Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi still care about you ✗ sacha - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i still care about you ✗ sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que t'avais pas mal changer, après qu'il soit partit, un système d'auto défense c'est installer, pour ne laisser personne d'autre passer la frontière de ton cœur. Tu as arborer une attitude de bitch, avenante et de fille facile, bien que tu ne tiens jamais tes promesse, lorsqu'un mec te drague en boîte de nuit. Tu le laisse s'imagine des choses, et tu t'en vas bredouille. Le simple fait d'entendre des gens te dire que tu été jolie te suffisait, ça remplissait un peu se trou béant que Sacha avait laisser. Tu tapote son torse en riant, alors qu'il caresse tes cheveux. « Ne doute pas de mes capacités, je connais le kamasutra par cœur. » tu lui adresse un sourire amuser avant de rire. « L'amour et moi c'est une longue histoire, on s'est frôler une fois et après c'était que.. des plans cul régulier. Mais j'me protège, t'en fait pas papy. » dis-tu en le taquinant encore. Il avait choisit la vie pépère, enfant, futur marier, dans deux mois un autre bébé sera surement en route et une hypothèque sur une maison avec une balançoire, tu ne peut pas lui en vouloir d'avoir grandit dans le bon sens. « Tu penses que je pourrais quand même venir au mariage ou Lydia refusera que je mette un pied dans l'église ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, elle continuait de te faire rire. Le kamasutra... Tu ne l'avais jamais regardé ou pratiqué, en réalité ça ne t'avait jamais intéressé. Pourtant, tu ne dirais pas non à un peu d'instruction et tu ne doutais pas que Lana s'y connaissait dans ce plan là. Pour autant... tu ne pouvais pas réprimer cette petite pointe de jalousie quand elle t'avouait qu'elle avait eu quelques plans cul. Tu soupirais. Tu vis, à ce que j'vois... Je n'aimais pas qu'elle s'amuse autant, et pas du tout. Si tu veux te faire tuer, tu peux venir. C'était plus que sûr que Lydia n'accepterait jamais une chose pareille. Bref... Disais-tu dans un soupir, ne souhaitant pas parler d'une telle chose avec elle. Tu continuais tes petites caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je survit, oui. » c'était plutôt le terme. Tout ce que tu as toujours voulu c'était être avec lui, être sienne, mais ça aller être dure maintenant que sa copine avait la bague aux doigts. Tu lèves les yeux vers lui pour voir les trait de son visage, il été jaloux de tes plan cul ? Ils n'étaient rien à côté de lui, non, rien, mais faudrait que tu penses à tourner la page tout de même. « Arrête de faire cette tête là. Je connais ce regard. » dis-tu en te redressant pour lui faire face. Un sourire ce dessine sur tes lèvres, il est encore capable d'être jaloux alors ? « J'vais évité. Mais ça m'embête tout de même de ne pas te voir dans ton tes habits de fête. » tu glousses et pose une main sur sa barbe avant de te pencher pour l'embrasser à nouveau. Tu poses tes lèvres sur les tiennes en penchant doucement la tête pour y faire pression, caressant sa joue du bout de ton pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas gérable, tu n'aimes pas du tout être jaloux... Surtout que Lana n'est pas ta petite amie, loin de là mais savoir qu'elle n'a que des plans cul t'énerve. As-tu des sentiments pour elle encore ? Tu n'en es pas trop sûr, mais tu es définitivement accroché à elle. Lana s'approche de toi, et à nouveau ses lèvres se posent sur les tiennes. Tes yeux se ferment, et tu savoures pleinement ce baiser alors que ta main se pose au niveau de ses hanches. Je croyais que c'était le dernier ? Murmurais-tu à son oreille à la fin de votre baiser. Tu finis par l'allonger sur le lit, et tu l'embrasses dans le cou. C'est pas très correct, tu sais... Finissais-tu par dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais encore lire entre les lignes. Tu sais encore deviner ce qui se passe dans la tête du petit Kovaleski, tu sent encore quand il est jaloux, alors qu'il n'a aucune raison de l'être et tu en joue. Ce n'était pas bien, parce qu'il avait quelqu'un d'autre, parce qu'elle pouvait être blesser elle aussi, mais tu n'arrives pas à te retenir. Cette sensation de lui appartenir, comme dans votre jeunesse te démange. Tu glisses le long de son torse pour l'embrasser à nouveau, coller tes lèvres contre les siennes de manière lente et douce. « La dernière fois ? » dis-tu en le laissant dominer. C'était pas ton genre, tu aimais avoir le contrôle, pour ne pas souffrir, mais quand il s'agissait de Sacha, toute tes règles de survit été banalisé. Tu l'embrasse de plus belle, colle ton petit corps contre le siens et passe tes mains autour de sa nuque, pour amplifier le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'avais allongé sur le lit, grimpant sur elle et l'embrassant dans le cou. Cette attirance était un véritable enfer pour toi, et tu comprenais petit à petit que tu devrais délaisser Lana pour que tu puisses être bien avec Lydia. Mais pour l'instant, tu voulais juste profiter une dernière fois. La dernière fois... Lâchais-tu dans un murmure alors que ta main passe sous le  tee-shirt de la brune, tu retirais ce haut qui cachait sa poitrine. Il y avait encore ce dernier rempart : le soutien gorge. Mais, tu voulais installer un petit jeu entre vous. Tu déposer des baise dans son cou, descendant jusqu'à son nombril. Puis, tu remontes vers elle : T'as fait du sport depuis la dernière fois, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La dernière fois, c'était pas la dernière fois ? » Tu laches un sourire amuser à ta réfléxion. Tu t'en ficher pas mal, tu l'aimais, tu l'as toujours aimer et avoir une nuit en plus dans ses bras ? Tu ne pouvais pas dire non. Tu Passe tes bras autour de sa nuque pour l'embrasser tendrement, d'abord ses lèvres, puis tu niches tes baiser dans le creux de sa nuque, tes mains se baladant dans ses cheveux. Ça te faisait un bien fou, retrouver ses lèvres sur ta peau. Il te retire ton tee-shirt, tu te laisse faire, levant les bras pour l'aider, tu préfères glisser tes mains sous le siens, puis sous son pantalon, continuant à embrasser ses lèvres dans des baiser fougueux. « T'as remarquer ? » et il a pas vu le plus beau, tes fesses. Ferme et douce, tu retires d'ailleurs ton jean, tu as toujours aimer être en sous vêtement, encore plus avec lui dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c'était censé être la dernière fois, la dernière fois. Mais, c'était compliqué de refuser quelque chose à Lana. Surtout de résister, tu n'y arrivais pas et pourtant dans quelques temps, tu devrais résister. Si tu te remettais avec Lydia, il fallait absolument que tu fasses les choses parfaitement avec elle. Pour cela, c'était d’arrêter totalement tes bêtises avec ton premier amour. Puis, Lana te demandait si tu avais remarqué, tu arquais un sourcil avant de comprendre qu'elle parlait de son fessier lorsqu'elle enleva son jean. Hum, ouais à l'instant.. Lui répondais-tu, alors que tes mains attrapaient ses fesses pour les masser. Je n'arriverai pas à m'en lasser ! Lui disais-tu en rigolant.[/color][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure qu'il n'arrivais pas à se lasser, qui pourrais ? Lorsque vous êtiez tout les deux une bulle se crée, comme un flashbcack du passer lorsque vous êtiez tous l'un pour l'autre. tu lui adresse un sourire en arquant un sourcil, la dernière fois ? tu en doute. Bien sur,tu ne le fait pas exprès, tu sais.. enfin tu imagine, que ça ne doit pas être facile pour Lydia de voir une Lana rodait tout autour de son mec, et tu feras plus attention à l'avenir, mais vous êtes tellement l'un pour l'autre que ça va être dur de vous dire au revoir. tu passes tes mains sur sa nuque pour l'embrasser, encore et encore, ta langue dansant la valse avec la sienne. tu finit par te laisser dominer en laissant ton corps retomber sur le lit, il s'amuse à retirer ton haut, mais rien de plus, il t'adresse même un sourire joueur à la situation. Ayant envie de garder un peu de mystère, tu attaques donc de plus belle en collant ton corps contre le sien. Glissant vos corps l'un contre l'autre alors que tu lui retire son tee-shirt pour sentir la chaleur de son corps contre le tiens. Tes mains se baladant toujours sur sa nuque, puis dans ses cheveux, décollant tes lèvres pour remplir sa nuque de petit baiser, tu vas éviter de lui foutre des suçon pour éviter de te faire tué par Lydia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chaleur et l'ambiance monte d'un cran, tu as subitement chaud. Tes mains se baladent sur son corps pour s’arrêter à son fessier que tu caresses sauvagement. Malgré cela et les baisers de la brune, tu n'arrives plus à t'enlever Lydia de la tete. Tu ne peux décidément pas lui faire cela, tu n'y arrives pas. Tu repousses doucement Lana sur le côté du lit, tu restes allongés sur le dos, regardant la plafond et le regard vide. Je suis désolé... Murmures-tu seulement, tu finis par tourner ta tete vers elle avant de lui avouer : Je ne peux pas faire ça à Lydia... Je lui ai fait assez de mal comme ça, et... je l'aime. Tu espérais qu'elle comprenne, vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)