Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Tu peux le commencer ?
Jakob E. Schmidt a écrit:
@Malachy O'Leary Tu peux me parler de ton perso ?
Jakob E. Schmidt a écrit: @Cléophée McCoy Dans tout ce que tu as dit, je vois un seul point en commun, le voyage. On peut jouer là-dessus ? Par exemple ils auraient pu participer à un voyage découverte organisé par les étudiants. Quelque chose comme ça. Après faut trouver où... Le Mexique peut-être ? Suite à ça, ils ont commencé à se fréquenter et à développer une forte amitié, vu qu'ils ont un caractère assez similaire. Et pendant le voyage, Cléophée aurait pu le surprendre sur un ancien site azthéque, et de là, Jakob lui aurait avoué son penchant pour le surnaturel et tout ce qui est mystique, sans pour autant lui dévoiler son passé. Mais Cleophée pourrait avoir des doutes sur lui et s'interrogerait. Déjà comment elle réagirait en apprenant son petit penchant ?
Voilà ce que je te propose. :luv2:
Jakob E. Schmidt a écrit:@Malachy O'Leary Hmm... J'ai pas vraiment d'idées Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont beaucoup de similitude, dans le caractère, ou le fait qu'ils cachent leur homosexualité. On peut partir d'une rencontre dans un bar ? Jakob ne boit qu'occasionnellement, mais il aurait pu s'y rendre à cause d'une déprime...
Jakob E. Schmidt a écrit:@Dante D. Basini Bien sûr :luv2: Parle-moi un peu de Dante