Invité
est en ligne
Invité
CS avait vraiment un talent inné pour semer le trouble autour de moi. Si après l’article sur Laska, je pensais m’arrêter dans mes découvertes, je me trompais. Une photo révélait un rapprochement évident entre Cora et Isaac. Merde… Mon cœur se serra. Parce que si j’appréciais le dunster, pour le coup, c’était forcément à son jumeau que je m’identifiais. Cette histoire me replongeait incontestablement dans ma tournant de mars dernier, lorsque les articles sur l’aventure entre Talya et Matthéo fusait, me renvoyant à la figure la trahison de la blonde. Donc oui, Maxime devait se sentir trahi, et bizarrement d’ailleurs, malgré notre lien conflictuel, c’était à moi qu’il s’était adressé, manifestant son besoin de boire, d’oublier… D’abord je devais aller chez lui, mais finalement changement de plan on se retrouva au lord hobo. J’avais eu ma petite paie puisqu’on était fin janvier, donc ça tombait bien. D’ailleurs quand le garçon arriva avec la mine défaite, j’essayais comme je pouvais de faire naitre un petit sourire sur son visage en annonçant : « Allez Max, la première tournée est pour moi, j’insiste… » Parce que vu sa tronche, il allait en avoir besoin… Et d’ailleurs une seule tournée ne suffirait surement pas.(Invité)