Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi tu n'avais pas mis de casque ! • ISALYA - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Toi tu n'avais pas mis de casque ! • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir désinfecté, je finis par coller des strips sur son arcade pour que la plaie se referme mais pour sa lèvre il faudra juste de la patience et un peu de crème cicatrisante pour accélérer les choses. Pour son nez en revanche je ne peux absolument rien faire. « Je touche pas à ton nez, bois du whisky pour oublier la douleur c'est mon seul conseil. » Peut être que Priape en rentrant pourra faire quelque chose et saura diagnostiqué s'il est déplacé ou non mais moi je ne m'aventure pas là dedans je ne veux pas le défigurer à vie. « Non mais un bisou c'est la fin du monde pour lui... Et tu lui as dit que vous vivez ensemble ? Il va me tuer s'il sait que je savais. » Mais Cora m'avait demandé de rien dire alors j'avais tenu ma langue. « Allez viens là. » Je me plantais devant lui pour le serrer un peu contre moi. « Ca va s'arranger Isaac... T'as bien réussi à lui pardonner... Pourquoi est ce qu'il n'y arriverait pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac laisse Talya tout faire, sans pour autant, broncher. Il hoche, à nouveau, la tête pour confirmer alors qu'il vient prendre, avec plaisir, ce troisième verre. Qui pique un peu mais importe. Parce que ça fait du bien de boire, comme s'il en avait besoin, dans le fond. J'ai tout dit, Talya. Je voulais pas mentir. Même s'il fallait que je me prenne d'autres coups. J'ai accepté d'héberger Cora parce qu'elle était dans la merde et parce que je pensais qu'on pourrait être ami et oublier tout ça. Mais je pense que ce n'est pas possible. Puis, il se rapproche pour une étreinte mais difficilement. Parce que Cora est son grand amour. S'il te plait, arrête de dire que ça va s'arranger. C'est bien de voir le positive mais pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais bien Isaac là, honnête et franc, il ne peut pas mentir, il préfère faire mal avec la vérité que cacher les choses et faire mal par le mensonge. C'est une qualité que j'aime chez lui même si j'avoue que ce n'est pas toujours facile d'en prendre plein la figure. Je l'écoute m'expliquer comment ça s'est passé entre elle et lui, puis il me demande d'arrêter de dire que ça va s'arranger mais je proteste. « Il faut bien quelqu'un de positif là dedans sinon on saute tous par la fenêtre ! » J'ai envie de laisser un petit sourire se dessiner sur mes lèvres mais non, Isaac n'a pas envie de rire. « Il a dû rejoindre Priape... Peut être qu'il va réussir à le raisonner. » Dieu sait que Priape a la voix de la sagesse alors au moins son jumeau est en bonne compagnie, il n'est pas avec quelqu'un qui va enfoncer Isaac, bien au contraire. « T'as des sentiments pour elle ? » Parce qu'en fait ça serait simple si ils étaient de simples amis qui vivent ensemble sans sentiments et surtout sans attirance, beaucoup plus simple à accepter pour Maxime surement quand il aurait fini d'en faire qu'à sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours dire la vérité, même si ça peut faire mal. Isaac se rend compte qu'il a balancé beaucoup trop de chose, à son frère mais, franchement, c'est mieux qu'il sache tout. Il explique alors tout à Talya mais qu'elle arrête de dire que tout va s'arranger. Il n'a pas le même optimisme, surtout dans cette dispute qui est juste, genre, nouvelle chez les frères. C'est même pire que la dernière fois, alors comment arranger ? Le temps ? Cela ne sera jamais assez. Je sais mais, là, ça ne sert à rien.. Parce que il n'y a rien à faire. Il hoche doucement la tête quand il apprend que Maxime est avec Priape. C'est déjà ça, il pourrait y avoir pire. C'est de l'attirance, c'est tout. Puis, l'envie de l'embrasser et toutes ces petites choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'attirance ça veut tout et rien dire Isaac... Parle moi, tu sais que tu peux me faire confiance. » Dans le trio, chacun peut se confier à moi sans que je n'aille le répéter à l'autre. Clairement, ce n'est pas mon intérêt, ils sont tous des amis proches et je n'ai envie de m'éloigner d'aucun d'entre eux, leurs histoires ne doivent pas briser mes amitiés à moi. C'est dit. « Puis tu sais que l'attirance peut être mal interprétée... » Genre il avait cru qu'il se passait réellement quelque chose entre Maxime et moi alors qu'il n'y avait que de l'attirance entre nous, c'était bien la preuve que ça ne voulait rien dire, que c'était traitre et qu'il fallait mettre plus de mots là dessus. J'étais la bonne personne pour le faire en tant que meilleure amie non ? En même temps si je n'étais pas celle qu'il lui fallait dans un moment pareil, je n'avais plus qu'à rendre mon tablier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y a rien à dire, c'est juste de l'attirance, depuis quelques mois. J'ai voulu l'éviter, j'ai finalement pas pu et je l'ai embrassé. Et ça s'arrête là. Il n'y a rien de plus. C'est une question d'attirance et tant mieux. Parce que si c'était plus, il serait vraiment dans la merde. Tout ce qu'il doit faire, maintenant, c'est ne plus ressentir cette attirance. Mais avec tout ce qui vient de se passer, il ne sait pas s'il éprouve la même chose ou plus du tout. Oui, je sais. dit-il en comprenant bien ce qu'elle voulait dire. Mais, il n'avait pas envie d'en parler. Il n'a pas pardonné, entièrement. Après, il se retrouve à la place de son frère et ça devrait le faire réfléchir mais pas maintenant. C'est trop frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben si ça s'arrête là, Maxime reviendra, avec le temps, mais tiens toi loin de Cora ! Elle vit toujours chez toi ? » Oui déjà ça il faut le changer parce que Maxime ne changera pas du tout d'avis s'ils vivent toujours sous le même toit, on sait trop bien ce qu'il peut se passer. « Enfin je veux dire, t'as prévu de la virer ? » C'est ma meilleure amie, y'a de la place chez moi si elle veut un toit, Maxime préfèrera la voir chez moi que chez son frère, il sait que je ne vais pas prendre partie. « Ou trouves toi quelqu'un il verra que tu l'aimes pas comme ça... Mais l'attitude de Cora lui plaira quand même pas et il pardonnera pas ça... Vous êtes trop compliqués tous les deux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout a commencé quand il l'a rencontré en Europe où un rapprochement a eu lieu. Depuis qu'il est revenu et depuis qu'elle est revenue, il tente de l'éviter au maximum. Jusqu'au jour où la colère a été plus forte et où il a cédé. Maintenant, le mal est fait. Se rattraper ? Cela ne sert à rien, pour le moment. Seulement le temps peut guérir les blessures. Et il en sait quelque chose. Je pense que oui, c'est le mieux qu'elle parte. Il ne peut pas faire autrement, de toute façon. Il pense même à partir de l'appartement et aller en colocation ? Me trouver quelqu'un ? Pourquoi ? Surtout que ce n'est pas son genre de trouver si rapidement, quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense aussi. » Il faut que les deux frères retrouvent leur complicité et avec Cora chez Isaac ça ne montre pas que le beau blond a envie de retrouver son frère, au contraire. « Pourquoi tu dois trouver quelqu'un ? Parce que t'as le droit au bonheur ? Parce que j'en ai mare de te voir malheureux alors que tu pourrais apporter plein de chose à une femme ? » J'ai envie qu'il se sente aimé, qu'il se sente bien, depuis la femme qu'il a perdu et à part Carrie, il n'a jamais eu vraiment quelqu'un d'autre... J'espère qu'il ne ferme pas les portes, qu'il reste ouvert aux femmes qu'il peut croiser parce que clairement j'aimerai qu'il puisse compter sur quelqu'un pour l'accompagner dans la vie, je veux dire plus que comme une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, il veut juste s'éloigner, quelques temps. Pour faire le point. Mais c'est ensuite qu'il arque un sourcil, en se demandant pourquoi, elle lui parle de ce sujet. Bah alors, faut trouver la femme. Je vais pas en prendre une au hasard. Oh non. Il ne veut pas obligatoirement LA bonne mais, une personne sérieuse, qui partage certains principes. Il n'est pas exigeant mais disons, que si la personne est fidèle, alors ouais, tout est bon. Mais pour le moment, ce n'est pas facile. Tout le monde n'a pas cette chance. Lui, il l'avait peut être et il doit continuer à trouver cette nouvelle personne. Mais, pas au hasard. De toute façon, ce n'est pas dans mes projets, j'ai pas la tête à sortir avec quelqu'un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)