Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy time ! ¤ Sacha - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Study time ! ¤ Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

Qui aurait pu s'imaginer que je puisse recroiser un vieil ami. Oui je pouvais l'appeler ainsi n'est ce pas ? Vu le nombre de soirée que nous avions passé ensemble. Il est vrai qu'à cette époque de ma vie je passais plus de temps à Harvard pour être auprès d'Angel qu'à New York avec mon nouveau groupe d'ami. Mon objectif avait vite été Harvard, alors je m'étais appliqué pour qu'il le devienne, mais à l'origine, atteindre cette école prestigieuse n'était important que pour les soirées d'enfer qui y était organisée.
Ma proposition suivante fut lancée, je comprenais sans mal la raison pour laquelle il tenait à ce que -ce que je considérais comme anodin - ne soit pas hurler sur tout les toits. Le connaissant ou du moins, ce que je connaissais de lui, n'imaginais rien d'incorrect me concernant. Peut-être même se disait-il qu'il en était de même pour moi. Hors mon histoire avec Angel faisait bel et bien parti du passé et il m'importait peu de savoir ce qu'il en penserait.
Je me penchais à mon tour vers lui et lui répondais sur le même ton. Si tu y tiens avais-je répondu en premier lieu. Autrement on va juste voir un verre, je ne t'ai pas proposé de me rejoindre à l'hôtel. plaisantais-je en riant tout bas. Je fronçais ensuite les sourcils et me risquait à lui demander. Tu penses que ça pourrait déranger ?
©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas envie que les gens se fassent des idées, vraiment tu n'en avais pas la moindre envie. Angel ou Lydia pouvaient croire que tu flirtais avec elle, alors qu'il n'y avait rien entre vous. Juste une ancienne amitié qui se renouvelait aujourd'hui même. Mecky te disait qu'elle t'avait juste proposé d'aller boire un verre, et te demandait si ça pourrait déranger. Je ne sais pas... J'ai pas envie que les gens interprètent la situation, tu vois ? Tu lui avais répondu en souriant, espérant qu'elle ne le prenne pas mal que tu aies décidé d'accepter mais que ça se fasse en toute discrétion. Mais, je n'ai pas dit non. Au contraire, ça me fait super plaisir de pouvoir aller boire un verre avec toi ! Ajoutais-tu, en te rappelant alors des soirées mémorables que tu as pu passé avec elle, et Angel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

Quelque part je comprenais la réaction de Sacha. Je n'agissais simplement pas de la même manière mais il n'y avait tout de même rien de compliqué pour moi, à le voir sans que la terre entière ne soit au courant. Ca fait bien longtemps que je ne fais plus attention à ce que pense les gens. avouais-je en baissant les yeux. Les rumeurs allaient bon train dès que X ou Y avaient l'occasion de colporter un commérage et d'extrapoler une situation. Et je n'avais bien sur pas été à l'abri de ce genre de fléau ! ... Mais je comprends. Autant éviter ce qui peut l'être. terminais-je avec un sourire. Ses paroles suivantes me firent sourire de plus belle. Comment rater une l'opportunité de me rappeler avec un vieux pote mes belles années à New York. A moi aussi ! affirmais-je juste après lui.
Je replongeais le nez dans mon bouquin levant de temps à autre les yeux vers le grand brun. Tu t'en sors ?... Tu es en quelle année déjà ?l'avais-je interrogée

©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la comprenais, c'était exactement la même chose pour toi mais tu avais certaines personnes importantes pour toi qui pouvaient interpréter cette invitation. Tu lui souris, content que Mecky puisse te comprendre. Comme la blonde, tu te remis dans tes révisions bien que ça te saoulait énormément et elle te demandait alors si tu t'en sortais et en quelle année tu étais désormais. Ouais ça va, mais bon c'est pas trop mon truc de réviser. Je suis en sixième année, et toi ? Lui demandais-tu, mais bon l'économie et le droit, c'était quelque chose d'important pour ton avenir. Tu avais quelques idées de projets d'avenir. Mais, je pense à prendre des cours particulier... De gestion d'entreprises. Lui avouais-tu alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

J'avais beau tourner les choses dans tous les sens, je ne voyais qui aurait pu être en mesure de me reprocher de boire un verre avec un ami. Que mes connaissances se fassent des idées sur mes intentions m'étais totalement égal. J'étais un oiseau sauvage qui allait et venait sans que jamais personne ne lui face obstacle. Je ne dépassais jamais mes limites, puisque je n'en avais pas. C'était aussi simple que ça ! Enfin si, tout de même. Je m'étais un point d'honneur à ne pas fricoter avec les mecs de mes Soeur Cabot. Mais en dehors de ça, et depuis qu'Angel m'avait littéralement brisé le coeur. La vie était un joyeux festin et je me plaisais à goûter à chacun des mets qu'elle me proposait. En quatrième année... J'étais... J'ai eu un soucis à régler en début d'année du coup j'essaie de combler mes lacunes. Il m'étais plaisant d'entendre que le jeune homme avait finalement été au bout de ses ambitions. Il lui restait, comme à moi un chemin à parcourir cela dit, c'était assez reboostant d'entendre que quelqu'un que je connaissais avait été plus loin que moi. En gros ; Bouge toi fillette ! Il l'a fait tu peux y arriver. Tu voudrais monter ta propre boite à terme ? demandais-je toujours aussi curieuse.

©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky t'expliquait qu'elle avait eu un soucis à régler en début d'années, et tu vois qu'elle n'a pas forcément envie d'en parler. Tu ne forces pas le sujet, et elle te demande si tu comptais ouvrir ta propre boîte. Tu hausses les épaules, n'étant pas vraiment sûr de que tu allais faire plus tard. Ou, prendre la relève de mon père. Je ne sais pas vraiment encore, je n'y ai pas vraiment réfléchi ! Lui avouais-tu, mais tu avais encore le temps d'y réfléchir. Tu fais des études de quoi toi ? Lui demandais-tu, ne sachant pas où elle en était au final. Tu te rendais compte que tu n'avais jamais vraiment discuté avec elle en dehors des soirées, et tu ne connaissais pas grand chose d'elle malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

Je me penchais à nouveau sur les livres que j'avais tiré des étagères. Un stylo en main, je poursuivais ma fiche tout en continuant de parler avec lui. Je lui étais d'ailleurs reconnaissante qu'il ne me demande pas le motif de mon absence prolongée. MA mère avait mis un point d'honneur a gardé cela secret, laissant au doyen un généreux chèque qu'il s'était empressé d'encaissé. Ce système était pourri jusqu'à la moelle. Les américains n'étaient finalement pas mieux que les russes. En droit... Et relation internationale. avais-je alors répondu en relevant les yeux vers lui. Je me retenais de lui poser plus de question sur le boulot que faisait son père. Ces questions me picotaient pourtant la gorge. Ca te dirais qu'on aille carrément le boire après nos révisions ce verre ? avais-je finalement proposé en me disant que ça serait en quelques sortes la récompenses à la suite de nos révisions.
©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du droit, donc elle suivait à peu près le même cursus que toi bien que tu n'avais pas opté pour relation internationale mais pour le social. Tu voulais apporter une nouvelle approche dans une entreprise, tentant quelques pistes par ci ou par là. Si tu veux, je pourrais t'aider en droit ? Autant lui proposer ton aide, surtout si elle avait des difficultés dans cette matière là. Mecky te proposait d'aller boire un verre après les révisions, et c'est vrai que ça évitait de s'envoyer des messages pour organiser un rendez-vous selon vos emplois du temps. Je viens juste de terminer, donc pourquoi pas ! Lui disais-tu alors que tu terminais d'écrire quelques notes, et souriant. Je t'invite ! Lâchais-tu, en te touchant la barbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study time Sacha&Mecky

Bien entendu le fait qu'il soit en droit ne m'avait pas échappé. Mais je n'avais pas osé lui demander quoi que ce soit. Alors bien sur, lorsqu'il me proposa son aide, je relevais la tête vers lui avec un large sourire et ne manqua pas de l'accepter. Tu es génial ! Je dirais pas non ! lançais-je alors à son attention pour tout remerciement. Je faisais le tour de la table et venait m'asseoir près de lui.
Nous nous étions donc remis à étudier, Sacha m'avait donné quelques conseils et stratégies de mémorisation avec quelques exemples bien concret qui m'aidèrent plus qu'il ne pouvait s'imaginer. Refermant à mon tour mon livre. Eh ben ma foi... Je te remercie ! Allons donc le boire ce verre bien mérité ! fis-je à mon tour en me levant.
Je rassemblais nos livres et en gardais un sous mon bras afin de le garder pour achever mes révisions dans ma chambre à la Cabot

©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais posé tes livres dans les étagères de la bibliothèque avant de retourner vers Mecky, il était temps que tu ailles boire une bonne bière. C'était mérité après tout. Ce qui était cool à Boston, c'était qu'il y avait un bar à chaque coin de rue et donc, ce n'était pas compliqué à en trouver un. Tu pénétrais dans le premier bar venu qui n'avait pas l'air trop mal et on vous installa à une table au fond de la salle. Je vais prendre une bière pour moi, s'il vous plaît. Laissant alors Mecky faire son choix. Le serveur parti, tu posais ton regard sur la blonde, lui demandant : Bon sinon, tu as trouvé un homme sur Harvard ? Il était facile de trouver quelqu'un bien dans cette école.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)