we're gonna find your new home
— with Azraël la plus parfaite
J'avais toujours été du genre pudique des sentiments. Tous mes proches le savaient, Az en faisant partie. Mais là, elle insistait pour savoir ce qui se passait. Peut-être avait-elle raison, mais c'était dur.. dur de laisser ce mur s'abattre pour dévoiler ce qu'on peut penser, ce qu'on peut ressentir. J'avais même pas de mot à lui balancer pour le coup, parce que j'savais pas comment lui dire. « Attends... quoi ? » Elle veut plus que je sorte de sa vie ? Pourquoi, c'était nouveau ça ? Non mais fallait pas qu'elle me dise ça, comment je pouvais lui dire alors ce que je devais visiblement lui avouer maintenant que j'allais devoir faire face aux conséquences de mes paroles ? Je restais dos au mur, mon regard posé sur elle alors que mon pied gigotait tout seul tant la nervosité me gagnait. Et puis je me mordais la lèvre, cherchant les mots que je pouvais employer, sans risquer de me la mettre à dos. « J'ai.. » Je soupirais, je pouvais faire mieux, courage. « J'aime pas le fait que tu sois avec Tommy » Possessivité avant tout. Jalousie ? J'en sais trop rien. Mais le fait est que ouais, je n'aimais pas ça.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”