Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) we're gonna find your new home
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(alezael) we're gonna find your new home

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) we're gonna find your new home 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) we're gonna find your new home O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
we're gonna find your new home
— with Azraël la plus parfaite

Retour des Seychelles assez mouvementé je dois dire. Après une visite à Alaska, une discussion avec Holly et puis le reste du week-end terré avec Robyn, j'avais laissé Milena la reprendre dimanche soir pour reprendre les cours après une absence assez longue. C'était loin d'être ce que je voulais pour le coup mais bon, pas le choix. Et puis l'agence immobilière qui s'occupe du cas Azraël pour l'appartement m'a appelé le lundi matin pour me dire qu'ils avaient une liste de logement à faire visiter et que par conséquent, ce soir, on pouvait aller avec elle découvrir les quelques logements qui pourraient convenir. Pas trop cher, assez spacieux, deux chambres. Ouais, fallait un minimum de confort et le studio qu'elle avait à la base ne conviendrait plus du tout. J'avais alors contacté la jeune femme pour qu'elle se libère si possible et avec chance ça l'était. Rendez-vous donné devant l'adresse du premier appartement, pour 18h, je l'attendais de pied ferme. J'étais un peu stressé pour le coup. On ne s'était pas vus depuis l'échographie et les choses étaient tout de même étranges. Un peu trop à mon goût. Pianotant mon téléphone, j'attendais Azraël et l'agent immobilier devant le logement, étant le seul à l'heure pour le coup.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexander le plus parfait

Pourquoi j'avais le coeur qui avait accéléré avec un stupide message ? Hein ? Non mais parce que c'était stupide, à la hauteur de l'adolescente en proie à ses hormones. Et je détestais ça. Je détestais être dans un autre état quand il s'agissait d'Alex. Vraiment. J'avais répondu par l'affirmative annulant mon rendez vous avec Tommy pour pouvoir le rejoindre à l'adresse indiqué. Ouais ouais, j'annulais un rendez vous avec mon copain pour m'retrouver en compagnie du père de mon futur enfant. Circonstance atténuante à la clé, c'était pour une visite d'appartement. Disons qu'avec tous les efforts qu'Alex faisait pour moi, j'pouvais pas lui mettre un vent. Puis j'avais besoin de ce nouveau toit. J'avais du poser un préavis sur le mien, faute de moyen pour régler les factures et disons que.. J'avais pas tant de temps que ça. Bref, j'inspirais profondément passant un peu de brillant sur mes lèvres comme si j'ressentais le besoin de lui plaire. Idiot pas vrai ? Pourtant, j'avais rien laissé au hasard. Les cheveux, la tenue, le maquillage.. Pathétique. Clairement. Bref, je le voyais au loin et j'allais en sa direction après avoir inspiré une nouvelle fois pour paraître le plus normal possible. Angry birds ? que je demandais en le voyant pianoter sur son téléphone. Ce serait même pas étonnant.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(alezael) we're gonna find your new home 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

J'appréhendais cette nouvelle rencontre. J'avais envie que tout se passe bien, pas de dérapage, pas de confidences qui foutent tout en l'air. Non, j'avais envie qu'on lui trouve son appartement, qu'elle soit heureuse et que tout aille mieux pour elle. Je sais bien que sa vie n'est pas si simple en ce moment, d'où mon acharnement pour lui trouver un logement. Peut-être que ça fera domino et que les choses iront mieux par la suite. Ouais, espérons. Donc j'attendais, jouant sur mon téléphone. J'étais concentré et j'étais finalement tiré de mes pensées quand la voix que je reconnaissais s'adressait à moi. Finissant alors mon tir, je répondais avec un sourire « Toujours, tu me connais » Angry Birds était mon jeu préféré, sous toutes ses formes. Il était d'ailleurs évident pour moi d'aller voir le film qui allait sortir cette année au cinéma. Mais du coup, une fois mes trois étoiles gagnées, je quittais le jeu et je levais la tête vers Az, sourire sur les lèvres. « Hey » Je ne savais pas si j'pouvais la prendre dans mes bras ou pas, alors je me contentais d'un sourire qui se voulait sincère avant tout.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il vouait vraiment une addiction à ce jeu, c'était limite dingue. Un peu comme tout les addict de candy crush. Sauf que lui, plutôt que vouloir aligner des sucreries, il préférait balancer des oiseaux. Chacun son truc quoi. Moi, j'avais pas réellement de jeu en top de liste. Disons que j'étais plus centrée sur la musique et mon téléphone me servait uniquement pour téléphoner. Le principe même de son invention en fait. Bref. J'avais l'impression d'être stressée. Voyez quand les gens ont la gorge sèche, les mains moites et qu'ils sont à deux doigts de s'écrouler sous la pression ? C'était moi. Et juste parce que je le voyais. J'savais même pas pourquoi j'avais toujours aussi peur de me retrouver face à lui mais.. Putain, il était beau comme un dieu, ça en était affolant. Est ce que je lui avais déjà fait remarquer que son sourire était à tomber ? Parce qu'il l'était réellement. Hey.. que je finissais par répondre à mon tour esquissant un sourire gêné. Bon, on va le voir cet appart ? C'était quand même la base de ce rendez vous. Une excuse de plus pour se voir malgré les restrictions que j'avais moi même assignées.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

On a tous des addictions dans la vie. Az, c'était.. elle répondra. Et moi, c'était... la cocaïne, l'alcool, et Angry Birds. Et les filles en général. Ouais, disons que quand je suis célibataire, les filles connaissent le chemin vers mon lit et c'est ce qui va me mener à ma perte d'ailleurs, je le sais, je le sens. Bref, Az était là, face à moi et je me mettais à lui sourire le plus sincèrement possible, clairement heureux de la voir. Oui, malgré tout ce qui se passe entre nous, ses sentiments présents et ma capacité à être aussi perdu que le petit poucet, j'aimais la savoir près de moi, de la voir souriante et ne me gueulant pas dessus. « Ouais y'a juste.. ah bah elle vient d'arriver » L'agent immobilier venait d'arriver avec les clés et le dossier en main. « Bonsoir » Souriant, comme toujours. Elle ouvrait alors la porte de l'immeuble, verrouillé par un digicode et puis on la suivait jusqu'au troisième étage - avec ascenseur - et jusqu'à l'appartement en question. Bon point déjà, c'était récent et aménagé, perso j'adorais. « Il s'agit d'un appartement trois pièces, deux chambres avec un petit balcon. L'ensemble fait environ 51m² avec cuisine américaine, salle de bains avec baignoire et toilettes séparées. Je vous laisse découvrir le tout si vous le souhaitez. » ; « Merci » Je me tournais vers Az qui se devait de visiter comme il se doit ce logement qui semblait tout de même parfait pour sa petite vie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui prouvait que j'étais contradictoire en fait. J'demandais à ne plus le voir et au final, j'trouvais le moyen de chercher un appartement en sa compagnie. C'était comme si.. Comme si je cherchais le moindre prétexte pour être en sa présence et quelque part, c'était fatiguant. Fallait que je prenne une vraie décision et que j'arrête de jouer sur plusieurs tableaux de la sorte. J'me sentais comme.. Une bipolaire. Ouais, peut être que je l'étais. Est ce que j'étais bipolaire ? Parce que non, j'pouvais pas mettre ça sur le compte des hormones, j'étais comme ça depuis un bon bout de temps. J'tournais la tête en même temps que parlait Alex esquissant un sourire à la dame qui venait de faire son arrivée. Bonsoir que je disais à mon tour pour un minimum de politesse. Bref, on échangeaient deux trois banalités et on parvenait finalement à l'appartement qui était.. Splendide. Parfait. Et certainement hors de prix pour quelqu'un comme moi. Et pourtant, j'me sentais comme une enfant quand l'agent immobilier m'laissait partir à la découverte des lieux. C'était beau, meublé, limite paradisiaque. Peut être que je m'emballais aussi mais j'avais réellement la sensation d'être une gosse face à un jouet. C'est un endroit charmant pour des futurs parents. Ahaha, fuck you. J'regardais Alex rapidement passant mon bras autour du sien le tirant vers une chambre. Tu crois qu'elle est en train d'insinuer que je suis grosse ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je savais que c'était un des rares moments que j'allais passer avec elle avant qu'elle ne reprenne ses distances avec moi. Je le savais et j'en profitais, d'autant plus qu'on ne s'engueulait pas, chose rare ces dernières semaines. Mais on s'améliorait mine de rien puisque depuis qu'elle est venue m'annoncer ses sentiments, ça allait légèrement mieux. C'était normal finalement, puisqu'on instaurait cette distance... je la mettais aussi, de peur de la blesser plus qu'elle ne l'était déjà. Enfin bref, nous n'étions plus seuls et assez rapidement, on se retrouvait dans l'appartement qu'on devait visiter. Les lieux étaient magnifiques et répondaient exactement aux attentes que nous avions.. enfin que j'avais pour Az. Et puis là, la femme se mit à faire un commentaire qui était légèrement déplacé pour le coup. Sous le choc, je me laissais entrainer par Az dans une des chambres, la plus grande, afin de parler de ce commentaire. « J'pense surtout qu'on a l'air d'un couple... qui veut un appartement avec une deuxième chambre » Ouais non mais parce que non, elle n'était pas grosse, du tout. Et j'avais pris le temps de la regarder pour pouvoir l'affirmer. Certes, elle commençait à avoir des formes, mais rien de très notifiable pour quelqu'un qui ne sait pas qu'elle est enceinte.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais parce que j'avais rien dis alors forcément, elle avait pas l'information que j'étais enceinte. Donc si elle plaçait un "futur parents" ça voulait forcément dire qu'elle le voyait donc par conclusion, que j'étais grosse. Du coup, je complexais. J'avais pris tant de poids que ça ? Ouais ouais, j'avais des problèmes pour fermer mes jeans mais c'était quand même pas un truc de malade. J'étais pas passé du 36 au 42 en clignant des yeux, fallait pas déconner. Alors j'entraînais Alex un peu plus loin, genre on visite tranquille, mais au final, je le questionnais juste sur mon poids. J'voulais pas être grosse, j'voulais pas non plus qu'on insinue que je l'étais. Mh, peut être bien que j'étais vexée en fait. On a l'air d'un couple.. Aha. Et mon cul ouais ? On était pas un couple, Alex voulait pas de moi. Point, on s'arrête là. Bref, il tentait de me rassurer et moi, j'avais plus l'impression que c'était une disquette qu'autre chose. M'enfin. J'poussais un soupir balayant la pièce du regard. J'aime cet endroit. J'avais juste peur du prix. Meublé et tout, ça devait pas être donné quoi. Puis j'reportais mon attention sur le brun me rappelant soudainement ce qu'il m'avait confessé par message une semaine plus tôt. Et.. ça va toi ? Joue pas l'idiot, tu sais que je parle de la fausse couche et tout ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Ouais bon, c'est vrai que je m'y attendais pas tellement à ce que la jeune femme sorte que c'était un logement parfait pour de futurs parents. Est-ce que c'était écrit sur nos fronts ? Faut croire parce que sinon, je ne voyais pas comment elle aurait pu le comprendre. Bon, faut dire que je regardais Az avec un regard de futur papa. Je suppose tout du moins, mais il était évident que les choses avaient changé chez moi vis à vis d'elle. Je ne savais juste pas très bien ce que c'était. « Enfin je suppose.. j'en sais rien » Rattrape-toi comme tu peux Strudwick. L'idéal serait de demander à la concernée pour le coup, mais je pense pas qu'Az en ait réellement envie, pensant surtout qu'elle ait remarqué sa prise de poids due à la grossesse. « Tu le veux ? Tu me le dis et il est à toi » Après tout, je pouvais avoir assez d'influence pour que le dossier soit prioritaire et qu'elle soit l'heureuse locataire de ce logement. Mais très rapidement, elle se mit à changer de sujet, pour quelque chose de plus personnel pour le coup. Soupirant, je m'installais sur le lit, testant par la même occasion le matelas. Oh, confortable. « Ça ira.. pour Tommy et toi » Esquive le sujet par un autre tout aussi douloureux. C'est intelligent pour le coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment affreuse dans mon genre. J'me préoccupais de mes prises de poids mais.. Même pas je prenais la peine de lui demander comment il allait. Ouais, c'était pas fait exprès. Ouais, ça m'étais juste sortie de la tête mais n'empêche qu'il devait mal le vivre tout ça. Au dernière nouvelle, il était toujours dingue d'Alaska, pas vrai ? Mais mieux vaut tard que jamais alors forcément, j'finissais par lui poser la question. Quand bien même soit-elle stupide. Parce que forcément que ça allait pas, j'pouvais la même question à quelqu'un qui venait d'se prendre une balle, ça serait tout aussi risible. Je peux, tu crois ? Avoir l'appartement, j'entends. J'avais même les yeux qui s'était remit à briller comme si j'pétillais de plaisir. Trop de love. M'enfin, j'avais touché LE sujet et Alex prenait place sur le lit l'air meurtri. Et.. Whut ? Le rapport avec Tommy là ? J'levais les yeux au ciel agacée. Arrête de me prendre pour une conne. Je m'adossais contre le meuble, bras croisé sur la poitrine, le fixant quelques instants en silence. Tu crois qu'il pourra rester ici ? J'veux dire souvent. J'aime pas être toute seule. Pas quand j'étais aussi mal avec moi même. C'était le moyen pour que je dérape, que je foute tout en l'air. Il était préférable que j'ai de la compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)