Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy time ! ¤ Sacha - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Study time ! ¤ Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

J'avais rapidement réservée le livre que j'avais gardé avec moi, tandis que Sacha achevait de ranger ses affaires. J'avais ensuite glissé le bouquin dans mon sac et avait rejoins le jeune homme à la sortie. Quelques mètre plus bas, nous nous arrêtions dans un petit café bar. Il m'était arrivée à plusieurs reprise d'y attendre des collègues de promo avant de nous rendre à la bibliothèque. Prendre autre chose qu'une bière à cette heure aurait été déraisonnable, alors je demandais là même chose.
Les coudes posés sur la table, je faisais tourner la bague que j'avais à l'index, restant d'abord silencieuse à sa question, je souriais et baissais les yeux comme honteuse. Cachant les mains sous la table je répondais. Eh bien... Comment expliquer que depuis Angel je n'avais eu qu'une relation officielle que j'avais tout bonnement gâchée en trompant le jeune homme à mon tour. Je regardais toujours mes mains. Pas du sens ou tu l'entends je suppose... S'il me posait la question c'est qu'il n'avait eu aucun écho à mon sujet. J'évite de me poser... Disons que je ne suis ni vraiment seule ni vraiment accompagnée. expliquais-je tant bien que mal en relevant les yeux vers lui. Finalement Angel m'avait laissé plus de stigmates que je ne l'aurais cru !
©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes yeux s'étaient posés sur Mecky, lui demandant s'il avait trouvé quelqu'un sur Harvard. Il était facile de trouver quelqu'un dans l'université si l'on voulait évidemment se poser. Pas sûr après ce qu'elle avait vécu avec Angel... Les bières arrivaient, et Mecky t'expliquait qu'elle évitait de se poser, n'étant pas seule, mais pas accompagnée. Tu comprenais ce qu'elle te disait : les sex-friends et histoire d'une nuit, ce n'était pas trop mal. Il y a eu un temps où j'étais dans la meme situation, t'sais. Lui répondais-tu, et tu n'étais pas du tout le genre de personne à juger, loin de là. Puis, ça évite d'etre blesser par un connard. Ou une connasse. Tu te mets à rire, buvant par la suite une gorgée de ta bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

Installés à notre table dans ce petit bar non loin de la bibliothèque, Sacha et moi discutions. Notre commande arrivait tandis que je balbutiais un peu, tâchant de lui répondre. Sacha avait vite compris ce que j'avais voulu sous entendre dans mes propos. Je prenais le large verre de bière entre mes mains et le cognait doucement contre le sien. Il me comprenait, j'étais soulagée, j'avais retrouvé mon sourire. Exactement tu as tout compris ! avais-je alors répondu heureuse qu'il ne me juge pas. J'avalais ensuite une gorgée de bière à mon tour. C'est plaisant d'enfin tomber sur quelqu'un qui est du même avis que moi ! m'exclamais-je ensuite. Certes ! Bien souvent, les gens ne comprenaient pas mon raisonnement. Préférant bien vivre d'amour et d'eau fraiche jusqu'à ce que leur jules leur brise le coeur. Très peu pour moi en tout cas ! J'avais payé ma part !

©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était facile pour toi de comprendre ce genre de vie, d'avoir ce genre de relation. Tu en avais eu un bon nombre de ces relations là avant de rencontrer Lydia et de tomber amoureux.. Un peu avant June, aussi. Tu ne voulais pas avoir de sentiments, et tu couchais un peu à droite à gauche. Leevy en était le parfait exemple puisqu'en plus de ça, tu avais eu une fille avec elle alors que tu ne sortais pas avec. Je suis sûr que nous sommes pas les seuls à penser ça ! Lui répondais-tu, tu en connaissais d'autres comme vous. Tu bus quelques gorgées de ta bière, avant de reporter ton regard sur la blonde. Mais, fais attention... Généralement, c'est dans ce genre de relations que les sentiments apparaissent le plus vite ! Autant la mettre en garde maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

Il ne me fallu pas longtemps pour réaliser que Sacha parlait par expérience. Je n'avais pas besoin de confirmation pour savoir que comme moi il avait dû accumuler les relations d'un soir ou relation libre comme j'avais choisi de les baptiser. Et si à présent il me disait de me méfier, c'était sans doute que... J'interrompais le court de mes pensées pour le lui demander directement : C'est ce qui t'es arrivé ? l'avais-je interrogée.
Il était vrai qu'il était plus facile de s'attacher à quelqu'un avec qui nous étions déjà proche physiquement, intimement... Le reste suivait forcément, à un moment ou à un autre. C'est surement pourquoi je ne restais jamais longtemps avec mes sexfriends. Dès que j'avais le moindre signes de faiblesse, tout s'arrêtait. C'était comme ça depuis quatre ans.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas vraiment... Quoique tu avais parfois commencé à avoir quelques sentiments louche pour une ancienne fille mais rien ne s'était vraiment concrétisé. Lydia, c'était également différent. Tu te rappelles qu'elle était en couple et qu'il n'y avait eu que quelques baiser échangés malgré tout avant de lui dire ce que tu ressentais après une longue histoire entre elle, June et toi. C'était comme si c'était hier, tu t'en rappelais facilement. On peut dire ça comme ça ! Tu lui fais un petit sourire avant de boire à nouveau de ta bière. Donc... T'as vu où on part pour le SpringBreak ? Lui demandais-tu, avant d'ajouter : Ça va être génial, j'suis sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

Sacha n'avait définitivement pas envie de parler de cette histoire. Aussi me promettais-je intérieurement de ne plus aborder la question de près ou de loin. Quoiqu'il en soit rassure toi. Je veille à ce que ce genre de chose n'arrive pas ! Ca serait clairement une catastrophe ! avais-je alors soulevé en levant les bras en l'air tout en parlant avant de les laisser retomber sur mes genoux. Je n'osais même pas imaginer la galère affreuse dans laquelle ça me mettrait ! De toute façon c'était impossible ! Moi ! Amoureuse ? LE simple fait d'évoquer cette possibilité était risible ! Eh oui !  Le Chili non mais tu imagines ! Je ne remercierais jamais aussi Harvard de m'avoir fait découvrir tous ses coins du globe oùje ne me serai jamais rendu sans eux ! J'ai vraiment hâte ! De voir ce que les organisateurs nous réservent ! Et le pays ! Tu as vu les photos ! C'est juste à couper le souffle ! m'exclamais-je toute enthousiaste

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlant du SpringBreak, c'est vrai que Harvard t'avait fait visiter des pays auxquels tu n'aurais jamais pensé y aller. Le Chili ? C'était un pays fort intéressant et y aller pour faire la fête te donnait réellement envie, mais tu comptais visiter également. Il y avait beaucoup de choses à voir dans ce pays sud-américain. Ouais ! Honnêtement, je compte bien visiter ! Avec quelques litres d'alcool dans le sang bien sur ! Lui disais-tu, en riant. C'est sûr que tu comptais bien boire, mais tu allais devoir faire attention... L'alcool te jouait énormément de mauvais tours ces derniers temps, et avec Lydia qui sera également là... Il fallait que tu sois sur tes gardes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

Je préférais mille fois me perdre au Chili plutôt que de rester dans ses quartiers un peu trop riche et touristique à mon goût. J'aimais le luxe que m'avais apportée ma vie bien sur, cela dit je ne supportais pas d'avoir à en jouir plus que de raison. On avait tous nos caprices. Le mieux était de parvenir à subvenir à mes besoins sans utiliser l'argent que me donnait ma mère, ni même l'assurance vie et l'héritage que m'avait légué mon père. Voilà l'une des raisons pour lesquelles j'étais si studieuse. Si je voulais profiter à fond de mes vacances, il me fallait mettre le paquet dès maintenant. Je vais y aller molo sur l'alcool cette année. Je me souviens à peine de la moitié de mes vacances de l'année dernière. expliquais-je en riant à Sacha. tu y étais d'ailleurs ? lui demandais-je ensuite

©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'année dernière, tu étais là, durant le Summercamp et tu ne pouvais pas oublier ce passage de ta vie : tu avais revu ton tout premier amour. Toi qui avait pensé que tu ne la reverrais plus, tu t'étais lourdement trompé sur ce coup là. C'était depuis là que les choses s'étaient légèrement compliqués avec Lydia, c'est sûr avec le retour de Lana. Oh oui ! Malgré tout ça, tu avais pu passer d'agréable vacances en compagnie de Lydia. Boire avec modération, mais bon... J'ai besoin de ne penser à rien, l'alcool est un bon moyen pour ça ! Non pas que tu sois alcoolique, mais tu es jeune encore alors autant en profiter jusqu'à temps que tu sois... plus en état de boire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)