we're gonna find your new home
— with Azraël la plus parfaite
Bien sûr que tout ça n'était qu'une erreur. Elle l'avait souligné, mis en gras et en rouge, police vingt-quatre. Mais j'arrivais pas à m'y résoudre. Elle était face à moi, bien qu'éloignée, et mon envie de la rejoindre et de l'embrasser me consumait encore. Bien trop à mon goût. Bien trop pour que ce soit juste de la possessivité. « J'suis désolé.. j'aurais pas du, je sais. Tu... mens lui, ne lui dis pas. J'ai tout ruiné mais pas ta relation avec lui » Ne gâche pas tes chances de bonheur avec celui qui te permets de m'oublier. Ouais, c'était notre relation à nous deux que j'avais ruiné, pas la sienne. Alors j'en prenais la responsabilité, quitte à me mettre à dos Tommy. Ouais, si elle venait à lui révéler, alors Tommy allait sûrement s'en prendre à moi. L'idéal serait de garder le secret. Mais elle en faisait ce qu'elle en voulait de cette situation et.. j'allais subir les conséquences. « Tu devrais pourtant.. j'suis mauvais et... » Ouais, j'étais mauvais pour elle. Je devrais m'en aller. Loin d'ici. New York par exemple. Suivre les cours par correspondance. Finir mon année, être diplômé et ne jamais revenir.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”