Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi tu n'avais pas mis de casque ! • ISALYA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toi tu n'avais pas mis de casque ! • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les minutes sont longues. Je sais qu'Isaac doit venir me retrouver à l'appartement dès que Maxime sera parti rejoindre Priape. J'ai déjà peur de voir sa tête derrière la porte. Je sens qu'ils ne vont pas avoir lésiné sur les coups. C'est fou, on se bat pas entre frères et encore moins entre jumeau ! Pourtant Maxime avait pris le poing d'Isaac dans la figure quand on avait couché ensemble et là, plus que par vengeance mais bien à cause de son amour pour Cora, il allait lui remettre mais en pire. Je regardai un film, les filles au lit, Priape partit rejoindre Alaska puis Maxime. On allait avoir chacun un Jackson, quelle pression pour nous de devoir les calmer et essayer de les faire se retrouver. Oh puis merde la pression hein, j'allais surtout être là pour panser les plaies d'Isaac. D'ailleurs j'entendis quelques petits coups à la porte alors je me précipitais pour lui ouvrir et le faire entrer, tout en fermant les yeux. Toujours les yeux fermés je lui demandais : « Ton visage est comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après que son frère soit partit, Isaac vient à nettoyer ses plaies dans la salle de bain où le sang coulait dans le lavabo. C'était difficile d'arrêter le sang, à chaque fois. Mais, il y arrive. Puis, ne parlons pas du reste. Bref, Isaac met du temps avant de rejoindre l'appartement de Talya. Dans le fond, il n'avait pas envie d'y aller. Il préférait être seul. Mais, quelque chose le pousse à y aller. Donc, le voilà contre la porte, à frapper quelques coups jusqu'à voir la jeune femme et à sourire amusé à sa réplique. Il relève alors, peu à peu, sa tête. Tu le vois mieux, là ? Bien amoché. Vraiment amoché. Si t'as un verre, je crois que je t'en serais reconnaissant. Ouais, chez lui, il y en a plus, donc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois rien ! Mes yeux sont fermés ! J'ai peur de les ouvrir ! » Il peut bien mettre la lumière sur lui, se mettre juste en face de moi, enfin faire tout ce qu'il veut, j'ai peur d'ouvrir les yeux et pour le moment je ne vois rien, vraiment. Mais je me tente quand même à ouvrir un oeil et c'est pas beau à voir. Il n'a pas du sang de partout mais il a des plaies à cause des coups, l'arcade, la lèvre et le nez bleuit. Je lève les yeux en maudissant Max intérieurement même si je sais qu'il n'a surement pas dû se contrôler mais quand même quoi ça me fait tellement mal au coeur de voir le physique d'Isaac comme ça en sachant qu'à l'intérieur ça doit être pareil. « Je vais te chercher la bouteille ouai. » Je farfouille et je trouve whisky et vodka, c'est les deux trucs les plus forts que j'ai. « Tiens. Tu saignes encore Isaac... Laisse moi regarder. » Les bouteilles devant lui avec un verre, moi je file dans la salle de bain pour chercher de quoi m'occuper de sa figure, il faut clairement faire quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya venait de lui ouvrir avec les yeux fermés. Le regard d'Isaac se redresse légèrement et il attendit qu'elle les rouvre pour qu'elle puisse voir les dégâts.  Parce que bon, il a tenté de se soigner, chez lui mais en vain. Ouvre les yeux.. Puis, il finit par rentrer dans l'appartement, espérant qu'elle ait de l'alcool. Mauvais jour pour revoir les enfants de Talya. Il n'a pas envie de se montrer comme ça, en tout cas. Il hausse les épaules, de façon lasse, sans rien dire. Non, il vient à se servir un verre de whisky avant de le boire cul sec. Grimace mais, il se sert, à nouveau. Faut croire qu'il en a réellement besoin, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens avec des compresses et de quoi couvrir ses plaies mais je n'ai plus rien pour désinfecter. « Molo sur le whisky quand même chaton ! » Dis je en éloignant un peu la bouteille de lui pour qu'il ne s'enfile pas un troisième verre de suite. De mon côté je prends la bouteille de vodka et j'en mets un peu sur une compresse. « Attention ça va piquer ! N'hurle pas les filles dorment ! » Ah non on réveille pas les bébés surtout pas avec sa tête parce que les filles vont prendre peur. « Explique moi ce qu'il s'est passé, qu'est ce qu'il t'a dit. » Je veux tout savoir sur la dispute entre les jumeaux, vraiment parce qu'ils sont tous les deux mes amis alors je veux savoir à quel point ce baiser entre Cora et Isaac a fait des dégâts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un verre. Puis un second, quand Talya revient avec tout ce qu'il faut. Il secoue alors légèrement la tête. J'ai soif, Talya et s'il te plait, ne me dis pas ce que je dois faire. Pas du tout, énervé, juste que bon, avec ce qu'il vient de vivre, il n'est pas totalement à l'aise ou agréable. Donc, il vient à boire ce second verre. Il hoche ensuite la tête à son avertissement alors qu'il ne peut plus vraiment boire. Du moins, pour l'instant. Il était en colère, le coup est partit puis il a comparé Cora à Carrie et... Savannah. Je n'ai pas supporté qu'il parle d'elle donc j'ai répliqué et ainsi de suite. C'est tout. Comme la dernière fois. Comme la fois, où il a apprit pour son frère et Talya. C'était un peu la même chose, presque. Le même discours mais en pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas ta mère mais je vais surement pas te laisser t'enfiler la bouteille sous mon toit. Et tu partiras pas saoul comme ça non plus. » En fait, maintenant qu'il est là, il est bloqué chez moi parce que je ne vais pas le laisser partir et avoir un accident sur la conscience. Il m'explique rapidement ce qu'il s'est passé et je finis par rapprocher la bouteille de whisky de lui, je lui sers même un troisième verre et quand il le boit je pose la compresse sur son arcade. Aller c'est parti pour piquer. « Savannah carrément... Il y est allé fort... » Cette histoire était douloureuse pour Isaac, Maxime le savait encore plus que moi et pourtant il avait appuyé au pire endroit. Ok il avait vraiment mal mais c'était un peu dégueulasse de comparer Cora à une femme qu'Isaac a perdu pour de bon alors que ma meilleure amie est toujours vivante. « Comment c'est arrivé toi et Cora ? Y'a des sentiments entre vous ? » Je prie intérieurement pour qu'il me dise non, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête comme un petit garçon. Il n'a pas envie de répliquer, de toute façon donc il laisse faire. Par la suite, il lui explique très brièvement ce qui s'est passé avec Maxime. Pas grand chose à dire, en fin de compte. Puis, même, on peut facilement se l'imaginer. Nul besoin de mettre des mots. Isaac fit une grimace et émit un brui, quand la compresse le touche pis souffle un coup. Il a juste prononcé son nom mais bon.. Il est partit au quart de tour, c'est tout. Non, on s'est rapproché quand j'étais à Paris puis, quand j'ai appris pour toi et Maxime, je l'ai croisé en boite et j'ai pas résisté. Et elle habite chez moi. C'est plutôt une forte attirance mais qui va certainement disparaître maintenant, il ya eu trop de dégât et Isaac ne veut pas recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tapote les blessures d'Isaac, ce n'est pas infecté, ce n'est que la violence des coups qui a fait ça, mais quand même il vaut mieux faire les choses correctement. Je l'écoute et quand je vois son nez, je file vers le frigo pour sortir des glaçons du congélateur, les mettre dans une petite poche en plastique et lui tendre. « Mets ça sur ton nez ! Tu devrais aller passer une radio demain. » S'il a le nez cassé, il ne vaut mieux pas qu'il le laisse comme ça où il va se ressouder ainsi et ça ne va pas être beau. « Vous avez couché ensemble ce soir là c'est bien ça que tu m'as dit par sms non ? Tu... Je... Cora m'a dit qu'elle vivait chez toi mais je pensais pas qu'il se passait se genre de chose entre vous. » Ca tombait mal en plus, juste après la dispute des deux frères à cause de moi. « Il est amoureux de Cora, Isaac... Ca pardonne pas les coups mais.... » Les sentiments ne se contrôlent pas, même face à son frère de sang à première vue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grimace, grimace encore un peu plus jusqu'à souffler, ensuite. Il s'exécute ensuite, avant de hocher la tête. Oui, il ira. On a pas couché ensemble. On s'est juste embrassé, le jour de la photo. C'est tout, puis il a tenté de mettre de côté son désir pour elle, en acceptant de l'héberger, tout simplement. La voyant comme une amie et ça marchait mais bon, ce n'est plus possible, maintenant. Il vaut mieux qu'elle ait un appartement à elle. Lui, il ne devrait pas rester seul et il a peut être une idée. Je sais tout ça, j'ai bien résisté, crois-moi mais sur le moment, je voulais pas réfléchir et je voulais lui faire mal comme je l'étais, c'est tout. Je sais tout ça, donc ne le répète pas encore et encore. Oui, Cora est un grand amour pour son frère, il le sait, c'est bien pour ça qu'ils 'est vengé, au départ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)