Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS après le seisme

Dana
Yeahhh j'ai trop hâte hanwii Non j'ai chuté de mon cheval le jour du seisme et voilà le résultat SANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869 - Page 3 927261665 En même temps, cela fait un bail que j'en fais plus donc cela ne m'étonne qu'à moitié. T'inquiètes, tout ira bien et puis j'ai un super coloc qui va prendre soin de moi aussi SANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869 - Page 3 2511619667 Et pour le molosse, je veux plus de sa surveillance, il me saoule à emmener celui que j'aime au commissariat car il l'a dans le pif :doh: Donc plus je suis loin de ce molosse, mieux je me porte x)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Comme si tu couchais pas avec des profs ?

Pourquoi pas chez moi ? C'est très bien chez moi, je me suis bien installé et la maison est pas mal
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Bizarrement Miller est un de mes collégues, peut-etre que ce n'est pas un prof ?

Oui si tu veux reprend toi c'est pas grave, on se voit volontier quand tu rentres de ton voyages.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Finalement j'ai raions.

Plusieurs je suis un mec après tout, je sais pas être stable... Très bien le 19, je serais là pour te voir.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Jaloux moi ? T'es sérieuse ? C'est pas toi qui est jalouse plutot ?

oui je te la passe quand tu rentre du Chili c'est bon...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)