Invité
est en ligne
Invité
Study time ▬ Sacha&Mecky ▬J'avais rapidement réservée le livre que j'avais gardé avec moi, tandis que Sacha achevait de ranger ses affaires. J'avais ensuite glissé le bouquin dans mon sac et avait rejoins le jeune homme à la sortie. Quelques mètre plus bas, nous nous arrêtions dans un petit café bar. Il m'était arrivée à plusieurs reprise d'y attendre des collègues de promo avant de nous rendre à la bibliothèque. Prendre autre chose qu'une bière à cette heure aurait été déraisonnable, alors je demandais là même chose.
Les coudes posés sur la table, je faisais tourner la bague que j'avais à l'index, restant d'abord silencieuse à sa question, je souriais et baissais les yeux comme honteuse. Cachant les mains sous la table je répondais. Eh bien... Comment expliquer que depuis Angel je n'avais eu qu'une relation officielle que j'avais tout bonnement gâchée en trompant le jeune homme à mon tour. Je regardais toujours mes mains. Pas du sens ou tu l'entends je suppose... S'il me posait la question c'est qu'il n'avait eu aucun écho à mon sujet. J'évite de me poser... Disons que je ne suis ni vraiment seule ni vraiment accompagnée. expliquais-je tant bien que mal en relevant les yeux vers lui. Finalement Angel m'avait laissé plus de stigmates que je ne l'aurais cru !
©Mel'97
(Invité)