Invité
est en ligne
Invité
« Elle a pas de sœur alors j’imagine que tu risques pas de déraper… Ou alors couche avec son frère. » ajoutai-je alors sur un ton plus léger, histoire de pas l’enfoncer trop. Puis y’avait des gens pour qui les amis étaient comme de la famille. Je considérais Chase comme un frère, si il venait à se passer quelque chose entre Talya et lui, je deviendrais dingue… Et pourtant il n’était que mon meilleur ami. Donc littéralement, ce rapprochement avec Isaac pouvait être une vengeance de Cora. C’était du moins mon idée jusqu’à ce que Maxime me révèle que c’était son frère qui avait été à l’initiative du baiser, que la demoiselle s’était juste laissé faire. « Ouais mais on sait jamais avec Cora, elle avait peut être mis un philtre d’amour dans son verre, ou une connerie du genre… » J’essayais d’enfoncer la jeune femme ? Oui clairement. C’était pas ma grande pote alors autant qu’elle porte le chapeau dans l’histoire Puis ça me faisait mal au cœur de savoir les deux frères qui se déchirer. Mon interlocuteur reprit ensuite la parole pour parler de Talya, et notre deuxième chance. Je baissais les yeux avec un petit sourire en coin quand il souligna que c’était évident qu’il y avait toujours eu un truc entre nous. J’avais surement été le seul à ne pas vouloir le voir ce truc. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre, zieutant ensuite celui de Max qui se vidait tellement plus vite. Il allait rentrer à quatre pattes pour finir. Il me demanda finalement si je n’avais jamais réussi à l’oublier. « J’y ai cru un instant… » J’avais quand même eu des mois de flirt avec Brynn, et un début de vrai relation avec la blonde. Dire qu’à ce moment là, j’avais complètement oublié Talya serait mentir, mais j’avais cru que j’allais réussir à l’effacer de mon esprit. « Je crois que je me suis surtout voilé la face. Talya n’est pas une fille qu’on oublie facilement. »(Invité)