Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANAA

LAISSEZ-MOI UN MESSAGE
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANTE

Salut Sanaa, c'est Dante l'ami de Crystal. Tu vas bien ? J'aurais besoin d'un coup de main, toi qui connais bien Crystal, tu sais ce qui pourrait lui faire plaisir comme cadeau pour la remercier de m'avoir convié ? J'ai pensé à des bougies parfumer ou un cadre photo mais je suis pas certains de mon choix. Aurais tu une idée ? :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante

Hey ! Ca va ca va !
Merci pour tes conseils, je pense avoir trouver un truc qui lui plaira ! :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Hey Nana ! Tain t'as faillit me tuer avec cet charade, la réponse est oursin ;)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Tu m'envoie des charades alors que je fais mes copies MDR donc tu veux me tuer ;) la réponse à elle c'est : Le Cyclope, fort de son esprit logique, raisonne :
Soit Ulysse a mentit, soit il a dit la vérité.
Supposons qu’Ulysse ait dit la vérité, alors il doit être bouilli. Donc il ne peut être rôti.
C’est donc qu’Ulysse à menti. Mais si Ulysse à menti, alors il sera rôti, c’est donc qu’il a dit la vérité. Ne pouvant sortir de ce dilemme, le cyclope se plonge dans une intense réflexion laissant le temps à Ulysse de sortir de la caverne et ainsi de s’échapper…
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

ce que je veux vraiment ? Tu joue avec le feu là Nana... Là je dirais qu'il y en a 99 Si on part du principe qu’il n’y a que 98 mafieux, il se peut que dans le choix des 2 personnes, on prenne les 2 honnêtes hommes. Le texte de l’énigme est alors faux. Il ne peut donc pas y avoir moins de 99 mafieux. Comme il y a au moins 1 honnête homme. La solution est bien 99.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Salut :rvmp:

Je t'envoie ce sms pour t'avertir que j'ai décidé de rentrer chez moi quelque jours. Retrouver mon meilleur ami, le soleil, le surf... Enfin mon ancienne vie avec de venir ici... Je t'appellerais une fois à Hawaï. Bisous Nana SANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869 1508216586
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Salut  :rvmp:

Je suis arrivé entier, Qu'est-ce qui ne va pas Nana ? tu aime pas que je sois loin de toi c'est ça ? Je ramènerais un bikini super sexy si tu veux :loukas: comme ça je pourrais te le retirer quand je rentre SANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Balnace Nana  :doh:

Le Chili ? Ah mais si je te le rapporte c'est que pour moi je te signale, tu le partage pas avec tes autres coups là... Pourquoi tu seras pas là ?  SANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869 2442039969 Je rentre en fin de semaine pour voir ma nouvelle coloc.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Oublie ton cadeau, tu seras pas là façon. On dirait que tous le monde est contre moi maintenant... Ah c'est super que t'es trouvé un toit, du coup on se verra à la rentré de tes vacances. On verra l'état dans lequel je suis pour reprendre les cours.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)