Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde moi droit dans les yeux et ose le nier - JOARIEL - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Regarde moi droit dans les yeux et ose le nier - JOARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde moi droit dans les yeux et ose le nier.
— with joariel

Ariel Hales, où la nouvelle page de ma vie. C'est so romantique dit comme ça mais bon, c'est un peu le délire non? Une relation sérieuse. Je voulais vraiment essayer parce que je voulais vraiment l'avoir pour moi tout seul. Allez, soyons fou! Je lui impose qu'elle m'appartienne et du coup elle en demandait autant, qu'il en soit ainsi. Un nouveau baiser et j'imposais déjà de connaitre tout son petit monde histoire de pas être trop invasif dés le début. Bien que... Ça risque d'être inévitable en fait « A ce point? » grand sourire et je haussais les sourcils "Oh oui à ce point! Méga super extra jaloux et possessif. D'ailleurs après tu vas me passer mon portable que je regarde un peu dedans.", moi jaloux? UN MAX! je riais sur la fin mais qui sait, ça se trouve je vais finir par faire ça hein, moi même j'en savais encore rien. Elle fini par me dire « Tu connais Priape déjà.. », je roulais des yeux "Oui lui c'est une évidence mais ensuite?" ouais, joue pas la facilité, dis moi les noms que je connais pas justement « Ensuite, il y a Mika, Maxime, Osean, Matthéo, Duncan... », une moue et je hochais la tête "Ouais donc déjà beaucoup trop de noms, va falloir que je face le tri." riant un coup même si au fond, je le pensais vraiment mais ça, elle le verra plus tard. Puis soudain, elle me demandait « Elle t'attire Talya? » , un sourire et de grands yeux surpris sur le coup et je répondais d'une moue, haussant brièvement les épaules "Elle est sexy pour une mère de deux enfants mais ça s'arrête là. Je voulais y gouter avant le mariage de mon cousin, c'est... Arrivé à Halloween et ça n'arrivera plus." ouais je suis honnête, je vais pas lui cacher ce qu'il s'est passé avec la blonde, surtout avec Priape dans le délire et Cambridge Secret qui ouvre trop sa gueule ça sert à rien. Je la fixais "Pourquoi? Tu te sens menacé avec elle? T'es jalouse?" faisant un petit jeu de sourcils d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle avait bien compris? Ils étaient bien en train de discuter d'une histoire sérieuse et d'être un couple? Ariel a du mal à réaliser, ça semble si improbable qu'elle pense rêver. La Quincy a enfin un homme à elle? Qu'est-ce qui l'empêche de sauter dans tous les sens comme une gosse tout en exprimant sa joie? Un homme sur lequel elle craque complètement vient de lui dire qu'il la veut rien que pour elle. Ariel se pince le bras, au cas ou se serait un rêve, mais non, elle retrousse son nez en grimaçant au pincement. Ce n'est pas une illusion. Joachim explique ensuite être un homme plutôt jaloux, Ariel n'a pas l'habitude de voir quelqu'un de jaloux vis-à-vis d'elle, c'est pour ça qu'elle ne le prend pas vraiment au sérieux quand il explique vouloir voir son téléphone ou même faire le tri dans ses relations. Elle venait de dévoiler quelques noms de ses amis, certains dont elle est très proche, elle se met à rire en écoutant Joachim lui dire tout ça « Tu te joues de moi je suis sûre » Elle rit à nouveau, elle ne se rend pas compte non, mais elle le découvrira petit à petit, autant pour lui que pour elle. La Quincy ne peut pas s'empêcher de revenir sur le cas Talya, elle avait appris qu'il s'était tapé la Dunster, comme d'autres, mais c'est elle qui la travail le plus. Elle est sexy... oh non.. il voulait y goûter.. omg arrête toi là Lazarus « Je vais vomir » Carrément, même s'il vient de dire que ça n'arrivera plus, c'est juste... xjghfevn. Bouarf. Jalouse d'elle? Pfff mais non.. « J'ai des visions d'horreurs maintenant, de vous deux vous embrassant et... beurk non. » C'est elle qui a demandé, mais bon « Je ne porte pas cette fille dans mon cœur disons et savoir que toi aussi t'es passé dans son lit... c'est moche » Comme beaucoup d'autres gars d'Harvard, vu que la Dunster a eu sa période olé olé je me tape tout ce qui bouge. Il y a une petite guerre entre elles et même si elles tentent de remédier à ça, Ariel sait qu'elle ne pourra pas toujours s'entendre avec une fille qui l'a descendue comme elle l'avait fait et blessé un de ses plus proches amis au passage « Je n'ai pas envie d'en savoir plus » C'était une mauvaise question, peut-être que c'est une part de jalousie, car elle a eu Joachim à un moment donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde moi droit dans les yeux et ose le nier.
— with joariel

Ariel se pinçait le bras, juste pour être sûr avant de grimacer. Non non ma belle, tu ne rêve pas! C'est bien réel et même si t'es heureuse là, on verra si ça va durer. Car d'emblée, je lui expliquais ma jalousie et que du coup, j'allais sûrement faire du tri dans ses relations sauf qu'elle ne semblait pas le prendre très au sérieux « Tu te joues de moi je suis sûre », et elle en rit quoi. Je riais très légèrement avant de secouer la tête pour certifier "Oh que non, j'suis très sérieux là. Tu verras de toute façon." ouais et accroche toi bien surtout. Mais après mon petit numéro, il fallait bien qu'elle me face le sien, du coup le sujet Talya tomba sur la table, évidemment. Et ma franchise passait pas spécialement en fait « Je vais vomir », elle grimaçait alors que moi j'en riais "Abuse pas.", elle ajoutait même « J'ai des visions d'horreurs maintenant, de vous deux vous embrassant et... beurk non. », je secouais à nouveau la tête "Bien oublie les, c'est du passé, c'était un épisode ultra bref et il est terminé, donc next d'accord?" ouais car j'ai pas envie qu'on en parle pendant des heures, pour moi c'était une affaire classée depuis deux mois déjà. Il fallait tout de même qu'elle me précise « Je ne porte pas cette fille dans mon cœur disons et savoir que toi aussi t'es passé dans son lit... c'est moche », une légère moue, j'hochais brièvement de la tête "J'peux comprendre mais d'un c'était pas dans son lit mais dans une forêt lugubre et de deux? Le seul lit dans lequel j'ai envie de terminer désormais c'est le tiens, donc finito." ouais je pouvais pas mieux dire je crois « Je n'ai pas envie d'en savoir plus », je souriais, content mine de rien, la serrant un peu plus contre moi "Tu vois... Toi aussi tu es une grande jalouse mais là ça me plait." souriant avant de l'embrasser.

(HJ: on va pouvoir le clôturer pour s'ouvrir un susu au Spring break?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)