Invité
est en ligne
Invité
Ca devait être étrange d’avoir mis enceinte une fille qu’on aimait pas, avec qui il y avait simplement de l’attirance mais pas de sentiments… J’avais du mal à imaginer pour le coup, parce que pour moi, même malgré la colère et la rancœur, j’avais toujours été amoureux de Talya… Mais bon, les deux futurs parents étaient célibataires, et donc tout était clair entre eux. On attrapa des shooters continuant à discuter, nos voix s’enraillant, nos propos devenant plus confus à mesure que notre alcoolémie grimpait en flèche. C’est lorsque le barman nous chassa du comptoir, nous informant que l’établissement allait fermer que je réalisais l’heure qu’il était. Les verres s’étaient enchainés, et quand je me levai, je sentis bien qu’ils avaient eu leur petit effet sur moi. Le sol tanguait dangereusement. On avança dans la rue et Maxime pensa alors à Talya… « Pourquoi ? Hic. Tout va… Hic. Très bien… » Pas de soucis. On gérait sauf que Maxime manqua de s’étaler et je me mis à pouffer. « Je pense que tu tiens pas la marée pour un mather Max la menace. » me moquai-je avant de m’étaler à mon tour, franchement sur le bitume du trottoir. « La route est pas droite ! » ronchonnai-je prêt à blâmer n’importe quoi plutôt que de reconnaître que j’étais complètement bourré. J’essayais de me relever maladroitement, chancelant. « C’est par où l’appart de Talya ? » Ou alors celui de Maxime, parce que clairement, si on se pointait dans cet état, la blonde allait vraiment nous fouetter tous les deux.(Invité)