Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde moi droit dans les yeux et ose le nier - JOARIEL - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Regarde moi droit dans les yeux et ose le nier - JOARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde moi droit dans les yeux et ose le nier.
— with joariel

Le ton montait, c'était mal parti. Fin en même temps, fallait s'y attendre hein. Croisant les bras agacée, elle répliquait « Qu'est-ce que ça peut faire de toute façon que je m'éloigne? », je fronçais les yeux en la fixant quelques secondes "T'es sérieuse en me demandant ça là? À ton avis?!" c'était encore plus vexant et là blessant même qu'elle me sorte ça. Fin merde quoi, je fais une montagne d'efforts pour elle et elle sort ça? No way. "Ça me fait chier, énormément chier même si tu veux tout savoir! Voilà ce que ça me fait." pour pas dire que ouais, ça me blesse ouais. J'suis trop fier pour le dire ça encore, faut pas trop m'en demander d'un coup hein. Elle soupire suite à mon insistance « On m'a dit de.. me méfier. » pour baisser les yeux afin de ne pas m'affronter « Que tu es un coureur de jupons et sincèrement, je n'ai pas envie d'être à nouveau la fille délaissée pour une autre », bon bah voilà ma réputation me revient dans la tronche et franchement? C'est exactement ce à quoi je m'attendais, donc non finalement, ce n'était pas une surprise. Je pestais légèrement avant de balancer "Bien si tu veux savoir oui, c'est vrai." oui autant le dire honnêtement "Je te l'ai même dis moi même que j'étais incasable comme mec. J'ai rarement trouvé chaussure à mon pied et le peu de fois où c'est arrivé ça n'a pas duré car je ne me suis jamais vraiment attaché." jusqu'à aujourd'hui? On dirait bien. "Alors agit pas comme ci tu venais de l'apprendre s'il te plait. Ça devrait même pas être une surprise pour toi." j'avais sans doute pas besoin d'ajouter ça mais c'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que cela pouvait lui faire c'est vrai qu'elle se montre distante, elle ne pensait pas en fait que ça allait le faire réagir.. D'un coup, quand il lui avoue qu'en fait ça le fait carrément chier cette façon d'agir, elle se sent légèrement mal par rapport à ça, peut-être qu'elle aurait dû lui en parler directement au lieu de se mettre à l'ignorer, mais elle avait besoin d'un peu de temps pour faire le point. La Quincy lui dit clairement qu'elle ne veut pas être ce genre de fille, la distraction jusqu'à ce qu'il finisse par se trouver une nouvelle fille à qui lui faire son numéro de charme. Ses pensées s'emmêlent, difficile pour elle de garder les idées claires. Il lui confirme qu'il est ce genre de mec, ce gars qui gambade après les filles, qui les enchaînent les unes après les autres... Elle lui tourne le dos pour regarder par la fenêtre, elle soupire. Ça ne la rassure pas du tout là tout ça... La Quincy pose son front contre la vitre froide et essaye de faire le point, mais elle malmène toujours autant ses méninges. Ce qu'elle pensait commence doucement à se confirmer dans sa tête. Ariel s'énerve « Qu'est-ce que tu fais là alors? » Elle se retourne et affronte son regard « Si tu es ce genre de mec à les enchaîner, pourquoi tu viens me faire une scène? Je suis sûre qu'il y en a une autre qui t'attend déjà bien sagement! » Une pointe de jalousie? Déjà? Ça y ressemble. Elle ferait plutôt mieux de ne plus rien dire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Mon franc parlé aura ma perte un jour je vous jure! Mais je suis pas du genre à mentir. Je suis manipulateur à mes heures ouais, mais pas là, pas dans un cas comme ça, pas avec elle non. Puis tout le monde connait ma réputation hein ça servait à rien de faire genre que non. J'assume totalement ce que je suis et ce que j'ai fais. Sauf qu'il ne faut pas qu'elle le comprenne dans le mauvais sens, si je dis tout ça, c'est qu'il y a une raison mais visiblement... Elle ne l'a voit pas. Elle me tourne même le dos pour aller se caler contre la fenêtre. Énervée, elle fini par soupirer « Qu'est-ce que tu fais là alors? », se tournant pour de nouveau me faire face en continuant « Si tu es ce genre de mec à les enchaîner, pourquoi tu viens me faire une scène? Je suis sûre qu'il y en a une autre qui t'attend déjà bien sagement! » ouais elle a pas saisi le message, pas du tout même. Je fronçais les yeux, avalant ma salive pour répliquer "À ton avis?! Qu'est ce que je fais là?!" ça me frustrait à mort de... De devoir lui dire clairement la chose alors qu'elle m'esquivait depuis des jours et des jours. Si j'avoue tout ça, ça se trouve elle va me taper un nouveau mur, me jeter dehors et j'me serais pris le râteau de ma vie. La honte putain. Ouais si c'est le cas, j'vais avoir du mal à assumer. Pourtant il faut que je lui dise... J'inspirais un grand coup "Merde Ariel ouvre les yeux! Si j'suis là, si j'te fais cette putain de scène c'est que je me suis attaché à toi. Si... Je ne fais plus tout ça depuis le nouvel an. J'étais un tombeur avant ouais, mais depuis que je te connais, qu'on... S'est rapproché. Bah ouais, les autres nanas ne m'intéresse plus voilà. J'en ai pu envie!" expirant un grand coup, je fini par détourner les yeux une seconde avant de les relever dans les siens "T'es devenue la seule fille qui.. M'importe réellement dernièrement..." c'est dure d'avouer tout ça, j'en ai vraiment pas l'habitude "Et ça m'fait bizarre. C'est nouveau pour moi tout ça. Et... T'as pas idée de l'effort qu'il me faut pour te l'avouer." et je suis sincère en le disant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel est complètement à côté de la plaque, ça lui paraît tellement impossible d'être intéressante pour lui, qu'elle se met tout de suite à penser qu'elle n'est qu'un autre jeu pour lui. Elle est aveugle, elle avouera elle-même. Ariel lui avait tourné le dos une minute pour reprendre ses esprits, chasser cette colère qui l'envahissait, chasser la déception de se dire qu'une nouvelle fois elle s'attachait à un homme qui allait lui filer entre les doigts. Clairement, elle veut qu'il lui avoue ce qu'il fait ici? Parce qu'elle ne semble pas être apte à comprendre les intentions de Joachim, d'une certaine manière si, mais elle pense de la mauvaise façon. Les bras croisés contre sa poitrine, elle affronte le regard du Winthrop, allez Lazarus, avoue que ce n'était qu'un nouveau jeu pour toi! C'est ce qu'elle s'attend à entendre. Mais ce sont d'autres mots qui lui parvinrent jusqu'aux oreilles. Attachement, désintéressement pour d'autres filles et tout le reste, Ariel vient jusqu'à se demander si sa tête ne lui joue pas un tour. Peu à peu elle venait de desserrer ses bras pour les laisser tomber le long de son corps, fixant le grand brun qui prenait sur lui pour lui dire ça, car elle est incapable de comprendre comme une grande, que ouais, peut-être bien qu'elle lui plait vraiment sans que cela soit un jeu, qu'il n'a peut-être pas envie de lui tourner le dos comme les autres auparavant. La Quincy a tellement été déçue par les hommes qu'elle a tendance à tous les mettre dans le même panier, venant jusqu'à se dire qu'elle ne connaîtra jamais sincèrement les sentiments affectueux, l'amour. Une étincelle dans ses yeux, elle reste muette, il lui faut encore une minute pour assimiler tout ça, il lui porte réellement de l'intérêt.. Ariel se passe de paroles et vient tout de suite vers lui. Son visage s'écrase contre son torse, ses bras encerclent sa taille, un câlin, c'est ce qu'elle lui offrait « Comment c'est possible? » Beh ouais, c'est limite un miracle qu'un mec s'intéresse un minimum à elle. Ariel resserre son étreinte, elle le serre de toutes ses forces, les yeux fermés, le petit sourire au coin des lèvres « Je n'avais pas compris que... bon sang je suis bête... » Non ça c'est clair et puis les paroles de Priape l'avait un peu chamboulée sur le coup. Mais le Dunster avait peut-être raison sur un point, peut-être qu'elle pourrait être l'exception à la règle, elle se demande toujours comment, mais qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Là on avait tout les deux pété notre petit coup de gueule et il était temps pour moi de lâcher la bombe et lui avouer le pourquoi du comment. Après tout, elle avait enfin déballé me morceau sur son comportement alors là je n'avais plus trop le choix de justifier le miens. C'était franchement bizarre de lui avouer tout ça, de parler ainsi, de sortir ce genre de mots. C'est tellement pas moi, fin c'est pas mon habitude quoi. Pourtant au fond, même si ça me perturbe de les lui dire, ça me faisait du bien d'enfin le balancer, qu'elle le sache, qu'elle comprenne... Du moins j'espère. Ça se trouve j'allais avoir le droit à un gros fuck je te crois pas et hop, jeté dehors. Sauf que non, elle écoutait, même si elle semblait justement ne pas trop y croire. Mais son regard s’adoucissait, sa posture aussi. elle en décroisait les bras, l'air plus calme même si surprise. Ses yeux brillaient même un peu alors qu'elle restait silencieuse alors que je lâchais un peu désespéré "Alors? J'sais pas, dis quelque chose..." quand soudain, elle vint vers moi pour... M'enlacer. « Comment c'est possible? », je restais deux secondes fixe, crispé, un peu surpris à mon tour de son geste, avant que je ne relâche la pression d'un soupire en souriant en coin, baissant la tête vers elle pour l'enlacer à mon tour. "Parce que c'est l'effet que tu me fais, c'est comme ça j'y peux rien." alors qu'elle me serrait toujours plus fort. elle fermait les yeux en souriant « Je n'avais pas compris que... bon sang je suis bête... », je souriais d'avantage, venant poser mon menton sur sa tête pour caresser son dos de mes mains "Peut-être. L'essentiel c'est que tu me fais le plus beau des câlins là tout d'suite." et ça faisait du bien. C'est étrange comme sensation, c'est assez nouveau. J'me demande bien ce que ça allait donner ensuite, ce que j'allais faire, qu'on allait faire? J'allais bien voir. Glissant mon pouce sous son menton, je lui faisais relever la tête pour croiser son regard "J'ai le droit de t'embrasser maintenant?" un vrai baiser, un vrai de vrai!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel se sent bête, elle n'avait rien vu, rien compris, habituée à ce qu'on se lasse d'elle, qu'on ne lui laisse aucune chance, elle a cru qu'avec Joachim ce serait la même histoire. Car elle, elle s'attachait à lui et ça lui faisait déjà peur, chaque fois que ça arrivait, une nouvelle déception. Joachim a ce petit truc en plus qu'elle n'arriverait pas à bien d'écrire, cette chose qui la pousse à péter un petit câble face à lui en haussant le ton de sa voix. Elle est bête, tellement. Bras décroisés, elle l'observe, elle ne bouge plus, son manque de réaction fait réagir le Winthrop qui lui demande de dire quelque chose, mais alors qu'il venait à peine d'ouvrir la bouche, elle s'était déjà dirigée vers lui, s'écrasant doucement contre son corps afin de venir l'enlacer tendrement. Sa tête contre son torse, elle arrive à respirer son parfum et ça lui fait tourner la tête. Pas parce que l'odeur est trop qu'elle en traumatise ses narines, mais parce qu'elle aime cette odeur, c'est lui. Indescriptible, mais elle ne peut pas s'empêcher de sourire alors qu'elle continuait à respirer son odeur, profitant de sentir son corps contre le sien. Peu d'occasion d'être proche de lui, elle en profite à fond là en resserrant son étreinte sur lui. Il la serre à son tour, elle pourrait rester une bonne heure comme ça, un simple câlin, elle peut facilement s'en contenter, mais sa requête suivante est un plus qu'elle s'empresse d'accepter. Du moins dans sa tête, une excitation soudaine, cette petite voix dans sa tête hurle des petits oui enfantin incessants. Ariel venait de relever sa tête pour croiser ce regard qui l'hypnotise toujours autant. Son cœur se met à battre rapidement, une simple demande et voilà l'effet qu'il lui fait déjà, imaginez ce que ce sera lorsque leurs lèvres se toucheront à un moment donné. Son sourire toujours présent, elle hoche doucement son visage « Je suis prête » Oh que oui! Viens m'embrasser tout de suite Lazarus! La Quincy ferme déjà ses paupières et avance timidement ses lèvres, attendant sagement de le sentir venir cueillir un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Enfin... En fait là j'me rendais compte que limite j'attendais ça depuis une éternité, du moins c'est la sensation que ça m'donnait. Cette étreinte, sa chaleur, son parfum. Ouais, ça faisait du bien... C'était bon et ça soulageait d'un poids, surtout après tout ça. Moi qui croyait qu'elle avait décidé de m'esquiver. C'était chose réglée. Alors c'est ça les sentiments? J'veux dire les vrais, l'amour quoi hein. Bah c'est... Agréable. Spécial, assez nouveau mais très agréable. Après est-ce que je peux vraiment parler d'amour? J'sais pas encore. Je crois bien que oui c'est tout ce que je dirais. Je la gardais donc tout contre moi, une caresse dans son dos et mon visage dans ses cheveux lorsque enfin je me décidais à réclamer ce que je voulais, ce don j'avais envie, un vrai baiser. Je passais alors ses bras autour de mon cou pour l'avoir face à moi et contempler son beau sourire « Je suis prête » fermant ses yeux, elle avançait même déjà ses lèvres, une invitation qui ne se refuse pas. Je souriais en venant l'embrasser tendrement, un vrai baiser comme j'ai dis. Savourant quelques secondes avant de dire sans trop m'éloigner de ses lèvres "J'aime vraiment trop ça." revenant l'embrasser plus langoureusement, resserrant un peu plus mon étreinte autour d'elle. J'aime ce gout là, le sien en fait. Pourtant j'en ai embrassé des filles dans ma vie, mais elle, c'était.. Ouais particulier, j'adorais vraiment ça. Je souriais ensuite en relâchant doucement ses lèvres, la regardant en détail quelques secondes pour dire "Qu'est ce qu'il se passe maintenant? J'ai le droit de dire que tu m'appartiens?" ouais direct moi je passe pas par 4 chemins. Si j'ai décidé qu'elle est à moi, elle l'est et le sera, quelle le veuille... Ou pas. Mais si elle le veut c'est encore mieux hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel s'y sent bien, dans ses bras, contre lui, ce que lui avait dit Priape s'était échappé de sa tête, enfin il y a toujours un bout dans un coin de son crâne, mais elle n'y prête plus du tout attention. Ce qui compte en ce moment, c'est Joachim, ses bras l'encerclant, venant jusqu'à réclamer un baiser. Ariel est surprise, bon ouais, ce ne sera pas la première fois qu'elle viendra violer ses lèvres, mais le moment est différent, complètement. Un câlin, un moment tendre et maintenant elle se sent prête pour conquérir ses lèvres, enfin, c'est plutôt à lui de venir, réduire ce chemin qui sépare encore leurs lèvres. Elle est impatiente, la Quincy ne peut pas s'empêcher de sourire et pourtant il n'est toujours pas venu chercher ce baiser! Plus que quelques secondes et elle le sent enfin venir. Ariel en frissonne, c'est trop bon! Il aime trop ça, elle aussi, elle en veut un autre, c'est comme s'il lisait dans ses pensées, vu qu'ils s'embrassent à nouveau encore plus langoureusement. Ariel garde ses mains dans sa nuque, son petit corps se rapproche beaucoup plus de Joachim, ses lèvres restent collées aux siennes jusqu'à ce qu'il stop le premier cet échange. Elle est au pa-pa-paradis! Sur son petit nuage rose, des étoiles pleins les yeux, elle aime l'embrasser et pourrait continuer toute la soirée à ce stade. Qu'est-ce qui se passe maintenant? Bonne question. Ariel est étonnée par sa deuxième question, elle l'observe avec de grands yeux ronds? Il peut le dire? Enfin... il VEUT le dire? « Je peux dire pareil? » S'empresse-t-elle de demander en suivant en plantant son regard dans le sien. Un homme veut bien d'elle! Elle est sur le cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Qui aurait cru ça de moi un jour? Pas moi déjà... J'venais de faire une scène à une fille, ça ok ça m'est déjà arrivé par égoïsme et jalousie, surtout avec Mack mais c'est ma petite soeur ou Agathe mais là c'est du jeu. MAIS LÀ! Comme ça, de cette façon pour cette raison? Non jamais. J'avais des sentiments pour cette fille, cette belle brune au regard envoutant. Joachim Lazarus a des sentiments bordel! Il faut l'écrire dans le journal national. J'en rajoute mais merde ouais, si Mack' était là... Voyait ça, elle y croirait pas j'suis sûr. Pourtant, c'était un fait, Ariel avait réussit où aucune n'avait jamais vraiment percée. M'atteindre pour de vrai. Alors évidemment que je venais lui voler un baiser, même deux, un très gros et langoureux baiser bien sucré. Je ne m'en lasserais jamais ça je crois. Mais il fallait bien en venir à parler des choses sérieuses et suite à ces aveux, de la suite. Je lui posais la question, prenant même les devants en lui demandant si je pouvais me l'approprier clairement. Étonnée, elle répliquait « Je peux dire pareil? », je souriais d'avantage en rapprochant de nouveau mon visage du sien "Évidemment... Que je t'appartiens... Je suis même tout à toi et rien qu'à toi." si elle avait besoin de l'entendre alors j'allais le dire même si... Merde j'ai jamais appartenu à personne moi! Jamais j'aurais accepté ça avant, mais ça... C'était avant. Un nouveau baiser langoureux et je venais à ajouter "Mais par contre je te préviens d'entrée, je suis super jaloux et ultra possessif." ouais autant le dire direct, qu'elle ne soit pas surprise quand je lui volerais son téléphone pour lire tout ce qu'il s'y passe m'voyez. Me mordant la lèvre inférieur d'un sourire en coin j'enchainais "Il va d'ailleurs falloir que tu me liste le nom de tes meilleurs amis au masculin, que j'évite de leur sauter à la gorge quand je les croiserais avec toi." ouais par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim a ce petit truc en plus que n'ont pas les autres, c'est sûr, elle a déjà eu des coups de cœur pour d'autres, mais le Winthrop lui retourne complètement la tête et elle se sent encore plus perdue que d'habitude. Joachim vient clairement à lui demander s'il pouvait se l'approprier... pardon? Elle a bien entendu là? Il le veut vraiment? Ariel est sur le cul, parce que c'est sincèrement la première fois qu'un homme lui demande ça. Aussitôt, Ariel saute sur l'occasion pour lui demander si elle peut dire pareil de son côté, histoire d'être sûre que d'un, elle ne rêve pas et que de deux, elle ne se fait pas à nouveau avoir. La Quincy ne voyait pas Joachim comme étant du genre à s'attacher et exclusif.. Elle le veut pour elle, elle aussi et pas question de partage quand on se lance là-dedans. Tiens, Ariel serait-elle un peu possessive? Elle allait le découvrir en s'aventurant avec Joachim dans cela, elle va découvrir certaines choses qu'elle ignorait jusqu'à maintenant. Il est tout à elle, une réponse qui la fait sourire qu'un peu plus encore. Un baiser échangé, elle pourrait l'embrasser toute la soirée, elle en est déjà accro . Le Winthrop met fin au baiser pour ajouter son côté jaloux et possessif, Ariel en rit et il ajoute qu'il veut une liste de ses amis « A ce point? » Elle sourit tout en restant encore collée contre son corps. « Tu connais Priape déjà.. » Le Dunster était devenu petit à petit un ami très proche, elle se confierait sur n'importe quoi avec lui, c'est aussi lui qui lui avait dit de faire attention avec Joachim.. Elle ne l'a pas vraiment écouté vu cette nouvelle situation. La Quincy avait fait tout le contraire de prendre son temps. « Ensuite, il y a Mika, Maxime, Osean, Matthéo, Duncan... » Inutile de préciser avec lequel elle a déjà couché. « Elle t'attire Talya? » Direct. Une question qui trotte dans sa tête depuis qu'elle a appris qu'il avait couché avec elle, elle ne peut pas se la voir et ça l'a fait chier de savoir qu'elle ait pu goûter à ses lèvres et... merde! Elle l'a déjà vu à poil elle! Et plus encore. Des visions d'horreurs passent dans son esprit, la Quincy en frissonne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)