Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat an ex can do - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

What an ex can do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

"L'autorité d'Aryana pouvait le faire rire, encore ce soir, ou nuit presque. Finalement, elle le remerciait quand même pour le coup de main, signe que la belle blonde ne perdait pas les bonnes manières, ni complétement son sens de la reconnaissance. Une fois devant la porte de l'appartement de ce bon vieux Andrew monsieur qui se tape tout ce qui bouge et qui a une paire de... Aryana lâchait un petit commentaire.

-Un conseil, c'est toujours bon à prendre.

Après, elle fait comme elle veut la grande blonde. Puis, une autre demande, un peu inattendue celle-là et Alejandro toise son ex' du regard, comme s'il se demandait si ce n'était pas un piège ou quoique ce soit.

-Tu es certaine? Tu ne vas pas regretter demain de m'avoir ouvert ta porte et puis offert un verre d'eau?

Si Aryana semble bien certaine de ce qu'elle fait, alors Alejandro, un brin hésitant, hausse des épaules et accepte, à défaut d'avoir trouvé une bonne raison de refuser. Les mains dans les poches, il pouvait regarder de manière un peu plus attentive l'appartement. La dernière fois, cela avait été assez bref.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

C'est un bon conseil, c'est sûrement ce que je comptais faire, je n'ai pas envie de me réveiller demain matin avec une énorme gueule de bois, j'aurais bien trop de mal à émerger de la journée et passer en état végétatif, je préfère éviter. Viens ensuite une demande surprenante, si surprenante qu'elle m'étonne moi-même et Alejandro au passage bien sûr. Tu es certaine? Tu ne vas pas regretter demain de m'avoir ouvert ta porte et puis offert un verre d'eau? Je prends quand même une minute de réflexion, bonne ou mauvaise idée, à vrai dire je m'en fiche Pourquoi? Ce n'est qu'un verre d'eau Je hausse les épaules, il n'y a rien de mal à ça. Surtout étonnant, moi qui désirais le défigurer il n'y a même pas une heure. Mon plan n'est pas de le torturer... quoi que, ça reste en réflexion. Alejandro entre finalement chez moi, je referme la porte derrière lui et me dirige dans la cuisine pour aller nous servir deux verres d'eau. Jetant un regard par-dessus mon épaule, je le vois scruter les environs Comment trouves-tu l'appartement? Même s'il s'agit de l'appartement d'Andrew, je l'avais emménagé à ma manière. Je me tourne vers Alejandro pour lui tendre son verre d'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Aryana prit une bonne minute avant de lui répondre, l'air pensive, elle aussi, avant de relativiser la chose. C'est vrai que ce n'était qu'un verre d'eau, inutile de faire toute une histoire, elle essayait juste d'être gentille sans doute et rien ne les obligeait à se détester après tout.

-Bon, d'accord.

Il fit un petit sourire un brin timide, puis entra. Normalement, il n'y aurait pas eu de gêne, ni de malaise, mais là. Au moins, cette fois, il entrait sous l'invitation de son ex' et pas seulement parce qu'il avait des choses à lui remettre. Tranquille dans le salon, Alejandro était debout près d'une fenêtre et observait la neige qui tombait doucement dehors. Il se retourne vers l'Eliot qui lui apporte un verre. Il la remercie et en prend une gorgée.

-Comme je t'ai dit la dernière fois, il est bien. Bien situé surtout. J'ai su qu'il était à Andrew?

Une bonne partie de jambes en l'air et l'appartement était à elle. M'enfin, ce qu'Aryana fait de sa vie maintenant, cela ne regarde qu'elle. Disons qu'Alejandro ne porte plus beaucoup Andrew dans son cœur et de savoir que son "vieil ami" a dû se taper son ex' à la première occasion ne l'enchante pas. Pour autant, il tentait de cacher ses ressentiments. Il fit quelques pas pour aller s'asseoir sur le canapé ou un meuble semblable.

-La Eliot s'en sort comment pour la collecte d'argent? Du côté Dunster, c'est tranquille. Talya dit qu'on n'a pas besoin de sommes énormes pour faire tourner la maison alors...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

J'ai quand même pris une minute pour étudier la question, rien de grave avec un verre d'eau, n'est-ce pas? Il entre finalement et après avoir refermée la porte derrière lui, je me dirige vers la cuisine pour aller chercher deux verres d'eau, je tente de faire un peu la conversation, histoire que le blanc de conversation ne soit pas au programme Comme je t'ai dit la dernière fois, il est bien. Bien situé surtout. J'ai su qu'il était à Andrew? J'étais revenue vers lui pour lui donner son verre, c'est vrai, peut-être avait-il déjà commenté, mais j'étais bien trop remontée après lui pour faire attention à cela, la colère m'avait aveuglée sur certains détails. J'esquisse un sourire à sa question Oui c'est bien ça, il ne l'utilisait pas souvent, donc il me l'a proposé, il pensait que ce serait mieux que de séjourner à l'hôtel Et je n'avais pas couchée pour avoir quoi que ce soit de sa part, je pensais Alejandro bien avertis sur le sujet et qu'il ne me verrait pas ainsi. La Eliot s'en sort comment pour la collecte d'argent? Du côté Dunster, c'est tranquille. Talya dit qu'on n'a pas besoin de sommes énormes pour faire tourner la maison alors... Je l'observe de haut en bas avant de venir m'installer à son côté C'est vraiment de ça que tu veux parler? Non pas que ça me dérange, mais parler confréries n'est pas ce que je pensais, mais après tout c'est mieux que rien comme on dirait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Quand Aryana parla d'Andrew et de sa générosité, Alejandro tapota son verre avec son doigt, léger signe d'agacement chez lui. En même temps, il ne pouvait pas reprocher à son ex' de quitter son appartement et de chercher refuge chez un ami généreux.

-Si, c'est gentil de sa part. Andrew est un bon ami à avoir. Malgré nos différents, je sais lui reconnaître cette qualité.

Puis, le beau brun prit une gorgée d'eau et se risquait à un autre sujet, qui ne sembla pas enthousiasmer Aryana et sans doute que l'Espagnol aurait pu mieux choisir le sujet de conversation, mais en même temps, il essayait d'éviter les terrains minés.

-Je ne sais pas. Tu as une meilleure idée?

De toute façon, bientôt, ce verre d'eau sera terminé et il pourra quitter cet appartement, heureux de ne pas avoir été égorgé ou quoique ce soit du genre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Andrew avait été gentil de me proposer son aide avec cet appartement, cela m'éviterait des recherches etc. Alors que je parlais de tout ça, j'observe Alejandro qui semble nerveux, je fronce les sourcils, son doigt tape contre ce verre, agacé peut-être? Si, c'est gentil de sa part. Andrew est un bon ami à avoir. Malgré nos différents, je sais lui reconnaître cette qualité. Il n'a pas l'air de porter Andrew dans son cœur, dans un sens c'est grâce à lui que j'ai été mise au courant du petit jeu d'Alejandro dans mon dos Vous ne vous entendez pas? Question peut-être bête, mais je me devais de la poser vue sa réaction. Je bois une gorgée d'eau, détaillant mon ex, ma tête tourne encore légèrement, mais c'est quelque chose que j'arrive à érer. Alejandro parle des confréries, je ne pensais pas qu'on parlerait de ça, en même temps, je ne sais pas de quoi on pourrait parler Je ne sais pas. Tu as une meilleure idée? De sujet? Non, justement, mon regard se perd sur l'espagnol, je deviens pensive. Marquant un temps d'arrêt comme si je réfléchissais à sa question Quelque chose de moins ennuyeux? Non pas que je prenne les histoires de confréries à la légère, mais ce soir, ce n'est pas ce que j'ai en tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Si Alejandro devait découvrir qu'Andrew était l'homme qui a trahi le secret de Margaux, disons que l'Espagnol est particulièrement rancunier. Cependant, il l'ignore et croit plutôt que le Winthrop est simplement venu au secours d'une belle amie.

-Il fut un temps où nous nous entendions bien, mais plus maintenant.

Il ne comptait pas rentrer dans les détails du pourquoi. Andrew s'est mis à le détester du jour au lendemain et Alejandro n'en a jamais su la raison. Sans doute une histoire de jalousie, allez savoir. Faut dire aussi que le beau brun ne s'est jamais gêné pour prévenir les demoiselles du comportement d'Andrew.

Puis, la conversation devient simple un bref instant, avant que la belle blonde ne décide de tout compliquer par des gestes assez implicites, ou explicites, c'est selon. Les yeux baissés vers la main d'Aryana, il relève son regard vers elle, assez incertain, il posait son verre d'eau sur la table basse.

-Je crois que tu es ivre et que tu ne sais plus ce que tu fais.

Elle le déteste et Aryana lui a bien fait comprendre il y a tout juste quelques instants au bar. De toute manière, même si Aryana est toujours belle, incarne de la tentation même, ce ne serait pas raisonnable du tout et il n'a pas envie de briser le cœur de cette femme deux fois. Alors gentiment, doucement, il tassait la main de son ex'.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Je ne sais pas ce qui s'était passé entre ces deux-là, j'arque un sourcil en observant Alejandro, est-ce que ça m'intéresse de savoir leur histoire, pas tellement, mais ma curiosité me pousse à me poser des questions. Andrew avait été gentil avec moi, de base, nous sommes de très bons amis, il avait agi en ami.. Et puis je ne voulais pas passer plus longtemps pour la cruche de service pendant que mon copain s'en tapait une autre, non sérieusement. Je tente de faire un geste qui repousse aussitôt Alejandro, il venait de poser son verre contre la petite table tout en déclarant Je crois que tu es ivre et que tu ne sais plus ce que tu fais. Ah bon? Parce que moi, j'avais l'impression d'être à 100% sûre de ce que je faisais. Je soupire, en me décalant sur le côté, enroulant une de mes mèches blondes autour de mon doigt Bien, ça répond à ma question, je suis devenue repoussante! Et j'avoue que ça me frustre légèrement, je viens de me prendre un joli vent, je vais m'en remettre, mais pas tout de suite, je grogne dans mon coin, jouant toujours avec mes cheveux, regardant dans la direction opposée d'Alejandro Si ça avait été Margaux, tu aurais direct baissé ton jean pour cette traînée Ruminai-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Repousser une femme avec qui il a déjà eu beaucoup d'attirance, sans oublier toutes ces nuits qu'ils ont passé ensemble, bien davantage que Margaux d'ailleurs, n'était pas facile pour Alejandro, mais cela lui paraissait la bonne chose à faire, même s'il se doutait qu'Aryana ne serait pas très heureuse qu'il décline ses avances.

-Ne dis pas de bêtise.

Répond-t-il aussitôt. Aryana repoussante? Et il pleut des grenouilles à Boston... Naturellement, un malaise s'installe et le jeune homme en profite pour finir son verre d'eau et manque de s'étouffer à ce que lui réplique son ex'. Voilà le problème, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle ramènera encore et toujours Margaux, un clou qu'elle prendra un malin plaisir à frapper encore et encore. Voilà pourquoi c'est terminé pour de bon entre eux.

-Si c'est ce que tu crois, tu me connais mal. Je n'ai surtout pas envie de coucher avec quelqu'un qui le regrettera le lendemain matin. Puis, si tu réfléchis un peu, tu sais comme moi que c'est une mauvaise idée. Il faut que tu puisses passer à autre chose.

Et s'il couchait avec elle, cela n'aiderait certainement pas Aryana à l'oublier et à passer à autre chose. Il entretiendrait plutôt une forme de doute ou quoique ce soit. Soupirant, le jeune homme se lève ensuite, comme pour se déplacer un peu plus de son ancienne amoureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Horreur, malheur, je suis devenue si repoussante qu'Alejandro se met à m'envoyer gentiment boulet, ouais ça fout un coup à ma fierté, mais bon ce n'est pas la fin du monde pour autant. Et je reviens sur Margaux, j'y suis obligé, c'est l'exemple type de la plus grosse erreur qu'il ait pu faire, cette fille couche avec tout le monde, elle écarte aussi vite ses jambes qu'Alejandro dégaine son artillerie. Oh stp, tu baisserais ta braguette pour la première fille qui te fait les yeux doux. L'alcool parle en partie pour moi, ce sont ces mauvaises choses que je garde en moi et quand il faut que ça sort, faut que ça sort. Pas cool ce gros vent que je viens de me prendre Si c'est ce que tu crois, tu me connais mal. Je n'ai surtout pas envie de coucher avec quelqu'un qui le regrettera le lendemain matin. Puis, si tu réfléchis un peu, tu sais comme moi que c'est une mauvaise idée. Il faut que tu puisses passer à autre chose. J'arque un sourcil tourne mes yeux sur lui un peu amusée par ses mots C'est bon Alejandro, t'es pas irremplaçable, je ne vais pas me larmoyer éternellement sur mon sore, car t'as pas su garder ta braguette fermée pour une stupide française à deux balles qui se fout de toi... c'est surtout pour toi que j'ai pitié en réalité C'est le moment où je dois me taire c'est ça? Je m'arrête d'en dire plus, ce n'est pas la solution, j'en ai gros sur le cœur, mais je ne voulais pas m'exprimer ainsi, ça ne mène à rien de bon Je voulais qu'on se quitte sur une bonne note, arrêter de continuer à se manger le bec comme maintenant C'est moi qui cherche, mais osef. Je repose mes yeux sur lui Et puis excuse moi si je ne peux pas m'empêcher d'être encore un minimum attirée par toi encore.. ne t'inquiète pas ça disparaîtra. Grognai-je en croisant les bras tout en m'enfonçant un peu plus dans mon canapé, boudeuse. Je ne peux pas réussir à tout le temps tout contrôler, dommage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)