Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL’alcool ne mène à rien. Ça tombe bien… on va nul part (Max)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L’alcool ne mène à rien. Ça tombe bien… on va nul part (Max)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 CS avait vraiment un talent inné pour semer le trouble autour de moi. Si après l’article sur Laska, je pensais m’arrêter dans mes découvertes, je me trompais. Une photo révélait un rapprochement évident entre Cora et Isaac. Merde… Mon cœur se serra. Parce que si j’appréciais le dunster, pour le coup, c’était forcément à son jumeau que je m’identifiais. Cette histoire me replongeait incontestablement dans ma tournant de mars dernier, lorsque les articles sur l’aventure entre Talya et Matthéo fusait, me renvoyant à la figure la trahison de la blonde. Donc oui, Maxime devait se sentir trahi, et bizarrement d’ailleurs, malgré notre lien conflictuel, c’était à moi qu’il s’était adressé, manifestant son besoin de boire, d’oublier… D’abord je devais aller chez lui, mais finalement changement de plan on se retrouva au lord hobo. J’avais eu ma petite paie puisqu’on était fin janvier, donc ça tombait bien. D’ailleurs quand le garçon arriva avec la mine défaite, j’essayais comme je pouvais de faire naitre un petit sourire sur son visage en annonçant : « Allez Max, la première tournée est pour moi, j’insiste… » Parce que vu sa tronche, il allait en avoir besoin… Et d’ailleurs une seule tournée ne suffirait surement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de chez Isaac, et je ne devais pas avoir un beau visage. Je ne devais pas être beau à voir. Mais tant pis, je suis quand même rentré rapidement à l'appartement, histoire de passer un coup d'eau sur mon visage. J'avais envoyé un message à Priape pour lui demander s'il voulait bien passer sa soirée avec moi. En réalité notre soirée ensemble la dernière fois m'avait fait du bien, alors j'espère que ça sera la même chose. Après j'ai eu un doute sur le fait qu'il viendrait ou pas. J'ai tout de même couché avec son ex. Mais il a tout de même accepté qu'on se rejoigne finalement au Lord Hobo. Ok super. Je file directement accompagné de ma carte bleue évidemment. Tant pis pour le montant que je vais dépenser, je m'en fiche pour le coup. Je viens d'apprendre que mon frère a une attirance pour Cora, j'ai frappé mon frère, lui aussi. On s'est engueulé comme jamais, et j'ai peur que ça ait pu briser quelque chose en nous. Alors je me dépêche de rejoindre à pied le Lord Hobo, parce que vu l'état dans lequel je vais être ça m'étonnerait que je puisse reprendre ma moto. J'arrive au bar et Priape est déjà là. Ce qu'il me dit m'arrache un léger sourire. " Si t'insistes... Je paierais la prochaine. " Lui répondis-je, alors que je me fraie un chemin pour aller au bar avec le dunster et commander deux bières. " Merci d'être venu... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Pourquoi j’avais accepté ? Maxime était le mec qui avait couché avec Talya pendant notre séparation après tout… Enfin l’un des mecs. Mais c’était pas que ça, c’était aussi un type encore épris de son ex, un gars qui avait mis une nana enceinte avec qui il n’était plus en couple, un étudiant un peu paumé qui se fritait avec son frère… Alors je crois que les points communs m’avaient fait voir les choses sous un angle nouveau, ça et le fait que Talya et moi avions décidé de nous remettre ensemble, que ce nouveau départ me reboostait, que tout était au beau fixe pour le moment entre nous. Je pouvais bien faire preuve d’un peu de maturité et allais changer les idées du mather un peu. Je le vis apparaître, la gueule amochée et je devinais trop bien ce qui avait du se passer. Pas de commentaire. Je me proposais juste pour la première tournée. Le barman nous servit deux bières une fois qu’on s’était installés au bar, je réglai les consos comme promis et mon partenaire de comptoir me remercia d’être là. Je tournai la tête vers lui, crevant l’abcès directement, autant savoir exactement ce qu’il escomptait de cette soirée : « Tu veux en parler ou bien… ? » Ou bien on picolait juste et on se marrait ? Parce que peut être qu’il avait besoin de vider son sac avant de se vider l’esprit…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était soit Priape acceptait de venir passer la soirée avec moi, soit et bien je venais ici tout seul, mais disons que j'ai énormément besoin de penser à autre chose. APrès s'il refusait je pourrais comprendre. J'ai tout de même couché avec Talya, et il pourrait clairement me dire que ce que mon frère m'a fait est mérité. Je ne sais pas ce qu'il va me dire, mais j'espère qu'il ne me dira pas ça. Je n'ai pas envie d'entendre de leçon. Je n'ai même pas envie d'en penser à vrai dire. Enfin si peut être lui expliquer vaguement ce qui s'est passé, mais c'est tout. Comme tout le monde il a du voir l'instagram de CS. Donc il paie la première tournée et je le remercie, alors que le serveur nous apporte ça. " Mon frère a embrassé Cora par vengeance et par envie. " Et donc il devinera bien vite que j'ai été voir Isaac et que je lui ai refait le portrait, tout comme il a du refaire le mien. Je ne dois pas être beau à voir je pense. " On s'est battu... " Quelle déduction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime m'expliqua alors très brièvement ce que je savais déjà, à savoir qu'il y avait eu un baiser entre Cora, son ex, et Isaac, son frangin. Bien sûr, j'étais déjà au courant puisque un cliché avait été diffusé sur Internet, sous le compte de CS. Mais ce que j'ignorais, et ce que mon interlocuteur m'apprit alors, c'était que ce rapprochement avait été provoqué par un désir de vengeance de son frère mais également par une vraie envie. "Il y a quelque chose entre eux ? C'est sérieux ?" Cela me surprenait tellement de la part du dunster, sortir avec l'ex de son jumeau, ça ne lui ressemblait pas, surtout après lui avoir fait la morale pour sa coucherie avec sa meilleure amie. Enfin j'arrivais sans mal à me mettre à la place de Maxime, puisque les aventures de Talya, même pendant notre séparation, m'avaient rendu fou. Quant à son visage, il m'expliqua ce que j'avais bien deviné qu'il s'était battu avec son frère. "Tu m'aurais dit que tu t'étais pris une porte, je ne t'aurais pas vraiment cru..." fis-je avec une certaine ironie. "Comment tu te sens ? T'as pas trop mal ?" questionnai-je en reprenant mon sérieux, avec une certaine inquiétude sincère tout en observant un instant son visage tuméfié. Dans quelques bières ça ira mieux sûrement, en attendant il était bien amoché... Et les ecchymoses ce n'était que la partie visible de son mal surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explique que mon frère jumeau avait embrassé mon ex par vengeance mais aussi par envie. Mais je me doute bien qu'il devait déjà être au courant du baiser. Après tout ça a été publié dans l'instagram de CS, donc c'est génial, tout le monde a pu voir la photo. Et je sens qu'en rentrant ce soir, Grace sera encore éveillé et elle viendra me voir. J'en ai aucun doute, et je me doute bien que j'aurais le droit à Talya aussi. Je la connais et je sais qu'elle ne prendra part à personne. Elle va autant défendre mon frère que moi. Quoi que quand elle verra l'état de mon frère, peut être qu'elle m'en voudra de ne pas l'avoir écouter. " J'en ai aucune idée Priape... Mais il m'a dit qu'il en avait envie aussi depuis plusieurs mois. " Depuis qu'ils se sont rencontrés par hasard, je ne sais où. Je ne m'en souviens plus. Il a du me le dire, mais je n'ai pas vraiment retenu, vu comment a terminé notre discussion. On s'est frappé et encore je me suis retenu, sinon j'aurais pu y aller encore un peu plus fort. Je lui en veux énormément, et pour le moment je ne suis pas prêt de vouloir le revoir. Priape me demande comment je me sens et si ça ne fait pas mal. " Mal au visage ? Bizarrement pas vraiment. C'est pas là que j'ai le plus mal. " Mais c'est surtout à l'intérieur de moi que j'ai mal. Alors j'attrape mon verre de bière et je bois tout d'un coup. A peine reposé sur le comptoir que je recommande un nouveau verre. " Je ne sais pas si t'arriveras à me suivre... Je ne voudrais pas me faire tuer par Talya de t'avoir inciter à boire. " Je rigole en disant cela. Je sais bien que Priape fait ce qu'il veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  La situation étaient plus que tendues. En effet Isaac avait confié à son jumeau que cette envie d’embrasser Cora le démangeait depuis plusieurs mois. Ils étaient vraiment trop bizarre les frères Jackson ? Elle avait quoi de si terrible Cora ? J’aurais préféré embrassé un cactus que cette dernière pour ma part… Le fait que les relations entre la demoiselle et moi n’aient jamais été au beau fixe m’influençait surement. Je posais prudemment ma main sur son épaule, prudemment, parce que sous son T shirt, se cachaient peut être des ecchymoses aussi, vu l’état de son visage je préférais faire attention. « C’est peut être que passager, elle fait peut être juste ça pour te toucher et lui, il est un peu perdu en ce moment… » Il avait eu son lit de mésaventures sentimentales qui le rendait déboussolé le pauvre Isou. Pas que je cherche à le défendre. Mais au fond de moi, j’espérais que c’était sa confusion qui l’avait poussé vers Cora, parce que si par contre, il avait de vrais sentiments pour elle, les choses allaient se compliquer grandement et les deux frères ne seraient pas sortis de l’auberge. « A elle tu lui as parlé ou pas encore ? » Je m’inquiétais ensuite de ses blessures, mais ce n’était pas son visage qui l’élançait le plus. Une petite grimace de compassion étira mes traits. Je le vis alors descendre son verre d’une traite avant de me faire savoir que je n’étais pas obligé de le suivre, qu’il ne voulait pas s’attirer les foudres de Talya. « Bah si tu les avales tous à cette vitesse tes verres, je risque d’avoir du mal à tenir la marée. » commentai-je en avalant quand même de grosses gorgées pour essayer de le rattraper. Enfin moi j’avais surement pas de chagrin à noyer, j’étais un peu sur mon petit nuage depuis mon nouveau départ avec Talya, alors clairement, j’avais beaucoup moins besoin de m’enivrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment délicat comme situation, et pour le moment je l'ai toujours pas digéré. Bon en même temps je viens seulement de l'apprendre, et je viens seulement de cogner mon frère jumeau. Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait pour le moment, mais c'est sur que d'ici quelques jours, je vais peut être m'en vouloir de mon geste, le temps que je digère l'information. Quoi que j'ignore si un jour ça passera. " Si elle fait ça pour me toucher, elle va me perdre pour de bon. " J'ai du mal à m'imaginer sans elle, mais j'en ai juste trop marre d'être pris pour un con et clairement j'ai l'impression qu'elle me prend pour un con. Mais bon je n'ai pas spécialement envie de m'élargir sur le sujet de Cora. Je secoue la tête lorsque Priape me demande si j'avais déjà vu Cora ou pas. Non et vaut mieux pas, parce que je ne voudrais pas me montrer violent tout de même. " Pas encore, mais ça ne serait tardé. " Dès demain, je cherche à la voir pour mettre tout ça au clair et surtout pour lui dire ses quatre vérités. Je crois qu'elle a besoin de les entendre. J'attrape mon verre de bière pour boire tout d'un coup. Oui je suis ici pour me mettre une bonne cuite. " Donc me suis pas. Talya va certainement déjà m'en vouloir d'avoir frappé Isaac, alors qu'elle m'avait dit de ne pas le faire. Mais alors si elle apprend que je t'ai entrainé dans ma beuverie. " Elle risque de me faire passer un sale quart d'heure. Je la connais à force et je sais qu'elle va m'engueuler. Je vois tout de même Priape boire de grosse gorgée et ça me fait sourire malgré tout. Je recommande une tournée à la serveuse. " Et ça se passe bien avec Talya et les filles ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Maxime semblait vraiment bouleversé, en dehors même des marques qui ornaient son visage, on pouvait sentir combien toute cette histoire entre son frère et Cora le touchait, au point qu’il puisse même envisager de tirer un trait sur la jeune femme pour de bon. « T’as couché avec la meilleure amie de Cora Maxime… » Je voulais pas remettre ça sur le tapis, mais puisqu’il le faut. C’était délicat, je ne voulais pas me faire l’avocat de Cora, surtout pas d’elle d’ailleurs, puisque nous n’avions jamais été vraiment en très bon terme, je voulais encore moins remettre sa coucherie avec Talya sur le tapis, mais c’était peut être ça qui avait malgré tout poussé son ex dans les bras d’Isou. « Tu crois pas qu’elle a été voir ton jumeau pour se venger ou quelque chose du genre ? » En tout cas, il ne lui avait pas encore parlé, ça ne saurait tarder. Il en saurait surement plus sur son ressenti et ses justifications à elle lorsqu’il l’aurait vue. Le garçon enchaina ses deux premiers verres à un bon rythme en me conseillant de ne pas le suivre, que Talya allait déjà suffisamment lui en vouloir d’avoir frappé Isaac. « Elle va comprendre ne t’en fais pas… » Qu’on puisse frapper par jalousie. « Un jour j’ai un peu laissé traîner mon poing sur le visage d’un type qui l’avait embrassée, et regarde, elle s’est quand même remise avec moi aujourd’hui. » C’est pas le genre de fille rancunière. Si elle avait pu pardonner mon coup contre Raphael, elle pardonnerait surement la baston entre les deux jumeaux… C’est finalement sur mon nouveau départ avec la blonde qu’il se concentra. « Ca se passe plutôt bien oui… » répondis-je en souriant, en essayant de ne pas avoir l’air non plus trop enjoué. Parce que d’une c’était encore trop frais pour s’emballer et de deux, je ne voulais pas non plus lui afficher mon bonheur à la figure, même si c’était tentant au vue de la liaison qu’il avait pu avoir avec ma petite amie pendant notre séparation. Je pourrais clairement le narguer, si j’avais été salop je l’aurais fait, mais ce n’était pas vraiment mon genre et il avait déjà l’air bien assez mal sans que je ne lui chante mon bonheur retrouvé avec la plus jolies des dunsters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora a tellement merdé en un an, que disons, ça c'est le truc de trop, que je n'ai pas envie de lui pardonner. Je lui en veux beaucoup trop, mais Priape me rappelle que j'ai couché avec la meilleure amie de Cora et je baisse le regard. Pour moi ce n'est pas la même chose. Talya c'est sa meilleure amie, Isaac c'est mon frère jumeau. Isaac pourrait très bien coucher avec ma meilleure amie que ça ne me ferait rien, mais toucher à mon ex, c'est juste de trop. " Oui je sais... Mais c'est sa meilleure amie, pas sa soeur. " Et puis Cora était partie. Même si à chaque fois elle est revenue, là elle était partie pour New York pour un travail, je ne pouvais pas savoir qu'elle pourrait revenir, encor eune fois, parce que son boulot ne lui plairait pas. Et puis entre Cora et Priape, c'est surtout le Dunster qui devrait m'en vouloir le plus. Je ne comprends d'ailleurs même pas pourquoi il est venu me rejoindre, il aurait très bien pu me dire merde et me laisser seul. " C'est Isaac qui a été l'embrasser, elle s'est juste laissé faire. " Après je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Cora, je le saurais quand on se verra, quand on parlera. Mais c'est sûr que je vais lui en vouloir et pas qu'un peu. " Oui c'est vraiment bien que vous vous soyez remis ensemble. Ca se voyait à des kilomètres qu'il y avait toujours quelque chose entre vous deux. " C'était flagrant même. Parce que avant que je couche avec Talya, ça se voyait qu'elle hésitait à se donner à moi, les jours avant. Priape me dit que tout se passe bien avec Talya et tant mieux. J'espère qu'elle ne merdera pas une nouvelle fois. " T'as jamais réussis à l'oublier ? " Pourtant Talya l'avait trompé. Moi Cora ne l'a jamais fais, donc je devrais être capable de lui pardonner, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)