Invité
est en ligne
Invité
Regarde moi droit dans les yeux et ose le nier.
— with joariel
— with joariel
Ariel Hales, où la nouvelle page de ma vie. C'est so romantique dit comme ça mais bon, c'est un peu le délire non? Une relation sérieuse. Je voulais vraiment essayer parce que je voulais vraiment l'avoir pour moi tout seul. Allez, soyons fou! Je lui impose qu'elle m'appartienne et du coup elle en demandait autant, qu'il en soit ainsi. Un nouveau baiser et j'imposais déjà de connaitre tout son petit monde histoire de pas être trop invasif dés le début. Bien que... Ça risque d'être inévitable en fait « A ce point? » grand sourire et je haussais les sourcils "Oh oui à ce point! Méga super extra jaloux et possessif. D'ailleurs après tu vas me passer mon portable que je regarde un peu dedans.", moi jaloux? UN MAX! je riais sur la fin mais qui sait, ça se trouve je vais finir par faire ça hein, moi même j'en savais encore rien. Elle fini par me dire « Tu connais Priape déjà.. », je roulais des yeux "Oui lui c'est une évidence mais ensuite?" ouais, joue pas la facilité, dis moi les noms que je connais pas justement « Ensuite, il y a Mika, Maxime, Osean, Matthéo, Duncan... », une moue et je hochais la tête "Ouais donc déjà beaucoup trop de noms, va falloir que je face le tri." riant un coup même si au fond, je le pensais vraiment mais ça, elle le verra plus tard. Puis soudain, elle me demandait « Elle t'attire Talya? » , un sourire et de grands yeux surpris sur le coup et je répondais d'une moue, haussant brièvement les épaules "Elle est sexy pour une mère de deux enfants mais ça s'arrête là. Je voulais y gouter avant le mariage de mon cousin, c'est... Arrivé à Halloween et ça n'arrivera plus." ouais je suis honnête, je vais pas lui cacher ce qu'il s'est passé avec la blonde, surtout avec Priape dans le délire et Cambridge Secret qui ouvre trop sa gueule ça sert à rien. Je la fixais "Pourquoi? Tu te sens menacé avec elle? T'es jalouse?" faisant un petit jeu de sourcils d'un sourire en coin.
(Invité)