Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy time ! ¤ Sacha
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Study time ! ¤ Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

La majorité des partiels du semestre dernier s'était déroulée sans que je n'ai trop à me faire de soucis. Seulement il fallait bien qu'il existe cette matière, ce cours tout entier du moins qui serait la faille parfaite à mon objectif d'être parmi les majors de ma promotion. Je m'étais donc rendue jusqu'à la bibliothèque de Boston pour étudier. Eh oui ! Comme quoi je n'étais pas bonne qu'à faire la fête. Entrant dans le gigantesque bâtiment, je me rendais jusqu'au rayon droit attrapait quelques bouquins sur le régime des obligations.
Je retournais ensuite où j'avais déposé mes affaires, un jeune homme était assis à ma table. Je n'avais même pas vu à quel moment il était arrivé là... Déposant mes livres son profil attirait mon attention. Je me penchais vers lui et le fixait avec insistance pour capter son attention. Hum... Excuse moi ? l'interpellais-je finalement. Mais oui c'est lui ! Zut comment il s'appelait ? Je suis désolée... Tu ressembles vraiment à quelqu'un que je connais ! Je pensais me tromper mais plus je te regarde plus j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. lançais-je en gagnant en assurance.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bibliothèque, c'était une plaie d’être ici. Avec tout les soucis qui se passent dans ta vie, tu n'avais pas d'autre choix que d'aller réviser pour tenter de rattraper ton année. Tu avais plus pensé à tes soucis personnels présent plutôt qu'à ton futur proche et donc, ta scolarité. Tes notes n'étaient pas si mauvaises, mais tu pouvais largement faire mieux que ça. C'est donc à la bibliothèque de Boston que tu te rendis : il est temps d'étudier. Après avoir emprunté quelques bouquins d'économies, tu t'étais assis à une table, révisant petit à petit, à ton rythme. Sentant le regard posé sur toi, tu lèves ta tete, voyant une blonde. Tu es physionomiste et te rappelle directement d'elle. Ouais... Tu es l'ex d'Angel ? Hmmm.... Mecky, c'est ça ? Lui réponds-tu, calmement. Tu avais déjà pu la croise quelques fois avec Angel lors de soirées. Sacha, l'un de ses meilleurs amis, on va dire. Ajoutas-tu, voyant qu'elle ne se rappelait pas de ton prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

Il m'avait suffit de le voir me regarder pour rréaliser qu'il n'était pas aussi perplexe que je pouvais l'être. Je n'étais donc pas folle ! Nous nous étions bel et bien rencontré. D'ailleurs le voilà qui me redonnait le contexte et le nom des personnes que nous avions en commun. Le nom de LA personne... Angel. Mon visage se fermait aussitôt lorsqu'il prononça son nom. Même si j'avais finalement cesser de lui vouer cette guerre silencieuse pour lever le drapeau blanc, je ne ressentais pas mon d'amertume à son égard. Le mal qu'il avait fait à la jeune fille encore innocente et naive quatre années plus tôt avait laissé ses marques. Je préfère ne plus être associée à lui mais... Oui c'est bien moi. Et toi c'est... confirmais-je avant qu'il ne réponde à ma prochaine question. Voilà Sacha ! J'ai une mémoire de poule pour ce genre de chose. confiais-je. J'avais surtout fait mon possible pour oublier le jeune homme et éviter ses connaissances et amis. Ca doit faire une vie qu'on ne s'est pas vu ! Qu'est ce que tu deviens ? demandais-je en m'installant finalement avec mes bouquins face à lui.
©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, c'est bien elle : Mecky, l'ex petite amie d'Angel. Tu es content d'avoir une bonne mémoire, et tu dis ton prénom à la blonde car elle n'avait pas l'air de s'en souvenir et tu peux le comprendre : elle veut surement oublier tout ce qui pourrait être en rapport à l'un de tes plus proches amis. D'ailleurs, il ne t'a jamais dit pourquoi ils n'étaient plus ensemble, ta curiosité va rapidement prendre le dessus. Toujours à Harvard... Célibataire, papa d'une petite fille et voilà, et toi ? Lui racontes-tu sans rentrer dans les détails, pas la peine. Tu ajoutes : C'est fini fini avec Angel ? Ou bien... Tu veux essayer de voir s'il y a toujours un petit truc entre eux, bien que tu ne penses pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

J'étais agréablement surprise que Sacha se souvienne de moi. Tout autant que j'avais été agréablement surprise de le revoir. Même s'il est vrai que notre rencontre me rappelait inévitablement les moments que j'avais pu passer avec Angel.
J'écoutai son bref résumé de ces dernière années en espérant dissimulée aussi courageusement que d'habitude la douleur qui voilait mon visage lorsque j'entendais quelque nouvelle que ce soit en rapport avec la maternité. Dire que j'avais redouté que ce genre de chose m'arrive et me voilà maintenant à regretter de ne pas m'y être prise plus tôt. Comment j'aurais pu savoir. Je haussais les épaules. Harvard, ma sororité, mon célibat, les soirées. Je n'ai pas tellement changé. Si ! Je suis peut-être plus mature. ou du moins j'espérais. Sa question suivant me fit froner les sourcils. Oh que oui ! Je me demande même si ça avait commencé. Tu devais le savoir, je l'ai appris à mes dépends. La fidélité n'était pas tellement son truc. A moins qu'il ait estimé que notre relation n'était pas suffisamment sérieuse pour être fidèle C'était dingue qu'après tout ce temps je lui en veuille autant du mal qu'il m'avait fait à l'époque. Je me reprenais en soupirant. Bref ! Désolée... Qu'en ait-il de la mère de ta fille ?... Vous êtes ensemble où ? demandais-je pressée de ne plus parler de moi.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeunesse insouciante... Mais, c'était exactement pareil pour toi, à vrai dire sauf que maintenant tu avais une fille. Ça ne t’empêchait pas de sortir et de profiter un maximum, loin de là. Curieux, tu lui demandes comment ça se passe entre Mecky et Angel. Ce dernier n'avait pas vraiment parlé de sa relation avec elle, et il faut dire qu'il lui avait parlé plus d'autres filles que d'elle, malheureusement. Je vois... Réponds-tu simplement, décidée à changer de sujet, Mecky te parle de ta fille. Surtout de la mère de ta fille. Oh... Bah, on a jamais été vraiment ensemble. Audrey, ma fille, était un accident en fait et voilà... Mais, on est restés très amis donc ça se passe bien. Lui avoues-tu, préférant éviter les détails de la mafia, et que la mère de ta fille t'héberge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

J'avais bien senti dans son timbre de voix qu'il ne te voulais pas non plus à s'éterniser sur le sujet. Nous étions finalement aussi discret sur notre vie sentimentale. Je hochais la tête et lâchais un ... Je vois. tres évasif. Je comprenais et n'insistais donc pas.
Je baissais les yeux sur les livres qu'il avait sortide leur étagère avec un léger sourire. Toi studieux.... Ça me change de nos soirées le taquinais je. En réalité ni l'un ni l'autre n'avait été habitué à nous voir en train d'étudier. La majeur parti du temps je séchais les cours dans mon école privé new yorkaise pour pouvoir retrouver Angel. Encore une bien belle connerie ! Mais soyons honnête recroiser Sacha me rappelais aussi toutes ses soirées folles On ne pourra pas dire qu'on ne s'est pas amusé. D'ailleurs le spring break ! Tu as mis des sous de côté j'espère. demandais-je pressé de retrouver le Sacha fêtard. j'espérais d'ailleurs surtout qu'il puisse s'y rendre. Avec sa fille les choses devait être plus délicate surtout lmsi la mère était aussi étudiante.
©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu n'as pas forcément envie de d'étaler sur ta relation avec Leevy et ta fille, c'est bien trop compliqué quand on est à l'extérieur de votre relation. Il n'y a que de l'amitié, mais tu as couché avec elle avant Halloween. Dommage, ça t'avait coûté ton couple. Toi aussi ! Mais bon, j'ai un peu délaissé mon semestre alors j'essaye de me reprendre... Lui avoues-tu, alors qu'après cela elle te demande si tu seras au Springbreak. C'est vrai que tu avais envie d'y aller, et que tu irais de toute manière quoiqu'en dise Lydia... De toute façon, tu es sûre de la retrouver là-bas. Bien sûr ! Mes parents vont garder ma fille, ou peut-etre ma soeur. Lui disais-tu, continuant alors : On va voir si tu ne tiens toujours pas l'alcool ! Sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

Reviens Sacha ne me remettait pas en tête que les moments que j'avais passé avec Angel. Je me souvenais aussi de toutes ses soirées, de tous ses délires et cette complicité que nous avons pu avoir. Alors oui en effet, nous ne nous étions pas connu ni l'un ni l'autre studieux. Pour ma part j'essaie d'assurer au partiel qui me manque expliquais-je à la suite de sa réponse.
Nous parlions ensuite de ce qui nous caractérisait le plus. J'apprenais que j'aurais peut-être l'occasion de le voir au SB de cette année. Je hochais lentement la tête tout en l'écoutant. Sa dernière remarque me fit pouffer de rire. Je portais aussitôt ma main à ma bouche pour ne pas être trop bruyante. Nous étions dans une bibliothèque tout de même. Me reprenant je me mordais la lèvre pour ne pas rire. C'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas besoin de boire beaucoup pour me mettre dans un état la-men-table ! On verra ça comme tu dis. avais-je répondu en souriant.
J'ouvrais mon bouquin et allait directement au sommaire m'interrompant pour lui dire. Ca serait cool qu'on aille se boire un verre un de ces quatre... lançais-je après quelques instants.
©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, elle peut être tout aussi studieux que tu l'es mais maintenant que tu discutes avec elle, tu as rapidement délaissé tes petites révisions, et elle aussi. La discussion se reporta directement au SpringBreak et tu lui disais que tu y serai naturellement, et que tu avais hâte de voir si Mecky ne tenait toujours pas l'alcool. Celle ci ria avant de se ressaisir, vous étiez dans une bibliothèque et le mot silence était le mot d'ordre ici. La blonde te proposait d'aller boire un verre plus tard, tu souris répondant alors : Avec plaisir ! Tu ne pensais pas à mal, c'était l'ex de l'un de tes meilleurs amis alors il n'allait logiquement rien se passer. Certes, tu l'as trouvé attirante mais tu savais te tenir. Puis, pas sûr que ça plaise à Angel ou Lydia tout ça. Ca restera entre nous ! Chuchotes-tu tout en faisant un clin d’œil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)