Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi tu n'avais pas mis de casque ! • ISALYA - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Toi tu n'avais pas mis de casque ! • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel face à ses paroles. Cet Isaac, il me les fera toutes. Il a la tête à aller embrasser la femme dont son frère est amoureux mais il a pas la tête à se trouver une femme tout court... Les hommes ! Toujours beaucoup trop compliqué. « Je vais t'inscrire sur un site de rencontre tu vas voir je vais te la trouver ta femme fidèle ! Et avec tous les critères de sélection que je vais rentrer dans la machine, tu pourras pas dire que je te l'aurais choisie au pif ! » Je lui fais un clin d'oeil, je ne suis pas vraiment sérieuse, mais bon, certains hommes ont recours à ce genre de site, Priape l'a fait. Enfin quand je vois les textos envoyés par mon amie dans son téléphone, je doute que les gens sur ces sites sont tous sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour autant, Isaac ne se sent pas prêt pour débuter une relation, finalement. Il veut juste prendre du recul et s'occuper de certaines choses, mise de côté depuis des mois. L’amour viendra quand il viendra. Cela peut attendre. Il fronce alors le regard avant de reprendre la parole. Ah non ! Pas sur un site de rencontre ! Oula, il est hors de question, qu'il est recours à un site de rencontre pour pouvoir trouver la fille idéale. Il n'aime pas. Il n'aime pas ce contact virtuel et préfère largement rencontrer par hasard, à l'extérieur. Faudra que tu trouves un gars pour aller au rendez-vous à ma place. dit-il léger sourire, parce qu'il ne compte pas y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rooh t'es pas drôle ! Non mais sérieusement vous les Jackson vous manquez sérieusement d'humour parfois ! » Qu'est ce qu'il y aurait de méchant à un petit profil drôle sur un site de rencontre ? Si Priape l'a fait pourquoi Isaac ne pourrait pas ? Je vois pas le problème moi tant que ce n'est pas moi qu'on inscrit, parce que j'avoue que je suis un peu comme lui, ce genre de truc tout planifié, virtuel et tout, j'aime pas trop ça. « Je te sers un autre verre en attendant de te trouver le moyen de trouver la femme idéale ? » Je veux bien lui accorder un nouveau petit verre, mais que s'il m'autorise les sites de rencontre, et après c'est stop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hors de question d'être inscrit sur ce genre de site. De plus, faudra qu'elle trouve quelqu'un d'autre parce qu'il ne participera à rien. Bien que finalement, tout ceci est une blague. Faut dire qu'avec tout ce qui s'est passé, il est assez à l'ouest et ne peut percuter rapidement les choses. Désolé.. dit-il entre deux grimaces alors qu'elle lui propose, à nouveau, de boire. Il lui fit alors passer son verre. Ouais, parce qu'il a vraiment soif, au final. Oui enfin... Ne te donne pas cette peine, ça va aller. dit-il d'un mince sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est moi la femme idéale pas vrai ? » Lui dis je en rigolant de bon coeur tout en lui servant un verre. « La nana trop amoureuse et super folle qui a attendu que son mec revienne pendant dix mois alors que personne n'y croyait... C'est la femme amoureuse parfaite ça... Quand on oublie qu'elle a trompé le mec juste avant et qu'elle devra se faire pardonner pour ça surement toute sa vie. » Si ce schéma peut aller pour moi, je veux dire la femme qui récupère l'homme qu'elle aime même si elle l'a trompé parce qu'elle est prête à tout pour lui, c'est peut être applicable aussi à Isaac et sa petite Carrie là, la mather que j'aime pas franchement, même si elle n'a pas l'air de lui courir après... Enfin je cherche des solutions pour que mon meilleur pote soit heureux moi puisqu'il ne veut pas entendre parler des sites de rencontre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il ira bien. Faut juste qu'il se trouve des projets. Enfin, il en a un : celui de réussir sa dernière année. Genre, enfin. Travailler pour ne pas penser à certaines choses lui semble être une bonne idée. Un sourire finit par apparaître sur son visage. Il en avait certainement besoin, après tout ce qui s'est passé. Mais, pour autant, il y a encore un côté coincé en lui, n'arrivant pas à relativiser au maximum. C'est vrai.. Dommage que tu sois ma meilleure amie ! Bien sûr, il est amusé. Allez, une petite blague, au moins, il a le sourire et franchement, c'est l'essentiel, dans cette période.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aller chouchou, tu trouveras une femme aussi bien que moi je suis sûre ! » Je me lève et je passe mes bras autour de son cou pour l'enlacer. Je fais attention à sa figure amochée mais même s'il a une sale gueule ça ne m'empêche pas de l'aimer quand même. C'est mon meilleur ami, même quand il a fait des conneries ou des choses louches je l'aimais quand même, même si c'était un peu compliqué entre nous... Enfin voilà, l'amitié, ça ne meurt jamais, c'est tout. Notre soirée ne fait que commencer, j'espère que je vais encore le faire rire de nombreuses fois.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)