Invité
est en ligne
Invité
Les minutes sont longues. Je sais qu'Isaac doit venir me retrouver à l'appartement dès que Maxime sera parti rejoindre Priape. J'ai déjà peur de voir sa tête derrière la porte. Je sens qu'ils ne vont pas avoir lésiné sur les coups. C'est fou, on se bat pas entre frères et encore moins entre jumeau ! Pourtant Maxime avait pris le poing d'Isaac dans la figure quand on avait couché ensemble et là, plus que par vengeance mais bien à cause de son amour pour Cora, il allait lui remettre mais en pire. Je regardai un film, les filles au lit, Priape partit rejoindre Alaska puis Maxime. On allait avoir chacun un Jackson, quelle pression pour nous de devoir les calmer et essayer de les faire se retrouver. Oh puis merde la pression hein, j'allais surtout être là pour panser les plaies d'Isaac. D'ailleurs j'entendis quelques petits coups à la porte alors je me précipitais pour lui ouvrir et le faire entrer, tout en fermant les yeux. Toujours les yeux fermés je lui demandais : « Ton visage est comment ? »
(Invité)