Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi still care about you ✗ sacha - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i still care about you ✗ sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui compte c'est ce qui se passe maintenant, ce qui s'est passer en décembre, et ce qui risque de ce passer à chaque fois que tu le verra. Cette envie sans cesse de baigner dans les eaux de votre adolescence, alors que son cœur bat pour quelqu'un d'autre. « Parce que Lydia est ton présent. Et que je suis ton passer. Et le fait qu'on se voit toujours, qu'on agit toujours comme des amis ou des amants, ça me donne l'impression d'être une roue de secours. » ou un plan cul régilier qui serais régler en fonction de ses peines de cœur. Il tâte ton sein alors que tu avais des doigts sur sa barbe, ça t'arrache un petit cris de surprise, avant de rire. « J'ai toujours pas de seins! Quand je voit les frenshman qui arrive avec leurs bonnet D, j'me demande comment ça se fait que les miens ont jamais pousser. » dis-tu dans un rire. La puberté, ça ne réussi pas à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc... tu es en train de me dire que l'on peut pas etre amis? Soit on est ensemble, soit rien, c'est ça ? Lui demandais-tu, ne comprenant pas la signification de ce qu'elle venait te dire. Une roue de secours? Tu n'avais jamais pensé une telle chose d'elle, ou alors tes actions lui faisaient penser cela...C'est vrai que tu avais couché avec elle lors d'un moment de faiblesse. Désireux de changer l'atmosphère, tu palpas son sein disant qu'elle n'en avait pas auparavant. Un peu plus qu'avant quand meme ! Mais, tu sais, c'est mignon, j'aime bien ! Lui dis-tu en souriant avant de la chatouiller au niveau de ses reins. Tu n'as pas envie de t'expliquer, mais juste t'amuser et rigoler comme vous le faisiez avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, bien sur que non.. je dis juste que.. parfois tu me laisse penser que j'ai mes chances alors que ce n'est pas le cas. » et ce n'était pas vraiment sa faute, tu y était aussi pour quelques choses. Ces jeux de regards, ses caresses, ses mots doux, le fait que tu saches tout sur lui et vise-versa, tu joue autant que lui, et pour la pauvre Lydia ce n'était pas juste. Il pose ses mains sur tes seins et tu ne peut t'empêcher de lacher un rire. Avant de comparer ta poitrine à celle des frenshman qui ont en plus que toi, à croire qu'elles se font toutes botoxer avant de venir à Harvard pour être sure d'avoir de quoi attirer les mecs. « Tout ce qui est petit est mignon, c'est ça ? » dis-tu en tirant la langue. « J'ai vraiment hâte de tomber enceinte pour avoir des seins extra-giga gros. » dis-tu en les tâtant à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais jamais pensé à ça dans cet angle là, mais lorsque tu penses à ta relation avec Lana depuis que tu l'as retrouvé, elle n'avait pas spécialement tort. Inconsciemment, tu la faisait espérer alors que ce n'était pas du tout ton but. Tu pensais qu'elle savait qu'il n'y aurait rien entre vous deux, que la dernière fois que tu as couché avec elle c'était... comme ça. Mais non, ce n'était pas vraiment le cas. La conversation a rapidement bifurqué sur la poitrine de ton ex-petite amie et tu souris. Tu serais capable d'etre enceinte pour avoir des gros seins ? Lui dis-tu en rigolant alors que tu avais arreté de la chatouiller. Je peux t'aider s'tu veux ? Bien sûr, c'était à prendre au second degré et il plaisantait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne lui a jamais a jamais dit ce que tu avait sur le cœur, tu n'en avait pas besoin en fait. Tu pensait qu'il continuer à lire en toi comme il avait pour habitude, mais les choses change et vous aussi. Tu lui adresse un sourire amuser lorsqu'il te demande si tu serais prête à tomber enceinte pour avoir de plus gros seins, tu tape sur son épaule et fait mine de rélféchir. « si c'est toi le père, oui. » tu lui dit en lui tirant la langue et en te redressant, tu relèves ta longue chevelure doré pour la mettre sur le côté et t'avance vers lui. Il n'y aurait donc plus de vous désormez ? Plus que lui et sa copine et toi et la solitude. « Un dernier pour la route ? » Sans vraiment lui demander l'autorisation, tu plaques tes lèvres contre les siennes, en posant tes mains sur sa nuque. Puisque nous n'existera plus, pourquoi pas un dernier baiser pour se dire au revoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolais, Lana te faisait toujours rire et c'était quelque chose qui n'allait pas changer avec le temps. Tu lui faisais un sourire alors qu'elle s'avançait vers toi, te déclarant une phrase dont tu ne comprenais pas le sens. Att-... Tu n'as pas le temps de finir ta phrase, les lèvres de ton ex petite amie se pose sur les tiennes. Naturellement, tu fermes les yeux, savourant ce baiser. Ta main se pose sur sa joue, glissant jusqu'à ses hanches. Tu prolongeais ce baiser sans réelle raison, pourtant c'était Lydia que tu aimais mais tu avais cette douce envie de profiter une dernière fois de Lana... Surement qu'elle aussi, sinon elle ne t'embrasserait pas. Tu recules doucement, laissant ta main posée sur sa hanche. C'était un vrai bisou, ça ... Murmurais-tu, doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'embrasse. Parce que l'envie est beaucoup trop forte, parce que durant ses trente petite seconde, il n'est rien qu'à toi ; ton Sacha, celui que tu as toujours aimer. Cette même sensation que tu avais chercher toute ses années revient, parfois tu te demande si c'est juste l'embrasser lui, qui te donne cette sensation, puisque tu n'arrives à la retrouver avec personne d'autre. Ses mains se glisse le long de tes hanches et tu penches la tête pour amplifier la baiser, posant tes mains sur sa nuque pour caresse celle-ci avec ton pouce. Tu finit par le lâcher, plongeant tes yeux dans les siens, un petit sourire sur tes lèvres. « Le dernier. Quand tu sera marier je ne pourrais plus faire tout ça. Sinon le cs va encore dire que tu trompes ta copine avec la même veille et désespéré Lana. » tu lâches un gloussement nerveux avant de te redresser. Vérifiant que ta côte va mieux. Il été trop tard, si tu avais suivit ses pas, venir à harvard à tes 18 ans comme tout le monde, tu aurais eu ta chance. « Vient, j'ai envie de regarder des dessin animé. » dis-tu dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a encore quelques mois, tu n'aurais jamais pensé revoir Lana. Tu ne l'avais pas oublié, mais c'était ton passé et maintenant qu'elle était là... Tu avais cette petite envie de l'embrasser et d'aller plus loin : comme si cela était tout à fait normal. Comme avant, à vrai dire. Des petits souvenirs t'envahissent l'esprit, et ils te font sourire bêtement devant la brune. Des dessins animés ? T'as pas grandi toi ! Oh, ça te rappelait aussi des souvenirs ça : les après-midis assis dans le lit à mater des dessins animés. Tu allumes la télévision de ta chambre, mettant la chaîne sur les dessins animés. Tu entoures Lana de tes bras. Comme avant. Murmures-tu alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les dessins animé sont fait pour tout le monde mon cher. » dis-tu pour ta défense. La véritable raison c'est que tu serai d'humeur à faire autre chose avec lui. ; un lit, personne à la maison, des baiser échanger, ça pourrais très vite déraper et tu voulais détourner ta propre attention pour ne pas lui sauté dessus. Tu te laisse donc blottir dans ses bras, en posant ta tête sur son épaule. « Avant on aurait pas fait ça, avant on aurait tiré un coup dans ma cuisine, après seulement on aurai regarder un film, qu'on aurait pas terminer pour le faire une deuxième fois. Mais c'était quand t'étais jeune, ta libido supporterais pas tout ça, papy. » dis-tu en tapotant sur son torse avant de rire. Bah quoi, c'est Sacha père de famille et futur marier maintenant, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne te rappelais pas de cette Lana entreprenante, mais ça ne te dérangeait pas, au contraire tu appréciais de découvrir cette facette. La brune se blottissait dans tes bras, te disant qu'auparavant tu aurais fais l'amour avec elle... Sauf que maintenant, tu étais un vieux papy. Tu te mis à rire, parce que c'était pas forcément faux. Tu étais père et fiancé maintenant... Tout du moins, rien n'était encore très très clair avec Lydia. Ah bon ? Je crois que c'est plutôt l'inverse... TU n'as plus de libido. Répondais-tu, toujours en riant. Bon, c'était pas sur que ce soit le cas, tu savais que Lana était une bonne partie. De ta main, tu lui caressais doucement les cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)