Invité
est en ligne
Invité
Regarde moi droit dans les yeux et ose le nier.
— with joariel
— with joariel
Moi vexé? Absolument pas! Bon ok si peut-être un peu. Beaucoup même! Genre c'est disons la première fois où vraiment je m'attache à une fille et elle fait quoi elle? Elle m'esquive, m'ignore même! Non mais serioulsy là? Elle me prend pour qui?! En plus j'ai rien fait de mal, autant dire ce qui est, je me tiens droit depuis ce nouvel an passé avec elle. Les filles ne m'intéresse limite plus et du coup elle me la met à l'envers? No way, ça va pas se passer comme ça. Voilà ce que ça fait! Voilà exactement pourquoi je ne m'attache jamais à personne et surtout pas aux filles. On fini toujours déçus comme une grosse merde. Et j'ai horreur d'être dans cette position vraiment. J'suis pas comme ça, de ce genre là, c'est pas moi ça. Alors ouais, elle ignore mes appels, mes sms, on va donc régler ça en live. J'avais pas perdu de temps ce soir pour foncer chez elle après être passé à la Quincy demander son adresse. Rien à foutre qu'elle soit seule ou pas, j'allais pas rester comme ça. Donc ouais, ce soir j'étais devant son immeuble, profitant qu'un couple entre pour passer la porte du hall. Me dirigeant direct devant sa porte pour sonner. Elle a intérêt d'être là je vous jure! Sinon je pète un câble.
(Invité)