Invité
est en ligne
Invité
Study time ▬ Sacha&Mecky ▬La majorité des partiels du semestre dernier s'était déroulée sans que je n'ai trop à me faire de soucis. Seulement il fallait bien qu'il existe cette matière, ce cours tout entier du moins qui serait la faille parfaite à mon objectif d'être parmi les majors de ma promotion. Je m'étais donc rendue jusqu'à la bibliothèque de Boston pour étudier. Eh oui ! Comme quoi je n'étais pas bonne qu'à faire la fête. Entrant dans le gigantesque bâtiment, je me rendais jusqu'au rayon droit attrapait quelques bouquins sur le régime des obligations.
Je retournais ensuite où j'avais déposé mes affaires, un jeune homme était assis à ma table. Je n'avais même pas vu à quel moment il était arrivé là... Déposant mes livres son profil attirait mon attention. Je me penchais vers lui et le fixait avec insistance pour capter son attention. Hum... Excuse moi ? l'interpellais-je finalement. Mais oui c'est lui ! Zut comment il s'appelait ? Je suis désolée... Tu ressembles vraiment à quelqu'un que je connais ! Je pensais me tromper mais plus je te regarde plus j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. lançais-je en gagnant en assurance.
©Mel'97
(Invité)