we're gonna find your new home
— with Azraël la plus parfaite
Retour des Seychelles assez mouvementé je dois dire. Après une visite à Alaska, une discussion avec Holly et puis le reste du week-end terré avec Robyn, j'avais laissé Milena la reprendre dimanche soir pour reprendre les cours après une absence assez longue. C'était loin d'être ce que je voulais pour le coup mais bon, pas le choix. Et puis l'agence immobilière qui s'occupe du cas Azraël pour l'appartement m'a appelé le lundi matin pour me dire qu'ils avaient une liste de logement à faire visiter et que par conséquent, ce soir, on pouvait aller avec elle découvrir les quelques logements qui pourraient convenir. Pas trop cher, assez spacieux, deux chambres. Ouais, fallait un minimum de confort et le studio qu'elle avait à la base ne conviendrait plus du tout. J'avais alors contacté la jeune femme pour qu'elle se libère si possible et avec chance ça l'était. Rendez-vous donné devant l'adresse du premier appartement, pour 18h, je l'attendais de pied ferme. J'étais un peu stressé pour le coup. On ne s'était pas vus depuis l'échographie et les choses étaient tout de même étranges. Un peu trop à mon goût. Pianotant mon téléphone, j'attendais Azraël et l'agent immobilier devant le logement, étant le seul à l'heure pour le coup.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”