Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAKOB ✘ everybody's a suspect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary Et cette Camille est morte ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1616978029 Pour le lien on peut partir sur de l'amitié, pendant cette nuit de déprime, il se serait tellement senti proche de Mala émotionnellement parlant... Mala aurait pu l'aider à surmonter cette épreuve et lui faire changer les idées... il aime faire quoi pour s'amuser ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1616978029

@Dante D. Basini  Alors là ! A part Winthrop, ils ont pas grand chose en commun JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1881463262 J'ai juste une vague idée qui me vient à l'esprit... on peut peut-être se baser sur la mafia italienne ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1616978029 Jakob veut devenir journaliste d'investigation et il pourrait mener quelques enquêtes à Harvard, et d'une façon ou d'une autre il aurait pu découvrir son lien avec la mafia italienne... Si on part sur ça, le lien sera plutôt négatif :luv2:

@V. Riley B-Lancaster Evidemment ! JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 152426858 Dis-moi tout sur Riley :loukas:

@Adrian Ekström Tu as une idée ou une préférence ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 166564858

@Mathilde Deschamps :loukas: Tu peux me parler de Mathilde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mathilde JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 166564858 hihi JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 3997999705

22 ans ♦️ bisexuelle ♦️ célibataire, mais ça lui convient, elle n'a pas beaucoup de temps ♦️ française, mais elle est née à NYC ♦️ sa mère est à la tête d'un empire de cosmétique ♦️ elle ne lui parle plus, c'est une folle ♦️ elle a été élevé par une nounoue Gloria ♦️ elle est elle-même à la tête d'un empire de gym et de magazine santé ♦️ elle prône le changement d'habitude, mais par voie saine, elle ne croit pas au régime et au cure débile ♦️ elle mange toujours du chocolat ♦️ s'entraine à tous les jours ♦️ drôle, vivante ♦️ colérique, sarcastique ♦️ ancienne droguée, ses démons la suivent tous les jours ♦️ elle a décidé de changer sa vie après la bombe ♦️ sa mère amie est décédée aux attentats ♦️ adolescente son beau-père lui faisait du harcèlement sexuel, quand il a passé aux actes, elle lui a démoli les couilles et sa mère l'a rejeté en pensant qu'elle voulait lui voler son mec ♦️ Entrée à Harvard à 17 ans, parce qu'elle est née en octobre, elle a fait 1 ans et demi de droit de 2011 à janvier 2013, puis elle a changé pour Commerce et Marketing ♦️ Ancienne Mather de septembre 2011 à mars 2013 ♦️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va répondre au mp, faut qu'on voit quelques détails. JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 387742012 JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jakob E. Schmidt a écrit:@Malachy O'Leary Et cette Camille est morte ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1616978029 Pour le lien on peut partir sur de l'amitié, pendant cette nuit de déprime, il se serait tellement senti proche de Mala émotionnellement parlant... Mala aurait pu l'aider à surmonter cette épreuve et lui faire changer les idées... il aime faire quoi pour s'amuser ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1616978029

Non du tout, Camille est bien vivant JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 3997999705 (Oui c'est un gars JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être intéressant ! Après Dante est discret quand il va faire ses affaires mais Jakob pourrait avoir des doutes puisque Dante vient d'une ville italienne où la mafia est très rependu et il essayerait de le questionner pour en savoir plus alors que Dante serait irrité par son obstination ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est allemand alors je kiffe. Tu aurais quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps Oui désolé, gros fail JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 166564858 JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 2474380249 J'ai une vague idée pour le lien... on peut partir du principe que Jakob aurait interviewé Mathilde (par rapport à son empire santé) pour le Journal d'Harvard ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1616978029 Après faut voir comment ça évolue JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1616978029 Tu cherches quelque chose d'en particulier ? ^^

@Malachy O'Leary Ok, fallait le comprendre JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 387742012 JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1881463262 Mais tu ne m'as pas répondu JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 166564858 Ça te convient ? Et pour la question ?

@Dante D. Basini Oui voilà, et à un moment Jakob aurait pu surprendre une conversation téléphonique assez suspecte, et depuis il mène sa petite enquête. Tout d'abord, il aurait fait ami-ami avec Dante pour se rapprocher de lui, et tenter d'obtenir des informations, mais Dante aurait fini par comprendre la ruse. Donc suite à ça comment il réagirait ? Il le repousserait, l'éviterait ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1616978029

@Adrian Ekström Alors de libre, j'ai bff (là j'en ai que deux, et trois ce serait pas mal), sexfriends (plus y en a mieux c'est JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 152426858) ex... et il me manque aussi beaucoup de liens négatifs, j'en ai très peu. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Dante est plus du genre à pas aimer qu'on se mêle de ses affaires, donc il resterai éloigné de lui histoire de pas avoir de problème ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:
Jakob E. Schmidt a écrit:@Malachy O'Leary Et cette Camille est morte ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1616978029 Pour le lien on peut partir sur de l'amitié, pendant cette nuit de déprime, il se serait tellement senti proche de Mala émotionnellement parlant... Mala aurait pu l'aider à surmonter cette épreuve et lui faire changer les idées... il aime faire quoi pour s'amuser ? JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1616978029

Non du tout, Camille est bien vivant JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 3997999705 (Oui c'est un gars JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 387742012 )

J'ai rien compris à ta proposition. Qui déprime, pour quoi? Parce que d'un coup tu me dis "Mala aurait pu l'aider" alors que tu partais sur "Camille est morte?" JAKOB ✘ everybody's a suspect - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)