Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIANE-ROSE/

Hello ma belle, tu vas bien ? Tu vas au Spring Break ? Si oui ça te dit qu'on se voit là-bas ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

je te fais pas la gueule et y a aucun soucie voyons, pourquoi tu reparle de cette nuit là maintenant ? Tu as rien fait de mal alors arrête veux-tu ? On se verra quand tu reviendras de tes vacances.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIANE-ROSE/

Super ! Si ça te dit on passe du temps rien que toi et moi sur la plage ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana
Coucou toi, comment tu vas depuis le Maroc ? Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vues toutes les deux, tu me manque ma puce. Faut qu'on s'organise un truc ensemble pendant ce SB. Bisous
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Tu n'as rien au moins ? T'es sûr ? d'accord on se parle a ton retour Nana SANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869 - Page 2 1f48b
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Faudra se voir quand tu rentreras que je te montre où j'habite à présent, quelque bleu ? seulement ? Tu me cache rien j'espère... ça va pour l'instant j'ai pas croisé Ivy ni l'autres tache donc tout roule.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Oui, j'ai trouvé une coloc avec une étudiante... Par contre je pensais pas l'avoir rencontré déjà avant d'habiter chez elle tu vois...

T'as intérêt de rien me cacher sinon ça ira mal pour ton petit cul hein... J'en sais rien s'ils sont au Chili et m'en fiche, écoute on va pas revenir la-dessus c'est déjà assez dur pour moi alors passons à autres choses Nana oki ? SANAA E.DROSKI - #(456) 566-1869 - Page 2 1f48b
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Avec une Mather que j'ai rencontré à Hawai et j'ai disons couché avec... Ouais je sais je fais le con, mais en même temps j'ai le droit de profiter et essayer de l'oublier non ?

Je n'avais pas de secret pour elle, je lui devais la vérité, tu me dis toujours la vérité toi ? Je te demande pas de tout me confier non plus Nana... J'ai pas envie de me disputer avec toi Nana...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS après le seisme

Dana
Oh oui un restau avec les filles, je dis oui. Ouais je l'ai pas vu des vacances, ça fait un bien fou et j'aurais une super news à vous annoncer, même si je risque d'être en béquilles et plâtrée hanwii
THANKS XO MONSTER

@Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy

Non tu as très bien lu...

Non j'ai pas voulu la blesser ni rien... pourquoi tu m'accuse de chose hein Oui j'aurais pu, mais je mentais pas à Ivy, on se disait tout tu comprend, j'aurais pu t'en parler c'est vrai...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)