Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JAKOB ✘ everybody's a suspect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini D'accord :luv2: Vu que Jakob est du genre obstiné, il tenterait par tous les moyens d'obtenir des réponses... JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 5 152426858 Du coup, quand il aura découvert son secret, il pourrait passer un marché avec Dante pour que justement ça reste un secret... Qu'en pense-tu ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 5 1616978029

@Malachy O'Leary Ah oui désolé, je parlais de deux choses à la fois xD Jakob serait en déprime à cause d'une dispute ou histoire de cœur, et Mala serait venu le réconforter JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça m'irait bien. Jakob veut des informations sur un meurtre non ? Il pourrait passer un accord avec Dante, il doit se renseigner, voir si les mafias sont au courant contre son silence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jakob E. Schmidt a écrit:@Malachy O'Leary Ah oui désolé, je parlais de deux choses à la fois xD Jakob serait en déprime à cause d'une dispute ou histoire de cœur, et Mala serait venu le réconforter JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 5 1616978029

T'es sûr que tu veux être réconforter par le dépressif de service qui ose pas avouer à Camille qu'il veut sortir avec lui, à nouveau? *tu vois le gros boloss de la vie quoi*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)