Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde moi droit dans les yeux et ose le nier - JOARIEL
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Regarde moi droit dans les yeux et ose le nier - JOARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde moi droit dans les yeux et ose le nier.
— with joariel

Moi vexé? Absolument pas! Bon ok si peut-être un peu. Beaucoup même! Genre c'est disons la première fois où vraiment je m'attache à une fille et elle fait quoi elle? Elle m'esquive, m'ignore même! Non mais serioulsy là? Elle me prend pour qui?! En plus j'ai rien fait de mal, autant dire ce qui est, je me tiens droit depuis ce nouvel an passé avec elle. Les filles ne m'intéresse limite plus et du coup elle me la met à l'envers? No way, ça va pas se passer comme ça. Voilà ce que ça fait! Voilà exactement pourquoi je ne m'attache jamais à personne et surtout pas aux filles. On fini toujours déçus comme une grosse merde. Et j'ai horreur d'être dans cette position vraiment. J'suis pas comme ça, de ce genre là, c'est pas moi ça. Alors ouais, elle ignore mes appels, mes sms, on va donc régler ça en live. J'avais pas perdu de temps ce soir pour foncer chez elle après être passé à la Quincy demander son adresse. Rien à foutre qu'elle soit seule ou pas, j'allais pas rester comme ça. Donc ouais, ce soir j'étais devant son immeuble, profitant qu'un couple entre pour passer la porte du hall. Me dirigeant direct devant sa porte pour sonner. Elle a intérêt d'être là je vous jure! Sinon je pète un câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, entre CS, Priape et Talya, Ariel avait décidée de prendre un peu ses distances avec tout cela et notamment avec Joachim. Pourtant, le Winthrop ne lui avait rien fait en soi, mais les paroles qu'avait eu son ami Priape à son attention, elle avait besoin de réfléchir un peu à tout ça. Elle ne répondait plus à ses sms ou ses appels, même si l'envie l'en démangeait. La Quincy n'avait pas conscience que cela puisse être un problème pour lui, que ce n'était pas grave et qu'il allait passer à autre chose, à vrai dire elle ne sait pas trop ce à quoi elle pensait, tout ce qui tournait dans sa tête ce sont les propos qu'avait entretenu Priape, le Dunster le connaissait bien après tout. Ce soir, elle allait se sortir tous ces tracas de la tête, un programme chargé, bain, glace et films. Basique, mais efficace. C'était sans compter cette visite surprise. Quelqu'un à sa porte, mais qui? La Quincy ne s'attendait pas à de la visite, elle vérifie son téléphone tout de même, mais rien, écran vide. Elle dépose l'appareil sur la table du salon et se dirige vers la porte d'entrée qu'elle ouvre sans plus attendre. Joachim. Les yeux ronds elle dévisage le grand brun, la bouche ouverte, étonnée de le trouver-là « Joa? Qu'est-ce que... tu fais là? » Comme a-t-il trouvé ton adresse? Qu'est-ce qui se passe? Les mots lui manquent, en même temps, elle se sent idiote de ne pas lui avoir donné de nouvelles et de devoir affronter ce silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

J'attendais, encore et encore, bon en fait c'était pas long mais pour moi si, déjà trop. Je sonnais encore, frappant même à la porte quand enfin elle venait ouvrir. Yeux ronds, surprise, elle me disait « Joa? Qu'est-ce que... tu fais là? », un très bref sourire en coin "Ouais ouais, c'est bien moi." et mon visage redevenait sombre, sourcils froncés je disais amer "Surprise de me voir? Pourtant tu aurais dû t'y attendre avec les jolis vents que tu m'fait depuis quelques temps." un soupire et je reprenais "Allez, laisse moi entrer qu'on s'explique." quel culot! Elle ose me demander ce que je fais ici, c'est trop abusé. J'étais dingue là mais fallait que je me tienne, que je tâche de rester le plus zen possible parce que sinon il n'y aurait pas de discussion du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim derrière la porte à s'être énervé contre la sonnette et la porte. Ariel lui fait face, les yeux ronds, elle ne pense même pas à l'inviter à l'intérieur alors qu'en d'autres circonstances, c'est la première chose qu'elle aurait faite. Elle est sous le choc, car même si elle n'avait pas pris la peine de répondre à ses textos, elle n'aurait pas imaginé le voir débarquer derrière sa porte. Il est remonté en plus de ça. La Quincy baisse son regard quand il parle des vents dont il a eu droit, touché, elle est fautive sur ce coup-là. Il veut entrer, elle se tient toujours sur son passage. Elle se mordille le coin de la lèvre, elle hésite, elle ne devrait pas hésiter, elle devrait lui ouvrir en grand cette porte « Tu promets de rester zen? » Oui, c'est la condition pour mettre les pieds chez elle, elle n'a surtout pas envie d'une trop grosse confrontation avec lui, elle se sent déjà assez mal d'avoir joué au roi du silence avec le Winthrop, le genre de comportement qu'elle juge exécrable. Il a le droit d'être énervé, c'est pour ça que même sans avoir attendu sa réponse, elle se décale pour le laisser entre chez elle « Bienvenue chez moi » Elle esquisse poliment un sourire, mais en refermant cette porte derrière lui, elle sait qu'elle ne pourra plus l'échapper et se confronter aux explications « Tu veux quelque chose? » Demande-t-elle toujours poliment d'une douce voix, comme si de rien n'était, peut-être qu'elle se risque à l'énerver plus qu'il ne l'est déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Hésitante, elle se mord la lèvre pour enfin me répondre « Tu promets de rester zen? » zen??? Elle me demande vraiment ça là? Comment elle espère que je reste zen là? J'inspirais un grand coup en la fixant, serrant les dents pour me mordre la lèvre à mon tour "Ok. Je vais faire mon possible oui..." ouais restons zen. Mal à l'aise ou l'air assez gênée, elle se décalait pour me laisser passer d'un « Bienvenue chez moi », esquissant un sourire pour fermer derrière mon passage. Inspirant un grand coup, j'avançais donc dans son salon, jetant un œil autour « Tu veux quelque chose? », me mordant l'intérieur de la joue je répondais d'une petite moue "Non merci ça ira." avant d'inspirer un coup "Bon venant en au vif du sujet tu veux..." me tournant vers elle en la regardant "Pourquoi tu m'esquive comme ça? J'peux savoir ce que je t'ai fais?" ouais dis le moi parce que moi j'ai pas capté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nerveuse, elle le laisse finalement entrer chez elle. Si elle avait pu éviter ce genre de conversation, elle aurait préféré, maintenant elle ne peut pas y échapper. Elle lui demande s'il désire quelque chose, mais elle sait qu'il refusera poliment, il y a autre chose dans sa tête qui l'intéresse plus qu'un verre d'eau. Des explications, ça, la Quincy n'y échappera pas. « Je ne t'esquive pas.. » Vraiment? Elle ose lui balancer ça, alors que son comportement prouve bien que c'est le cas « Je... » Ariel prend une grande inspiration, elle détourne son regard de Joachim et s'assoie sur le canapé, ses deux mains bien posées contre ses jambes, elle se frotte les paumes contre ses cuisses « J'avais besoin de réfléchir un peu » Dit-elle en relevant timidement ses yeux sur le Winthrop, il ne devait rien y comprendre « J'ai discuté avec un ami et... » Elle marque un temps d'arrêt, elle ne sait pas comment s'exprimer, elle a l'impression que s'est tellement idiot, que tout ça c'est complètement stupide, surtout cette réaction qu'elle a eue, mais tout ne tourne pas rond en ce moment dans sa vie « Je ne voulais pas d'une nouvelle déception.. » Souffle-t-elle doucement en détournant une nouvelle fois son regard, c'est difficile de dire ce qui lui trotte vraiment dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Ouais j'avais pas faim, pas soif, je voulais juste savoir. Je veux qu'elle me parle, qu'elle m'explique et me sorte de ma frustration là. Sauf que comme première réponse? J'ai eut le droit au facile « Je ne t'esquive pas.. », arquant un sourcil, je la regardais "Ah bon? Honnêtement? On dirait pas." je la fixais "Pourquoi t'ignore mes appels alors hein? Oh oui tu pourrais ne pas les voir sur le moment mais les sms? Pas le temps d'y répondre c'est ça?" fallait que je me calme là je remontais en pression et c'était pas le but. Donc j'inspirais un grand coup pour redescendre. « Je... » embêtée visiblement, elle détourne son regard pour aller s'asseoir sur son canapé, frottant ses mains « J'avais besoin de réfléchir un peu » relevant timidement les yeux sur moi. J'arquais à nouveau un sourcil "De réfléchir? Réfléchir à quoi?" ouais j'ai besoin de savoir là. Elle reprenait « J'ai discuté avec un ami et... », elle marquait une pause et moi je ne bougeais plus, la fixant droit dans les yeux « Je ne voulais pas d'une nouvelle déception.. » détournant le regard. Je restais ainsi quelques secondes avant de me lécher la lèvre inférieur en croisant les bras "Tu parle de moi là? Il t'a dit quoi au juste ce mec? Et c'est qui d'abord je peux savoir?" là je me vexais d'avantage, qu'elle pense ça de moi et qu'elle est même pas le courage de me le dire en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de passer à côté, sa première réponse fait un gros flop, elle n'est vraiment pas crédible en même temps. Elle se tait devant ses questions, car elle ne peut pas se défendre, elle est responsable-là. Elle s'assoit sur le canapé, tente de s'expliquer, dans sa tête ça se bouscule, elle arrive à peine à sortir quelques phrases par-ci, par là. Joachim monte en pression, elle s'énerve toute seule à ne pas réussir à sortir concrètement ce qui l'a poussée à agir comme ça. La Quincy ne voulait pas l'embêter avec tous ces tracas de ces derniers jours, CS, Talya, Priape, l'anniversaire de la mort de sa tante.. Joachim, qui l'empêchait de penser clairement et les conseils de Priape à son attention. Elle en avait gros sur la patate. Ariel aurait mieux fait de se taire sur l'ami avec qui elle a discuté « C'est important de savoir qui m'a parlé? » Elle ne voulait pas mettre Priape dans une sale situation non plus. « C'est important de savoir qui m'a parlé? » Elle se mord l'intérieur de la joue, toujours aussi nerveuse « J'ai entendue certaines choses qui m'ont poussées à me questionner, j'avais besoin de réfléchir à tout ça... » S'agace-t-elle en se redressant du canapé, inconsciente que son comportement avait eu un impact sur le Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with joariel

Elle avait l'air préoccupé, perturbé, perdu ou j'sais pas quoi d'autre en fait là j'avais du mal à déchiffrer le problème. Le pourquoi de cette situation, de ce qui avait pu nous amener là alors que merde j'avais osé faire un gros pas vers elle et mes sentiments à la con. Mais à force que je m'énerve, elle aussi montait un peu le ton, me demandant « C'est important de savoir qui m'a parlé? », là je me stoppais, fronçant les sourcils à la fixer alors qu'elle répétait sous la pression « C'est important de savoir qui m'a parlé? », se mordant l'intérieur de la joue. Je fini par dire en haussant la voix "Oui ça l'est! C'est important que je sache qui t'a raconté je ne sais quelle connerie qui ferait que tu m'ignore comme la peste!" tout doux Joa'... On respire et on se calme. J'étais trop fier comme mec, jamais on m'avait fait ça. Bon ok en même temps jamais j'avais... Enfin je m'étais attaché à une fille comme je le faisais avec elle. Donc quoi? Premiers sentiments, première déception c'est ça? Non merci. Elle se levait alors du canapé pour répliquer agacée « J'ai entendue certaines choses qui m'ont poussées à me questionner, j'avais besoin de réfléchir à tout ça... », j'en fronçais d'avantage les sourcils d'une grimaces "T'as entendu ouais..." pestant un coup en reculant d'un pas pour détourner les yeux, respirer et revenir droit face à elle "Et donc? Qu'est ce que tu as entendu au juste hein? Dis le moi franchement que se soit clair une bonne fois pour toute." aller balance, je veux savoir quelle saloperie on raconte sur moi pour la faire douter. Bien qu'en fait là à mieux y réfléchir je commençais à me faire ma petite idée mais je voulais qu'elle me le dise en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel commence à s'énerver à son tour, elle n'a pas envie de dire que Priape lui avait conseillé de ne pas trop espérer quoi que ce soit avec Joachim, car il a une réputation de coureur de jupon et Ariel en a assez d'être une fille parmi les autres, ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre de la bouche de son ami, mais il le connait mieux qu'elle, après tout Joachim et Priape sont supposés être amis.. Elle s'agace, se lève et Joa hausse le ton à son tour. La Quincy croise les bras contre sa poitrine et l'observe en fronçant les sourcil « Qu'est-ce que ça peut faire de toute façon que je m'éloigne? » Car dans sa tête elle n'était que la distraction de plus, probablement. Elle ne voit pas comment elle pourrait être différente des autres. Il revient devant elle, elle le regarde en face et soupire un bon coup quand il demande à en savoir plus « On m'a dit de.. me méfier. » Elle baisse légèrement son regard juste pour ne pas à le regarder dans les yeux « Que tu es un coureur de jupons et sincèrement, je n'ai pas envie d'être à nouveau la fille délaissée pour une autre » Non, ce n'est pas ce qu'elle recherche, elle veut avoir de l'importance elle aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)