Invité
est en ligne
Invité
Regarde moi droit dans les yeux et ose le nier.
— with joariel
— with joariel
Le ton montait, c'était mal parti. Fin en même temps, fallait s'y attendre hein. Croisant les bras agacée, elle répliquait « Qu'est-ce que ça peut faire de toute façon que je m'éloigne? », je fronçais les yeux en la fixant quelques secondes "T'es sérieuse en me demandant ça là? À ton avis?!" c'était encore plus vexant et là blessant même qu'elle me sorte ça. Fin merde quoi, je fais une montagne d'efforts pour elle et elle sort ça? No way. "Ça me fait chier, énormément chier même si tu veux tout savoir! Voilà ce que ça me fait." pour pas dire que ouais, ça me blesse ouais. J'suis trop fier pour le dire ça encore, faut pas trop m'en demander d'un coup hein. Elle soupire suite à mon insistance « On m'a dit de.. me méfier. » pour baisser les yeux afin de ne pas m'affronter « Que tu es un coureur de jupons et sincèrement, je n'ai pas envie d'être à nouveau la fille délaissée pour une autre », bon bah voilà ma réputation me revient dans la tronche et franchement? C'est exactement ce à quoi je m'attendais, donc non finalement, ce n'était pas une surprise. Je pestais légèrement avant de balancer "Bien si tu veux savoir oui, c'est vrai." oui autant le dire honnêtement "Je te l'ai même dis moi même que j'étais incasable comme mec. J'ai rarement trouvé chaussure à mon pied et le peu de fois où c'est arrivé ça n'a pas duré car je ne me suis jamais vraiment attaché." jusqu'à aujourd'hui? On dirait bien. "Alors agit pas comme ci tu venais de l'apprendre s'il te plait. Ça devrait même pas être une surprise pour toi." j'avais sans doute pas besoin d'ajouter ça mais c'était plus fort que moi.
(Invité)