Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que t'avais pas mal changer, après qu'il soit partit, un système d'auto défense c'est installer, pour ne laisser personne d'autre passer la frontière de ton cœur. Tu as arborer une attitude de bitch, avenante et de fille facile, bien que tu ne tiens jamais tes promesse, lorsqu'un mec te drague en boîte de nuit. Tu le laisse s'imagine des choses, et tu t'en vas bredouille. Le simple fait d'entendre des gens te dire que tu été jolie te suffisait, ça remplissait un peu se trou béant que Sacha avait laisser. Tu tapote son torse en riant, alors qu'il caresse tes cheveux. « Ne doute pas de mes capacités, je connais le kamasutra par cœur. » tu lui adresse un sourire amuser avant de rire. « L'amour et moi c'est une longue histoire, on s'est frôler une fois et après c'était que.. des plans cul régulier. Mais j'me protège, t'en fait pas papy. » dis-tu en le taquinant encore. Il avait choisit la vie pépère, enfant, futur marier, dans deux mois un autre bébé sera surement en route et une hypothèque sur une maison avec une balançoire, tu ne peut pas lui en vouloir d'avoir grandit dans le bon sens. « Tu penses que je pourrais quand même venir au mariage ou Lydia refusera que je mette un pied dans l'église ? »
(Invité)