Vous avez un nouveau message de Elia ♆ En boite je ne le sens pas trop, mais je veux bien un cinéma si sa te tente.♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Elia ♆ Je te rejoint là bas & une comédie sa sera parfait.♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Wendy ♆ Hey tit coeur, il faut qu'on se voit, ça fais longtemps !!!! ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Wendy ♆Oh chouette, ben je suis dispo tous les jours, a toi de me dire quand t'a du temps à toi :) ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Wendy B. Parker a écrit:Vous avez un nouveau message de Wendy ♆ Ca me vaaaa :) J'arrive ! ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Wendy ♆ Ca me vaaaa :) J'arrive ! ♆ code par dragonfly ∇
Vous avez un nouveau message de Caitlyn ♆Coucou, j'aimerai qu'on discute toi & moi si possible. Plus de nouvelles depuis le summer camp & il faut que je te parle ... ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de INCONNU ♆Salut mon sexy Betterave en chaleur!Ton Banzai me manque beaucoup, si tu vois ce que je veux dire ;) Faudrait se faire une petite sortie.. à Cheval et par derrière, tu vois, comme la dernière fois? ;)I miss you love,Jason ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Caitlyn ♆Je t'en dirai plus quand on se verra si tu le veux. A La Luna Caffe ? ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Caitlyn ♆Ok pas de soucis, à tout de suite (voici le lien du sujet). ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Wendy ♆ veut un gros câlinou ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)