Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL’alcool ne mène à rien. Ça tombe bien… on va nul part (Max) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L’alcool ne mène à rien. Ça tombe bien… on va nul part (Max)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Elle a pas de sœur alors j’imagine que tu risques pas de déraper… Ou alors couche avec son frère. » ajoutai-je alors sur un ton plus léger, histoire de pas l’enfoncer trop. Puis y’avait des gens pour qui les amis étaient comme de la famille. Je considérais Chase comme un frère, si il venait à se passer quelque chose entre Talya et lui, je deviendrais dingue… Et pourtant il n’était que mon meilleur ami. Donc littéralement, ce rapprochement avec Isaac pouvait être une vengeance de Cora. C’était du moins mon idée jusqu’à ce que Maxime me révèle que c’était son frère qui avait été à l’initiative du baiser, que la demoiselle s’était juste laissé faire. « Ouais mais on sait jamais avec Cora, elle avait peut être mis un philtre d’amour dans son verre, ou une connerie du genre… » J’essayais d’enfoncer la jeune femme ? Oui clairement. C’était  pas ma grande pote alors autant qu’elle porte le chapeau dans l’histoire Puis ça me faisait mal au cœur de savoir les deux frères qui se déchirer. Mon interlocuteur reprit ensuite la parole pour parler de Talya, et notre deuxième chance. Je baissais les yeux avec un petit sourire en coin quand il souligna que c’était évident qu’il y avait toujours eu un truc entre nous. J’avais surement été le seul à ne pas vouloir le voir ce truc. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre, zieutant ensuite celui de Max qui se vidait tellement plus vite. Il allait rentrer à quatre pattes pour finir. Il me demanda finalement si je n’avais jamais réussi à l’oublier. « J’y ai cru un instant… » J’avais quand même eu des mois de flirt avec Brynn, et un début de vrai relation avec la blonde. Dire qu’à ce moment là, j’avais complètement oublié Talya serait mentir, mais j’avais cru que j’allais réussir à l’effacer de mon esprit. « Je crois que je me suis surtout voilé la face. Talya n’est pas une fille qu’on oublie facilement. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucher avec son frère ? Non mais des fois Priape a de graves mauvaises idées, je vous le dis. Moi et Adriel. Laissez moi rire. Surtout que je m'entends plutôt bien avec Adriel, on était meilleur pote, avant qu'il se fasse passer pour mort. Et maintenant on est de nouveau ami. Non et puis j'aime trop les femmes moi. " Oui oui bien sûr... " Je souris amusé, alors qu'au moins, il arrive à me faire sourire, ce qui était quasiment impossible, mais disons que c'est sa mission ce soir. Me faire penser à autre chose, me faire rire. Je n'ai aucun doute là dessus, il va y arriver parfaitement bien. " Oui non malheureusement je ne pense pas. " Oui je ne pense pas du tout que ça soit le cas. Isaac en avait eu envie et voilà tout. Mais je ne compte pas le lui pardonner, surtout qu'il m'avait dit qu'il ne ferait jamais une chose pareil et pourtant, il l'a fait, sans réfléchir. Par vengeance et par envie aussi. Je buvais ma bière assez rapidement. Je vais les enchainer, ça c'est quelque chose de sûr. On verra comment je termine ce soir. Il m'avoue que Talya n'est pas une fille facile à oublier, et j'hausse les épaules. " Je crois que Cora c'est pareil. J'ai tout essayé. Coucher avec je ne sais qui, sortir avec une fille, mais non rien ne marche. " Je soupire légèrement, finissant mon verre, pour ensuite en recommander une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je déconnais un instant, alors que je voyais bien à son expression que l’idée de se venger de Cora en chopant son frangin n’était pas très plaisante pour lui. « De toute façon, la vengeance c’est pas une solution, faut réussir à digérer tout ça, à se pardonner et à avancer… » C’était parfois plus simple, la solution la plus évidente quand une personne que nous aimions nous décevait, on se disait qu’on allait la blesser en retour en faisant n’importe quoi, mais de ma petite expérience, c’était juste le moyen pour que les choses dégénèrent encore plus. Je trouvais ensuite une excuse bidon à Isaac, du genre Cora l’avait drogué, mais c’était tellement gros que Maxime ne me crut pas un instant. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui avait pu se passer dans la tête de mon camarade dunster… Maxime termina son deuxième verre, je fis de même avec mon premier, parce que oui oui, j’avais un train de retard et surement moins soif que lui. Il conclut que Cora était comme Talya pour moi, impossible à oublier. Je fis signe au barman de nous remettre une tournée, optant cette fois pour un alcool plus fort, prenant pitié de la bouille du mather lorsqu’il parlait de son ex. « Essaie la vodka, ça ça marche super bien… » Au moins le temps d’une soirée, il allait l’oublier sa Cora de malheur moi je vous le dis. « Comment ça va Grace ? Le bébé ? La grossesse tout ça ? » Ouais allez zou, arrêtons de parler de sa tortionnaire, concentrons nous sur une autre nana. Sinon, il allait finir dépressif et ce n’était clairement pas le but de cette sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis bien d'accord avec toi. En plus juste avant d'apprendre ça, Isaac avait décidé de me reparler, me pardonnant presque, et Cora m'avait pardonné. " Et la bombe est arrivée foutant en l'air tout ça. J'étais tellement prêt à me mettre en couple avec Cora à nouveau,et au final, je n'ai plus du tout envie de la voir. Enfin si juste une fois, pour lui dire tout ce que je pense d'elle, et lui préciser que c'est terminé entre elle et moi, et qu'elle ne compte plus me revoir. J'en ai aucune envie. J'allais devoir l'oublier, j'allais vraiment devoir le faire. Pourquoi Priape a essayé un an d'oublier Talya et au final, le voilà de nouveau en couple avec, malgré une petite histoire avec Brynn. J'entends le Dunster commander quelque chose de beaucoup plus fort, de la vodka. " Ca je n'en doute pas. " Je souris amusé en le regardant. Oui, ce soir, je vais vraiment me mettre complètement mal, c'est sûr. " Elle va bien, ça se passe plutôt bien... Bon de temps en temps elle m'engueule le matin à cause de ses nausées. " Oui elle me dit que c'est de ma faute si elle est dans cet état, or ce n'est pas le cas du tout. Enfin à moitié de ma faute et l'autre de la sienne. " Je sais pas si je te l'avais dit la dernière fois, on a été à la première échographie aussi. " Et j'étais déjà tout gaga devant le petit écran, même si on voit pas grand chose encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’étais surpris du timing, comme de par hasard, avant que le scandale éclate, Isaac avait pardonné à son jumeau et Cora également. « Tu crois pas qu’en fait, ils t’avaient juste pardonné parce qu’ils culpabilisaient au fond d’eux à cause de leur baiser ? » Je voulais pas voir le mal partout, mais c’était quand même suspect. En tout cas, je comprenais plutôt bien l’énervement et surtout le bouleversement de mon interlocuteur. Moi au moins, j’avais su pour Talya et Joa, et Talya et Maxime avant de lui pardonner. C’était en toute connaissance de cause que j’avais fait le choix de me remettre avec elle. Lui, par contre, de son côté, il pouvait avoir le sentiment d’avoir été flouté et pris pour un con dans l’histoire. Je commandai le niveau au dessus côté boisson. Je savais bien que l’alcool n’était pas la solution, mais voilà en cas de coup dur c’était quand même un moyen efficace et rapide d’oublier ses soucis. Un moyen temporaire aussi. Je savais que sur la durée, il n’allait pas pouvoir échapper à une explication avec Cora ni à une nouvelle confrontation avec  son frangin, mais en attendant, pour aller mieux, quelques shoots et on parlait d’autre chose. De Grace déjà, du bébé, de la grossesse. « Non tu me l’avais pas dit ? Ca s’est bien passé l’écho ? Tout va bien pour le bébé ? » C’était un examen important pour dépister toute sorte de potentielles anomalies mais c’était surtout une rencontre avant l’heure avec son enfant. « T’as versé ta petite larme ? » le taquinai-je donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui t'as peut être raison. " Lui répondis-je. Il n'a peut être pas tort. Après tout, ils m'avaient pardonné mon aventure avec Talya, et quelques jours plus tard, le choc. Le baiser entre Isaac et Cora. Donc c'est vraiment bizarre pour le coup. Et oui peut être que Priape a raison. Comme par hasard, ils venaient de me pardonner mon erreur avec Talya. D'abord Cora, quand elle vient me voir, pour tout m'avouer, pour me dire qu'elle a toujours des sentiments pour moi, et au final, elle est aussi attirée par mon frère et ils vivent ensemble. Normal que je le prenne mal. Bref, le Dunster prenait bien soin de moi et voulait veaiment que j'oublie cette histoire. Il venait de commander des shooter de vodka, alors forcément j'allais me lâcher et on allait finir mal ce soir, je le sens. " Oui le bébé se porte bien, ça s'est bien passé, c'était bizarre. " Oui bizarre de voir notre enfant. Bien que pour le coup, ça ne ressemble à rien pour le moment, mais j'étais ravi de pouvoir voir cette échographie. " Non non pas de petites larmes, juste ému. " Oui et puis partager ça avec Grace, c'était vraiment appréciable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  On m'enleverait pas de l'idée que le timing était louche. Et puis c'était Cora, je n'avais pas confiance, même si j'étais incapable de dire ce qui à la base avait fait que l'on ne s'entende pas elle et moi. Bref, il concéda que j'avais peu être raison, il en saurait davantage quand il lui aurait parlé sans doute. En attendant, c'est à coup de vodka et en parlant de tout autre chose que je tâchais de lui changer les idées. "T'as pas fini d'être ému mon grand !" me marrai-je en lui donnant une petite tape et en me rappelant tous les moments forts et stressants qu'on avait traversé avec Talya durant sa grossesse. C'était un peu les montagnes russes émotionnelles. "Tu crois qu'avec Grace vous allez finir par vous mettre tous les deux ?" Tout le monde devait lui demander sûrement, un peu comme moi on me disait sans cesse à l'époque de me remettre avec Talya pour le bébé, chose que je m'étais toujours refusé de faire. Aujourd'hui au moins, elle savait que j'étais avec elle pour elle. "Oublie ma question, tu dois en avoir marre qu'on te demande." me repris-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final oui Priape a certainement raison. Mais du coup, c'est moi qui en veut énormément à Isaac et Cora maintenant et je n'ai aucune envie de leur pardonner pour le moment. Donc je vais me contenter de profiter de Grace et surtout de prendre soin d'elle, parce que avec sa grossesse, il faut éviter qu'elle soit seule, et j'essaye au mieux de l'accompagner. " Je me doute... Mais je ne pensais pas que ça ferait cet effet. " Lui avouais-je finalement. Oui c'était vraiment bizarre de se dire que j'allais devenir papa, mais c'était plaisant à la fois. Au mois d'Août, je devrais devenir papa, et en réalité, je commenc eà avoir hâte. Même si je ne suis pas en couple avec Grace, c'est une femme que j'apprécie énormément, donc je suis plutôt content que ça soit elle la mère de mon enfant. Priape me demande si je comptais me mettre en couple avec Grace, et je secoue la tête, mais avant de pouvoir y répondre, il me dit de laisser tomber sa question. " T'inquiète... Non je ne pense pas qu'on va finir en couple... On s'entend bien, on couche ensemble, mais y a pas de sentiments amoureux, juste un grand attachement. " Voilà comment résumer ma relation avec Grace. " J'espère juste que ça ne posera pas de problème avec la garde partagée. " Mais c'est sûr que les premiers mois, Grace aura la garde totale, et je passerais juste beaucoup de temps chez elle, pour pouvoir voir mon enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Je pense que si vous êtes au clair tous les eux, qu’aucun de vous n’a de sentiments pour l’autre, ça devra se passer, vous n’aurez pas de raison d’être jaloux des fréquentations de l’autre, vous ne vous mettrez pas de bâtons dans les roues. » Parce que clairement, pour Talya et moi, c’était ce qui avait posé problème. Nos sentiments, moi qui pardonnais pas mais qui continuais de l’aimer et de jalouser tous ceux qui s’approchaient d’elle, elle qui flippait de voir une fille la remplacer dans mon cœur et en tant que maman auprès de Mila… Bref, bien trop compliqué, je souhaitais que ça soit plus simple pour le mather. « T’as quelqu’un dans ta vie en ce moment ? » Je voulais pas entendre parler de Cora non non, on avait classé l’affaire. Je pensais à une autre fille dont il ne m’aurait pas encore parlé. « Et Grace elle a quelqu’un ? » Parce que c’était aussi ça qui pourrait troubler leur bonne entente, mais j’espérais vraiment pour eux que rien ne le ferait. Le serveur nous ramena de nouveaux shooteurs. « OMG, je sens que je vais pas réussir à me taper les escaliers pour monter jusqu’à l’appart à ce train là. » me marrai-je en attrapant le shot et en l’avalant cul sec.

HJ : ça te dit qu'on fasse une ellipse du genre -quelques heures plus tard- et on les joue complètement bourrés qui essaient de rentrer à la fermeture du bar ??? L’alcool ne mène à rien. Ça tombe bien… on va nul part (Max) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui voilà sur ça on est clair. " Je souris, alors qu'on parlait de ma relation avec Grace. Moi je peux aller coucher avec d'autres femmes, mais je sais que Grace n'ira pas voir d'autres hommes, parce qu'elle est enceinte. Je peux la comprendre, du coup pour ses différentes envies, moi je suis là. Priape est fou d'avoir commandé ses shooters. Je ne vais jamais réussir à rentrer chez moi, et Talya va m'en vouloir de lui rendre son homme complètement bourré. Même s'il ne va pas ua même rythme, ça reste de l'alcool fort. je secoue la tête à la question de Priape pour savoir si j'étais en couple ou pas. De même pour Grace, je secoue la tête. " On est seuls, tous les deux. " Et ce n'est pas plus mal. Quand je verrais Cora, je lui dirais que tout est terminé entre nous deux, et ça le fera. Je ne veux plus avoir à faire à la jeune femme, tout simplement. " Talya va me tuer. " Je rigole, alors qu'on enchaine le reste de la soirée sur le reste des shooters que le Dunster nous avait commandé. Ca se boit trop rapidement, et l'alcool monte très rapidement aussi. On fait quand même la fermeture du bar, et nous voilà complètement bourré, tous les deux, dans les rues de Cambridge. " Talya va te fouetter d'être rentré comme ça. " Et je rigole en le regardant, alors que je manque de m'étaler par terre.

HJ : Et voilà j'ai fais ça L’alcool ne mène à rien. Ça tombe bien… on va nul part (Max) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)