Invité
est en ligne
Invité
Study time ▬ Sacha&Mecky ▬Qui aurait pu s'imaginer que je puisse recroiser un vieil ami. Oui je pouvais l'appeler ainsi n'est ce pas ? Vu le nombre de soirée que nous avions passé ensemble. Il est vrai qu'à cette époque de ma vie je passais plus de temps à Harvard pour être auprès d'Angel qu'à New York avec mon nouveau groupe d'ami. Mon objectif avait vite été Harvard, alors je m'étais appliqué pour qu'il le devienne, mais à l'origine, atteindre cette école prestigieuse n'était important que pour les soirées d'enfer qui y était organisée.
Ma proposition suivante fut lancée, je comprenais sans mal la raison pour laquelle il tenait à ce que -ce que je considérais comme anodin - ne soit pas hurler sur tout les toits. Le connaissant ou du moins, ce que je connaissais de lui, n'imaginais rien d'incorrect me concernant. Peut-être même se disait-il qu'il en était de même pour moi. Hors mon histoire avec Angel faisait bel et bien parti du passé et il m'importait peu de savoir ce qu'il en penserait.
Je me penchais à mon tour vers lui et lui répondais sur le même ton. Si tu y tiens avais-je répondu en premier lieu. Autrement on va juste voir un verre, je ne t'ai pas proposé de me rejoindre à l'hôtel. plaisantais-je en riant tout bas. Je fronçais ensuite les sourcils et me risquait à lui demander. Tu penses que ça pourrait déranger ?
©Mel'97
(Invité)