cavalier ce soir. Elle répondait par l’affirmative avant de se lever subitement pour se rapprocher un peu plus de toi pour te prendre par le col de la chemise et t’ordonner de danser. « Bien sûr. ». Tu n’allais pas refuser une danse avec une aussi jolie femme alors tu te laissais entrainer par la jeune femme jusqu’à la piste de danse et c’était parti pour les déhanchés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection


Stuart venait de prendre un drole de ton en parlant de la mère de son fils. Sienna fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver. Est ce qu'elle était décédée? Sienna fit rapidement le rapprochement avec la bombe qui avait explosé a Harvard il y a 3 ans. Il avait bien dit qu'il était célibataire depuis 3 ans non? Elle baissa les yeux, et ne répondit rien. Elle ne voulait surtout pas poser de question inappropriée, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Elle releva les yeux pour lui adresser un sourire compatissant. Puis il lui proposa d'être son cavalier, offre qu'elle ne pouvait refuser. Pour la peine, et pour égayer les cœurs, celui du jeune homme comme le sien, elle lui proposa une danse. "Super..." Dit elle en lâchant le col de sa chemise pour laisse glisser sa main le long de son torse avant de prendre sa main pour l'attirer sur la piste de danse. Oui, elle était un peu entreprenante ce soir. A peine eut elle mis un pied sur la piste qu'elle se transforma. C'est dingue le plaisir qu'elle prenait a danser, un sourire rayonnant accroché aux lèvres, elle brillait sur la piste, éclatante et légère, se déhanchant au rythme de la musique sous les yeux de tous. Elle accrocha ses mains derrière la nuque du jeune homme et se rapprocha de lui, sans arrêter ses mouvements précis et voluptueux. Après tout, c'était un voyage du club de danse, alors il faut se lacher! "Tu ne danses pas mal..." Dit elle avec un large sourire pour le taquiner.


(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était rare que tu te mettes à parler de ton épouse décédée mais au final le fait de t’être rendu à la journée commémoration des attentats t’avait aidé te sentir un peu mieux vis-à-vis de cette perte qui resterait toujours douloureuse. Tu n’avais connu que quatre belles années de bonheur avec ta femme avant que la mort ne l’attrape. Tu savais qu’elle était là-haut auprès du Seigneur maintenant. Qu’importe, ta cavalière de ce soir ne disait rien mais te jetait un regard compatissant. Peut-être qu’un jour tu arriverais à lui en parler mais pour le moment, tu préférais profiter de la soirée. D’ailleurs elle te proposait une danse – quoique c’était presque un ordre – et vous voilà en train de vous déhancher sur la piste au rythme de la musique endiablée et à un moment donné, elle vint s’accrocher à ta nuque pour te murmurer que tu ne dansais pas si mal que ça. « C’est parce que j’ai une très jolie partenaire. J’excelle dans toutes les danses si tu veux savoir ». Tu lui fis un clin d’œil avant de la rapprocher un peu plus de toi et sans réfléchir, tu lui volais un baiser assez chaste mais très sensuel avant de lui faire un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection


Les voila sur la piste de danse, envoutés par chacune des notes de musique. Il n'y avait pas besoin d'être expert pour voir que les deux jeunes gens savaient danser. Sienn se déhanchait de façon très sensuel, a croire que le mec était sa barre de pole dance quoiii All of me - Page 2 1881463262 tout en enchainant des pas rapides de salsa, jusqu'au moment ou elle vint attraper la nuque du jeune homme pour lui murmurer quelques mots a l'oreille. "Ah oui? Je demande a voir..." Lui dit elle avec un petit sourire en coin et un regard perçant. Un regard assez intense qui poussa le garçon a venir attraper délicatement ses lèvres. Un baiser bref, mais intense. Elle s'écarta légèrement de lui sans pour autant s'arrêter de danse, et plissa légèrement les yeux, pour lui adresser un petit regard coquin. De sa main droite elle fit voler sa chevelure blonde et enchaina les tours sur elle même avant de venir tomber dans les bras du jeune homme qui la rattrapa presque au ras du sol. Joli. Elle le regarda intensément, penché au dessus de lui, et de sa main droite elle appuya doucement derrière sa nuque pour approcher son visage du sien avant de l'embrasser langoureusement.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle de situation non ? Franchement tu ne t’attendais sûrement pas à vivre une telle expérience mais tu ne donnerais ta place pour rien au monde. Ta partenaire de danse ce soir était tellement sexy et elle t’allumait vachement. Après tout tu n’étais qu’un homme et un homme ça désire ardemment une femme aussi belle. Tu allais faire d’elle ton amante ce soir et pour le reste du séjour, fusse-t-il très court… Ouais deux jours c’est peu ! Mais la nuit allait être longue comme ma planète :mdr : ! Tu lui murmurais que tu excellais dans toutes les danses surtout celle qu’on pratiquait à deux dans un lit ou tout autre lieu insolite. Puis tu vins lui voler un chaste baiser mais qui fut tellement intense que cela te rend tout chose. La jeune femme t’adressa un sourire des plus coquins avant de faire des tours sur elle-même et tu la rattrapes avec brio à ras du sol et la suite fut assez rapide… Un nouveau baiser vous unit et cette fois, tu murmuras entre deux baisers : « Et si nous allions continuer notre petite danse dans un lieu plus privé ? ». Oui c’était carrément une invitation mais tu n’en pouvais plus, tu avais envie d’elle et tu allais la sauter aujourd’hui ! Maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection


Sienna le fit descendre jusqu'à elle pour l'embrasser langoureusement. Le désir du jeune homme pour elle se fit rapidement ressentir, autant dans son baiser que dans ses caresses le long de son dos. Ils se relevèrent doucement, la respiration rapide et saccadée. "Ou tu veux..." Souffla t elle contre ses lèvres humides. Elle souffla doucement et prit la main du jeune homme pour le tirer rapidement hors de la piste de danse. Sienna se mit a presser le pas, elle ne voulait pas attendre une minute de plus. Elle pressa sur le bouton de l'ascenseur. Celui ci s'ouvrit et elle s'engouffra dedans en l'attirant contre lui. "C'est fou ce que tu me plais..." Dit elle avec un sourire presque malsain sur les lèvres. Elle l'embrassa a nouveau et brusquement le poussa contre le mur de l'ascenseur et retira la chemise de son pantalon pour passer une main sur son torse chaud et musclé. Pour le coup, elle n'était pas claustrophobe! Comme quoi il suffit d'avoir la tête ailleurs et finit la sensation d'oppression! Elle déposa de doux baisers sur sa nuque, sa mâchoire... et doucement, elle revint a ses lèvres.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’avais-tu pas prévu de passer du temps en compagnie d’un ami d’enfance que tu avais rencontré à l’aéroport ? Eh bien si mais au lieu de cela, tu allais t’adonner à des plaisirs de la chair avec la pédiatre de ton fils ! Vos baisers en disaient tellement long sur ce qu’il allait se dérouler entre vous alors tu lui proposais directement si ça l’intéressait d’aller dans un endroit plus privé et sa réponse te fit sourire de nouveau d’un air malicieux. Elle était tellement désireuse de ton corps que cela réveillait la bête qui sommeillait en toi depuis des semaines… On dirait presque que tu étais en manque sauf que tu ne l’avouerais jamais hein ! Elle avait pris ta main pour t’emmener hors du bar et une fois dans l’ascenseur, elle t’avouait que tu lui plaisais. « Hum c’est totalement réciproque tu sais » murmuras-tu d’une voix rauque avant de te laisser faire. Elle te retirait la chemise de ton pantalon pour pouvoir toucher ton torse sculpté comme un Dieu grec… haha ! Ses baisers étaient si intenses qu’elle allait te faire craquer ici maintenant dans cet ascenseur mais ton étage arrivait bientôt alors une fois que l’ascenseur stoppa, tu la soulevais dans tes bras et tu la portais jusqu’à ta chambre pour le séjour… Tu t’empressais pour l’ouvrir avant d’y pénétrer et la fermer presque aussi vite. Finalement tu portais la jeune femme jusqu’au lit où tu l’embrassais d’une fièvre assez brûlante, tu la caressais par la même occasion… « Est-ce que tu veux bien me faire un petit striptease ma belle ? » osas-tu à demander tout en lui jetant un regard brûlant de désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect inperfection

Ca devenait plus que torride dans cet ascenseur, tellement que Sienna en oubliait sa claustrophobie. On entendit une petite sonnerie indiquant ce celui ci c'était arrêté a un étage, ce qui sortit Sienna de sa torpeur. A peine eut elle décroché ses lèvres du jeune homme qu'il la prit dans ses bras pour l'amener jusqu'à sa chambre. Il finit l'allonger sur le lit et Sienna l'attira sur elle en plaquant ses mains dans son dos. Après un énième baiser, elle lui sourit. "Pourquoi pas... Mais dans ce cas, tu auras la lourde de tache de me faire oublier quelqu'un cette nuit..." souffla t elle contre ses lèvres, son regard enfiévré planté dans le sien. Elle posa ses mains sur le torse a demi nu du garçon et le repoussa avec un sourire en coin. Elle se sentait ivre de désir, mais elle n'aurait droit a gouter au plaisir charnel qu'une fois le strip tease fait. Elle se posta devant le lit, dos a lui, remonta sa chevelure blonde de ses deux mains, invitant Stuart a venir baisser la fermeture éclair de sa robe qui descendait le long de son dos.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton esprit ne cessait de te jouer des tours depuis que tes lèvres avaient été jointes avec celles de cette jolie blonde, elle t’enivre totalement. C’était comme si tu couchais enfin avec une fille de tes fantasmes ! C’était clairement ça surtout que tu adorais les doctoresses, les blondes sont tes préférées – contrastant avec le fait que ton épouse était brune aux yeux verts – et en plus elle faisait de la danse ! Bref un cocktail de plaisir que tu allais tout faire pour vivre intensément. Vos caresses s’étaient faites plus précises dans l’ascenseur et une fois à l’extérieur de celui-ci, tu l’emmenais immédiatement jusqu’à ta chambre et hop direction le lit comme si c’était vital ! Vous vous embrassez avec fièvre jusqu’à ce que tu lui demandes de te faire un petit striptease. Pour répondre à ta demande osée, elle te soufflait que tu aurais la lourde tâche de lui faire oublier quelqu’un. « J’exécuterais cette mission avec toute mon âme. » murmuras-tu avant de lui voler un baiser puis tu te laissais faire alors qu’elle se postait devant toi et qu’elle t’invitait à lui baisser la fermeture de sa robe. Tu t’approchas lentement avant de la baisser avec délicatesse tout en venant déposer des petits baisers jusqu’à ce que la fermeture se retrouve à son terme. « Voilà ». Tu te réinstallais à ta place pour ne rien rater de ce qu’elle allait te montrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)