Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAKOB ✘ everybody's a suspect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Tu peux le commencer ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 1616978029

@Malachy O'Leary Tu peux me parler de ton perso ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Tu peux le commencer ?

Je tente de faire ça demain au plus tard et je te mpotte le lien JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jakob E. Schmidt a écrit:
@Malachy O'Leary Tu peux me parler de ton perso ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 1365124802

26 ans - Etudiant (8ans) Psycho (M) Français (m) - Né à Dundalk (Irlande -sud-) ♣️ Possèdes trois frères ainées et un cadet ♣️ Arrivé à Harvard il y a 8 ans ♣️ Élevé dans un milieux très Catholique conservateur ♣️ Famille ayant joué un rôle dans les conflits Nord-Irlandais ♣️ Haït les Anglais ♣️ A fuit l'Irlande et sa ville à cause de son penchant homosexuel ♣️ Prostitué pour femmes (préférence mûres) depuis 8 ans ♣️ A toujours été Mather ♣️ S'est inscrit en retard cette année, donc repasse le bizutage ♣️ Visites les malades à l'hôpital ♣️ Donnes de son temps dans un centre d'aide pour drogués ♣️ Possède un casier judiciaires (Dégradation de bien d'autrui, vandalismes, agression -en Irlande)

Déteste les Anglais ♞ Déteste son côté Homo qu'il n'assume pas du tout ♞ Officiellement est hétéro ♞ Fêtard ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Égocentrique ♞ Impulsif ♞ Tient bien l'alcool ♞ Aime les défis ♞ Assez froid ♞ Charmant ♞ Infidèle (avec les femmes) ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Menteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre bizut de la Whinthrop House ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jakob E. Schmidt a écrit: @Cléophée McCoy Dans tout ce que tu as dit, je vois un seul point en commun, le voyage. On peut jouer là-dessus ? Par exemple ils auraient pu participer à un voyage découverte organisé par les étudiants. Quelque chose comme ça. Après faut trouver où... Le Mexique peut-être ? Suite à ça, ils ont commencé à se fréquenter et à développer une forte amitié, vu qu'ils ont un caractère assez similaire.  Et pendant le voyage, Cléophée aurait pu le surprendre sur un ancien site azthéque, et de là, Jakob lui aurait avoué son penchant pour le surnaturel et tout ce qui est mystique, sans pour autant lui dévoiler son passé. Mais Cleophée pourrait avoir des doutes sur lui et s'interrogerait. Déjà comment elle réagirait en apprenant son petit penchant ?

Voilà ce que je te propose. :luv2:

Cléo n'est pas du genre à juger les gens trop vite. C'est certain qu'on a pas l'habitude de rencontrer des gens fascinés par le surnaturel. Mais elle ne s'éloignerait pas de lui pour autant. Elle essaierait plutôt de comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary Hmm... J'ai pas vraiment d'idées JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 1616978029 Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont beaucoup de similitude, dans le caractère, ou le fait qu'ils cachent leur homosexualité. On peut partir d'une rencontre dans un bar ? Jakob ne boit qu'occasionnellement, mais il aurait pu s'y rendre à cause d'une déprime...

@Dante D. Basini Bien sûr :luv2: Parle-moi un peu de Dante JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 152426858

@Cléophée McCoy C'est bien ce que j'ai cru comprendre ^^ Donc c'est ok pour le lien ? A moins que tu veuilles rajouter quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jakob E. Schmidt a écrit:@Malachy O'Leary Hmm... J'ai pas vraiment d'idées JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 1616978029 Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont beaucoup de similitude, dans le caractère, ou le fait qu'ils cachent leur homosexualité. On peut partir d'une rencontre dans un bar ? Jakob ne boit qu'occasionnellement, mais il aurait pu s'y rendre à cause d'une déprime...

Oh mon dieu j'avais pas fait gaffe, mais Jakob ressemble tellement à Camille ( allemand, etude de journalisme avec croyance des trucs surnaturels. et parle Français :sifffle: ) je pense que si ils finissent par se connaître mieux, tu lui ferais tout le temps penser à son ex JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 3997999705 En effet une petite rencontre a un bar c'est possible *Maly est un peu le pilier de bar en général JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jakob E. Schmidt a écrit:@Dante D. Basini Bien sûr :luv2: Parle-moi un peu de Dante JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 152426858

Bien sur, je te mets ça :luv2: :happy:

Dante est un jeune homme de 26 ans, d'origine italienne qui a grandit à Boston. Il est célibataire et ne cherche pas de relation sérieuse, il est plus coureur de jupon et n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Il est charmeur, dragueur et séduisant mais aussi galant et gentleman, ce qui lui vaut son rang de bizut chez les Winthrop House. Il adore faire la fête, sortir avec des amis ou simplement aller se balader en ville. Hyperactif, il ne reste jamais longtemps sans trouver une activité et aime entrainer ses amis à venir faire des sports de sensations fortes. Une bonne journée se commence pour lui de manière sportive. En tout bon italien qui se respecte, il sait cuisiner les plats typiques de son pays est ravi de faire goûter ces plats à ses conquêtes ou a ses amis pour avoir des avis ou tout simplement faire découvrir des plats de son pays d'origine. Malgré son coté avenant et sociale, il cache en lui une part d'ombre et un secret : sa famille étant de la mafia italienne, il en fait aussi parti par devoir, c'est la principale raison qui le pousse à ne pas s'engager sentimentalement. Fêtard, il aime être dans les fêtes et pas que pour refourguer des pilules magiques, mais surtout pour faire la fête et s'amuser. Taquin et joueur il aime plaisanter et faire des blagues. Fan de vitesse et de sensation forte, pour lui la liberté c'est conduire à plus de 200km/h sur le périf de la ville de Boston en pleine nuit. Il vit dans un appartement près de la fac mais serait prêt à vivre en colocation, juste pour avoir du monde et rigoler. Protecteur envers les gens qu'il aime, il est fidèle à ses amis envers et contre tous. Impulsif et impatient, il sait cependant rester calme quand la situation l'exige, tout comme il est capable de s'énerver quand on le pousse trop. Il sait se défendre : il a fait des arts martiaux dès son plus jeune âge et continu aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas