Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) we're gonna find your new home - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(alezael) we're gonna find your new home

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) we're gonna find your new home - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) we're gonna find your new home - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
we're gonna find your new home
— with Azraël la plus parfaite

J'avais toujours été du genre pudique des sentiments. Tous mes proches le savaient, Az en faisant partie. Mais là, elle insistait pour savoir ce qui se passait. Peut-être avait-elle raison, mais c'était dur.. dur de laisser ce mur s'abattre pour dévoiler ce qu'on peut penser, ce qu'on peut ressentir. J'avais même pas de mot à lui balancer pour le coup, parce que j'savais pas comment lui dire. « Attends... quoi ? » Elle veut plus que je sorte de sa vie ? Pourquoi, c'était nouveau ça ? Non mais fallait pas qu'elle me dise ça, comment je pouvais lui dire alors ce que je devais visiblement lui avouer maintenant que j'allais devoir faire face aux conséquences de mes paroles ? Je restais dos au mur, mon regard posé sur elle alors que mon pied gigotait tout seul tant la nervosité me gagnait. Et puis je me mordais la lèvre, cherchant les mots que je pouvais employer, sans risquer de me la mettre à dos. « J'ai.. » Je soupirais, je pouvais faire mieux, courage. « J'aime pas le fait que tu sois avec Tommy » Possessivité avant tout. Jalousie ? J'en sais trop rien. Mais le fait est que ouais, je n'aimais pas ça.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alexander le plus parfait

Je lui tendais les perches pour qu'il se livre tout en restant calme. J'pouvais pas faire mieux là. Et si ça marchait pas, la prochaine étape était de criser. J'voulais pas ça, j'voulais pas hausser le ton une nouvelle fois avec lui. Peut être bien qu'on était pas comme avant tout les deux mais, on s'hurlait plus dessus. On réparait petit à petit les pots cassés mine de rien et j'voulais pas tout envoyer valser parce qu'il faisait encore une fois le prude dans ses paroles. Il avait piqué ma curiosité, y avait un truc qui allait pas et j'voulais savoir quoi. T'as bien compris Alex, j'veux pas que tu sortes de ma vie. Parce que je pourrais pas vivre sans toi. Sauf que c'était trop intime comme pensée alors forcément, j'allais pas lui dire à haute voix. Mais il le savait. Il le savait parce que j'étais revenue à chaque fois. Preuve que je ne pouvais pas le laisser sortir de ma vie. C'était trop douloureux. Et puis j'avais gagné. Il lâchait enfin le morceau et.. J'poussais un soupir. T'as jamais aimé que je sois avec quelqu'un.. C'était pas nouveau, loin de là. Il avait toujours été comme ça, ça ne changeait rien. J'vois pas pourquoi t'avais peur de me le dire. C'était juste qu'il était possessif Alex par moment. En soit, ça ne changeait pas grand chose.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(alezael) we're gonna find your new home - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

« Il s'est passé quoi entre temps... pour que tu changes d'avis ? » Non mais parce que la situation restait la même et que ses sentiments n'allaient pas partir si je restais dans les parages.. Ouais non, clairement pas. Peut-être qu'au final, elle voulait rester et attendre que je ressente la même chose ? Ouais non, c'était assez weird comme façon de penser. Enfin, quoiqu'il en soit, je lui avais avoué ce qui me turlupinait depuis tout à l'heure, depuis qu'elle m'avait avoué qu'elle voulait que Tommy vive avec elle. Ouais, ça me faisait clairement chier la tournure que prenait cette relation. Je voulais qu'on soit.. j'sais pas. Tous les deux célibataires. Tous les deux élevant notre enfant. Ouais, personne autour pour la peine. Mais c'était bien trop utopique comme rêve. « Parce qu'avant c'était pas... autant » disais-je en haussant les épaules. Ouais, là ça me faisait vraaaiment chier. Mais elle pouvait pas comprendre puisque je ne l'exprimais pas vraiment. Enfin, peut-être que si au final, peut-être que j'étais dans la même situation qu'elle et que j'avais des sentiments pour elle ? Non, non. Je pouvais pas, c'était.. non. Juste de la possessivité, rien que ça, juste ça. Pas plus.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, non. J'comprenais pas pourquoi il en faisait tout un plat maintenant alors qu'il avait toujours été comme ça. Peu importais qui j'avais pu fréquenter et combien de temps, il avait jamais apprécié. Même avant que les choses ne deviennent aussi compliqués entre nous alors pour la peine, je percutais juste pas. C'était pas la fin du monde hein ? C'était juste Alex et sa possessivité. Rien de plus. J'ai juste besoin de toi, cherche pas à comprendre. Puis pourquoi est ce qu'il était autant intéressé par ça maintenant ? Il aurait du juste être heureux que je change d'avis puisqu'il n'était pas totalement d'accord avec la distance que je voulais instaurer. Pourquoi est ce que maintenant, il avait besoin d'un tas de justification ? J'voulais juste plus de cette distance, point final. J'apprendrais à vivre avec le reste, j'avais pas tellement le choix. Euh.. Tu veux pas être un peu plus clair ? Non mais parce que là, je ne comprenais pas tout. Genre vraiment pas. Il me laissait encore plus perplexe qu'avant et j'étais pas sûre de comprendre où est ce qu'il voulait en venir. Comment ça "pas autant" ? J'étais censée comprendre quoi là ? Parce que je pigeais rien du tout et peut être que ça faisait de moi une idiote profonde mais non, j'arrivais juste pas à voir où il voulait en venir.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

En fait, elle tournait la page. C'était la seule raison qui faisait qu'elle m'acceptait de nouveau dans sa vie, genre à échelle normale et non tous les trois mois. C'était la seule raison possible qui faisait qu'elle pouvait de nouveau m'accepter. Et bizarrement, j'étais pas okay avec ça. Et puis quand je lui disais que ça me faisait plus chier qu'avant, elle n'avait pas l'air de comprendre. Ouais non, fallait pas m'entrainer là-dedans, je n'étais juste pas prêt pour ça. Alors pour le coup, je devais trouver une solution et rapidement, pour pas qu'on vienne à perdre ce qu'on avait elle et moi. J'avais pas envie de la perdre, de perdre ce que nous reconstruisions et du coup, il fallait tout mettre en oeuvre pour le préserver. « Je.. Laisse tomber. Je veux que tu sois heureuse Az, c'est tout ce qui compte pour moi » Et j'étais sincère quand je disais ça, j'espérais qu'elle le savait. Parce que tout de même, qui pouvais-je être si je ne lui souhaitais pas ça, hein ? « J'suis sûr que ça peut plaire à Tommy un appart comme celui là » disais-je en regardant la porte qui nous séparait du logement avant de poser mon regard de nouveau sur elle, sourire léger sur les lèvres. « T'as faim ? J'peux t'emmener manger un morceau si tu veux » Moi j'avais faim. En même temps, j'avais toujours faim.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que j'étais juste profondément stupide ? Peut être bien. Parce que j'avais l'impression de rater un truc là sauf que j'arrivais pas à mettre la main dessus. De toute façon, ça devait s'voir à ma tête à ce instant précis. Je semblais juste totalement perdue pour le coup. Totalement plongée dans l'incompréhension totale. Ouais mais.. C'était dangereux si je continuais à m'aventurer comme ça. Et.. Non, j'voulais pas tout foutre en l'air. Ok.. Oui oui, j'venais de capituler. Encore une fois. J'avais l'impression de lui céder tout un tas de truc ces derniers temps mine de rien. Mais je tentais de préserver ce qui nous restait, autrement dit pas grand chose pour le moment. Ouais, j'sais pas. Autant il ne voudrait même pas. J'étais limite en train de trop me précipiter. J'avais tellement besoin de cette stabilité que je réfléchissais pas vraiment à ce qui était bon ou non pour moi même. Pourquoi pas. Y a ce resto où on était allé.. Y a six mois. Putain, ça remontait à loin les bons souvenirs entre nous mine de rien. En fait, j'te laisse choisir. On va où tu peux à partir du moment que les choses restent bien entre nous.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Peut-être que le mieux était juste d'abandonner cette discussion et de ne jamais la reprendre. Ouais, ça semblait être la meilleure solution à mes yeux. C'était pour cette raison que j'incitais Az à laisser tomber. Et si au début j'ai eu un doute quant à ce qu'elle allait choisir, finalement ouais, elle me suivait, préférant alors laisser les choses bien comme elles sont plutôt que tout gâcher en cherchant au plus profond de moi. Mentionnant une nouvelle fois Tommy, j'osais espérer qu'au moins, il allait bien kiffer cet appartement, qu'Az aurait pour sûr à 90%. « Oh ? Pourquoi ? » Ouais bon, peut-être que ça allait un peu trop vite. Peut-être ouais, mais peut-être pas. A voir entre eux si ça allait se faire ou pas. L'idéal serait que je ne sache pas pour le coup, tant l'idée qu'il la touche me révulse. Et puis elle proposait un resto et.. ouais, je me souvenais. « On peut y aller ouais. Allez viens » J'avais ma voiture alors on irait de cette façon, c'est aussi simple que ça. Je posais ma main dans son dos, l'invitant à partir de cet immeuble pour passer le reste de la soirée ensemble. Comme avant. Sans les allusions sexuelles évidemment.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'inspirais d'un coup tentant de chasser les questions que j'avais en tête. Ouais, éviter cette conversation, éviter que ça tourne mal. J'avais la sensation de devoir me contrôler face à lui. D'éviter les problèmes et donc par conséquent, de contrôler tout ce que je pouvais dire. C'était frustant. Mais on avait des tas de chose à rebâtir pour le coup. Je.. J'sais pas. J'pense que y a des choses qu'il vit pas très bien, comme le fait que je sois enceinte alors j'sais pas. J'savais même pas s'il allait tenir le coup avec moi. Peut être que demain, il s'rendrait compte avoir fait une erreur. J'savais pas, j'savais pas quoi penser. J'voulais pas qu'il me laisse mais il pouvait le faire. J'esquissais un faible sourire commençant à avancer comme il m'invitait à le faire. Let's go. J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur attendant que celui ci arrive avant de m'engager dedans. Tu sais Alex.. J'suis contente que tu sois le père. Au fond, j'aurais pas pu imaginer quelqu'un d'autre. Tous des coups d'un soir, sans intérêt. Au moins, avec lui, le bébé avait une chance de vivre avec un père et c'était pas négligeable.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je n'étais pas vraiment du genre à chercher les informations quand ça ne me plaisait pas.. mais bon, je n'allais pas lui dire de fermer sa gueule sous prétexte qu'on parlait de Tommy, d'autant plus que c'était moi qui avait commencé à parler de lui pour le coup donc ouais, ça se faisait pas et je la laissais parler de lui, quitte à avoir la rage par la suite. « Oh... j'pense qu'il va vite se rendre compte que tu vaux le coup, que c'est con de s'arrêter à ça » Ouais, une grossesse c'était pas rien mais elle ne lui demandait pas d'assumer le gamin, puisque c'était le mien et que j'allais le faire dans tous les cas. Donc ouais, au final, ça n'allait rien changer pour lui et je comprenais pas qu'il puisse mal le vivre m'enfin. Et puis maintenant, on se dirigeait vers l'ascenseur dans le but de manger un bout ensemble. Mais en attendant la cabine mécanique, elle s'adonnait à de nouvelles confidences. « Et moi j'suis content de l'être.. même si au début j'ai eu peur.. maintenant j'suis heureux » Je lui souriais et je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras. Un câlin, un câlin qui fait du bien. Un câlin qui me fait prendre conscience qu'elle portait vraiment mon bébé là, mon fils. Et en me redressant, mes lèvres venaient se perdre sur les siennes, comme ça, comme si c'était la chose à faire. Alors que non, non, c'était pas la chose à faire mais j'ai pas pu m'en empêcher. Et je m'attendais à ce qu'elle me repousse vivement pour le coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais probablement pas pu avoir une suite comme celle là avec quelqu'un d'autre. Là, il pouvait avoir une belle vie. C'était bien. J'étais contente de ça. J'voulais que ça continue et c'était pour ça que j'essayais de stopper les conflits. Le p'tit voudrait probablement pas de deux parents s'tirant dessus à la moindre occasion. Il serait pas heureux comme ça alors il était de notre devoir de soigner notre relation. Même si ça pouvait prendre du temps. J'pense que je vaux pas tant le coup que ça. J'étais réaliste au moins parce que clairement, j'étais une plaie. Fallait vraiment en vouloir pour tenter de s'engager avec moi et j'étais pas certaine que Tommy puisse supporter mon caractère assez impossible. Bref, on était dans l'ascenseur et j'essayais de dire un truc sympa. Un truc que je pensais vraiment. C'est l'essentiel que je répondais avec un petit sourire. Réellement. Et j'sentais soudainement ses bras s'refermer autour de moi. Bordel ce que ça faisait du bien de retrouver ça à nouveau. Autant que ses lèvres sur les miennes. Parce que.. Ouais, il était en train de m'embrasser. C'était pas moi, j'avais pas lancé le truc cette fois, c'était définitivement pas moi et pourtant, j'restais là, mes lèvres sur les siennes. Sans comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)