Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL’alcool ne mène à rien. Ça tombe bien… on va nul part (Max) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L’alcool ne mène à rien. Ça tombe bien… on va nul part (Max)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ca devait être étrange d’avoir mis enceinte une fille qu’on aimait pas, avec qui il y avait simplement de l’attirance mais pas de sentiments… J’avais du mal à imaginer pour le coup, parce que pour moi, même malgré la colère et la rancœur, j’avais toujours été amoureux de Talya… Mais bon, les deux futurs parents étaient célibataires, et donc tout était clair entre eux. On attrapa des shooters continuant à discuter, nos voix s’enraillant, nos propos devenant plus confus à mesure que notre alcoolémie grimpait en flèche. C’est lorsque le barman nous chassa du comptoir, nous informant que l’établissement allait fermer que je réalisais l’heure qu’il était. Les verres s’étaient enchainés, et quand je me levai, je sentis bien qu’ils avaient eu leur petit effet sur moi. Le sol tanguait dangereusement. On avança dans la rue et Maxime pensa alors à Talya… « Pourquoi ? Hic. Tout va… Hic. Très bien… » Pas de soucis. On gérait sauf que Maxime manqua de s’étaler et je me mis à pouffer. « Je pense que tu tiens pas la marée pour un mather Max la menace. » me moquai-je avant de m’étaler à mon tour, franchement sur le bitume du trottoir. « La route est pas droite ! » ronchonnai-je prêt à blâmer n’importe quoi plutôt que de reconnaître que j’étais complètement bourré. J’essayais de me relever maladroitement, chancelant. « C’est par où l’appart de Talya ? » Ou alors celui de Maxime, parce que clairement, si on se pointait dans cet état, la blonde allait vraiment nous fouetter tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sort de ce bar complètement bourré. On est vraiment pas beau à voir, mais si seulement le lendemain on pourrait revoir ce qui va se passer, ça risque d'être vraiment marrant pour le coup. Mais là on a conscience de rien, et on fait les cons. Et on va faire les cons jusqu'à ce qu'on rentre chacun chez soi. J'imagine même pas le carnage qu'on va faire à marcher dans la rue. " Mais oui elle va te punir. Talya c'est une méchaaaaaaaaante. " Je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais j'avais envie de le dire. Et vu notre état, Priape ne dira rien. Bref, je manque de me casser la gueule et en plus il se fout de moi, sauf que juste après, il se retrouve par terre et là j'éclate de rire. " Oui bah max la menace tient mieux debout. " Je rigole, alors que je l'aide à se relever. Bon à deux, on arrivera bien à marcher et à se tenir droit. " Je sais pas moi. " Je rigole, alors que je vois un poteau, enfin le poteau avec le panneau de signalisation. " Viens on fait les chippendales. " Lui dis-je alors que je commence à danser autour du poteau. C'est pas beau à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On marchait pas droit, je pressentais déjà la soufflante que j’allais me prendre… J’avais pris un nombre incalculable de cuites durant notre rupture, mais alors j’avais l’excuse d’être en souffrance, de ne pas être avec la femme que j’aimais, excuse qui était complètement recevable du côté de Max ce soir, puisqu’il venait d’apprendre pour Cora et son jumeau, mais moi ? J’avais juste voulu l’accompagner et ne pas le laisser se bourrer la gueule tout seul… Trop généreux que j’étais. Pas sûr que l’excuse allait marcher avec Talya, d’ailleurs Max le confirma en soufflant que j’allais me faire punir, que Talya était méchante. « Oh mon dieu, n’en dis pas plus où je t’en colle une… » Parce que un, j’étais complètement bourré, mais pas assez pour oublier qu’il avait couché avec ma copine et que donc pour moi, ses propos étaient bien trop chargés de sous entendus. Ils avaient eu un petit délire SM ou quoi ? Je lui lançais un regard faussement menaçant, mais oubliai bien vite ma rancœur quand je le dis presque s’étaler par terre. J’explosai d’un rire moqueur sur le champ. Et l’instant d’après, c’était mes fesses qui épousaient le bitume du trottoir. Au tour de Max la menace de se foutre de ma tronche. Il m’aida à me relever et ne savait pas où était l’appart de Talya. « Bonne réponse. J’aime que tu n’aies pas imprimer son adresse dans ta petite tête. » Ca me rassurait un peu plus voilà. Puis mon rire redoubla quand je le vis faire le con autour d’un panneau de signalisation. « Tin nin nin nin nin, Tin nin nin nin nin… » commençai-je à entonner pour l’encourager dans sa –danse de bourré- « SI tu foires médecine, tu peux toujours te lancer dans le strip… » me marrai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais de Talya qu'elle était méchante, mais c'était dit sans arrière pensée évidemment. Enfin je ne voudrais pas que Priape le prenne mal. Je sais que Talya pouvait être méchante et je ne suis pas pressé de la voir. Après tout elle m'avait déjà envoyé des sms me menaçant de ne pas frapper mon frère. " Mais... Elle va vouloir m'engueuler d'avoir frappé mon frère. " Dis-je en boudant, alors que je manque de me casser la gueule. Priape se retrouve les fesses par terre et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Non mais voilà il s'était fichu de moi, et bien il récole ce qu'il sème comme on dit. Je l'aide à se relever, alors qu'il se questionne sur l'adresse de Talya, sauf que là je suis incapable d'y répondre. Je sais où elle habite, mais je ne connais pas l'adresse et je ne sais même pas où on se situe. Je vois juste un poteau et je commence à danser autour. Je danse autour, comme un parfait strip teaseur que je ne suis pas. " Tin nin nin nin nin. " Je continuais de chantonner en le regardant, alors que je tentais quelques figures typique. " Oui t'as raison, je pourrais avoir de tonnes de femmes à mes pieds... " Je rigole alors que je sautais pour tenter de faire la planche sur le côté. Mais bourré, ce n'est pas pratique. " Aller vient avec moi, je suis sûr qu'on pourrait récolter un peu d'argent. " Et j'éclate de rire en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Maxime clarifia ce qu’il avait voulu dire par –Talya est méchante- rien de salace, pas une référence SM à leur coucherie ensemble non, juste qu’elle allait être furax qu’il ait frappé son frangin. « Et elle aura raison d’être fâchée. La violence n’est pas une solution. Regarde moi, j’ai eu envie de te refaire le portrait et j’ai pris sur moi pour ne pas le faire… » Le nouveau Priape : peace & love, self contrôle et tout le tralala, comme quoi l’amour pouvait changer un homme. Maintenant que j’avais retrouvé Talya, je ne comptais plus laisser mes impulsions et humeurs tout gâcher entre nous. Mais si je faisais la moral à Max sur sa baston avec Isaac, je n’avais pas été aussi rigide sur sa consommation d’alcool ce soir, je l’avais même accompagné et nous voilà tous les deux complètement pleins sur le trottoir. Maxime faisait le con autour d’un panneau, jouant les stripteaseurs sous mes encouragements. Je me rapprochai pour le rejoindre et m’amusai à faire moi aussi mon show. Sauf qu’au moment de m’accrocher au poteau, des sirènes de police retentirent au bout de la rue et je réagis aussitôt : « Faut pas qu’on reste ici, on va se faire embarquer… » Non mais imaginez la tête de Talya si on la réveillait au milieu de la nuit pour venir nous chercher en cellule de dégrisement, alors même que je lui avais promis d’être raisonnable. Mauvaise idée. J’attrapai le mather par le bras et commençai à détaler dans la direction opposée de celle d’où provenaient les sirènes des forces de l’ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je parle de Talya méchante, ce n'est pas du tout dans le sens dans lequel il a pensé. Ah non pas du tout. Pas de sado machochiste. Ah non ce n'est pas mon genre du tout. Non et puis pour rien au monde, je ferais d'allusion de ma nuit avec Talya à Priape, pas même l'endroit où nous l'avons fait. " Oui et franchement je te dis merci. " Oui je lui dis merci, parce que Isaac venait de me frapper. Plus rien n'allait avec mon frère, avec Mattheo, donc je n'avais pas envie de m'en reprendre encore plein la gueule. Bref, nous voilà en train de faire les cons dans la rue. Moi je joue carrément au stripteaseur contre ce poteau. Bon je ne fais que danser, en tentant quelques acrobaties, sans grand succès. Je suis complètement bourré, que voulez-vous que je fasse ? Priape me rejoignait et j'étais bien content, jusqu'à ce qu'on entende des sirènes de flics. Je n'ai pas le temps de répliquer, que le Dunster me prend par le bras pour nous faire courir vers la direction inverse et tenter d'échapper aux flics. " Eh oh ralentit, je vais m'étaler comme une crêpe par terre. " Je rigole, alors que je ralentis le pas. Je suis complètement essouflé pour le coup. " Et puis si ça se trouve, ils voulaient juste nous rejoindre plus rapidement et danser avec nous. " Mais oui bien sûr, on y croit Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me revaudras ça… » fis-je avant d’hoqueter. De toute façon, vu l’état où j’étais maintenant, j’étais plus vraiment en état de me battre, ni Maxime… On avait déjà bien du mal à marcher droit alors donner du poing et viser juste ? Mission impossible. Faire les cons était surement plus dans nos cordes et c’est ce que fit Max, s’improvisant stripteaseur de rues. Sauf qu’un bruit de sirène m’alerta et je me mis à courir, emportant Maxime par le bras, ce dernier manquant de tomber dans cette course folle. On ralentit, reprenant nos souffles alors que le bruit de la voiture semblait s’être éloigné. Maxime émit alors l’hypothèse que les flics auraient peut être aimer s’amuser et danser avec nous. « Tu veux qu’on se rende au poste de police pour leur demander ? » pouffai-je alors. Même avec 4 grammes, j’étais encore lucide sur le fait que de croiser les forces de l’ordre dans notre état était tout sauf une bonne idée et puis de toute façon, on était arrivé devant un bâtiment que je pensais reconnaître comme étant l’immeuble de Maxime. « On est devant chez toi là non ? » fis-je en plissant les yeux et en regardant autour de moi pour essayer de me repérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vraiment je le remercie de rien n'avais fais contre moi. Vraiment j'ai cru qu'il allait me frapper, parce que Talya m'avait raconté les réactions un peu excessives de Priape, notamment avec les hommes qui s'approchaient de trop près de la présidente Dunster et je ne citerais aucun prénom évidemment (a). Bref, là n'est plus la question, il ne m'a pas frappé et je ne pense pas qu'il le fera. Il a bien comprit qu'avec Talya, c'était juste comme ça, mais on reste amis, très bon amis. Je tiens énormément à la jeune femme, et je sais que je peux me confier à elle, sans qu'elle ne me juge. Elle peut me donner des conseils sur certaines situations, donc c'est plutôt bien comme amitié. Bref, le jeune homme me fait courir, après avoir entendu les sirènes de police, et on arrive à les semer. Enfin on s'éloigne, et ils prennent une autre direction. " Bah oui pourquoi pas. Ou alors on se déguise en flic, et on débarque à la Cabot pour un strip tease improvisé. " Bon ok je regarde trop de films sur ce genre de choses. Mais c'est vrai que le costume de flics est souvent utilisé pour un striptease. Bref, je lève mon regard vers l'immeuble, devant lequel on se trouve, et oui c'est possible que ça soit le mien. " Peut être oui. " Je rigole en regardant Priape, alors que je sors les clefs de ma poche. Je mets la clef devant le détecteur, et ça ouvre la porte. C'est bon j'habite bien ici. " Tu vas réussir à rentrer chez toi ? Sinon j'ai le canapé de libre. " Oui je ne peux pas lui proposer de lit à vrai dire. " QUoi que le lit d'Isaac est libre. " Oui étant donné que mon frère est partit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)