Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat an ex can do - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

What an ex can do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Alejandro aurait sans doute pu cogner à la porte d'une jolie jeune femme et se remettre en couple aussitôt après sa rupture avec Aryana, après tout, il ne manque pas de charme. Sauf que ce n'est pas ce qu'il a fait, il n'a même pas poursuivi sa relation avec Margaux. La belle blonde semblait étonnée de l'entendre, sceptique peut-être même et le beau brun ne lui reprochait pas.

Vint alors la question que son ex' devait se poser depuis longtemps et Alejandro y répond sincèrement, sans résister à la tentation de faire une petite mise en scène qui semble faire son petit effet. À la remarque de la jeune femme, l'Espagnol hausse doucement des épaules.

-Non, désolé.

Il ne peut pas changer qu'il est et son charme fait sans doute partie de sa personne, même quand il est en compagnie d'une ex' avec qui sa relation amoureuse ne s'est pas bien terminée. D'ailleurs, comme il constate que la jeune femme est un brin ivre, il décide de lui proposer, comme cela, sans trop réfléchir.

-Tu veux que je te reconduise chez toi? Tu ne comptes pas prendre ta voiture j'espère?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Le connaissant, j'étais persuadée qu'il était déjà avec une autre, comme si notre relation n'avait jamais comptée et qu'il aimait repasser beaucoup de temps avec Margaux à continuer leurs galipettes, mais apparemment ce n'était plus le cas. Je suis très satisfaite pour le coup et je ne cache pas mon sourire. Cependant, ça m'étonne, je ne sais pas si je devrais le croire. Une question simple s'en suit, j'ai besoin de savoir et je m'attendais à ce qu'il avoue enfin que c'était un jeu pour lui, j'en suis tellement persuadée dans ma tête après sa trahison. C'est comme ça que je le ressens. Il fait son numéro de charme, il ne peut vraiment pas s'en empêcher Non, désolé. Ouais, ce n'est pas comme si je ne m'en doutais pas après tout. Je hausse à mon tour les épaules, retirant ma main loin de lui pour reprendre mon verre et le finir une bonne fois pour toute. Tu veux que je te reconduise chez toi? Tu ne comptes pas prendre ta voiture j'espère? Verre posé contre le bar, je me tourne vers lui en arquant un sourcil. Comme si ça l'intéressait vraiment de me savoir rentré à bon port ou non. C'est de l'inquiétude? Demandai-je en fronçant les sourcils avant de glisser de mon tabouret pour venir me planter devant lui Je suis une grande fille Ou pas en étant alcoolisée. Je ris avant de glisser ma main dans ma pochette pour chercher ma clé de voiture, que j'ai du mal à retrouver, je fronce les sourcils, rapprochant la pochette de mes yeux pour mieux trouver, mais c'est inefficace, normal, étant donné que je suis venue avec quelques amis et que je ne suis pas celle qui était derrière le volant J'imagine que j'aurais besoin d'un bon taxi Déclarai-je finalement, abandonnant les recherches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Alejandro s'étonnait presque lui-même de l'offre qu'il venait de faire à son ex', mais c'était une forme de gentillesse, on ne pouvait quand même pas le lui reprocher et c'était la preuve en quelque sorte que ce qu'il disait était vrai.

-J'essaie juste d'être sympa.

Même si le beau brun sait bien que ce n'est pas une balade qui va faire en sorte qu'il retombe dans les bonnes grâces d'Aryana, à supposer qu'il réussisse à retomber dans ses bonnes grâces un jour. D'ailleurs, la remarque suivante était une forme de non on dirait.

-Je sais bien.

À la voir sortir ses clés et tout par contre, on pouvait dire que la belle blonde était une grande fille ivre en ce moment et toute la scène le fit sourire en coin.

-Pourquoi ne pas accepter que je te reconduise avec ta voiture chez toi? C'est bien plus simple et puis je te l'offre.

Elle était libre de refuser ou non, mais l'offre était sur la table comme on dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Alejandro propose de me raccompagner, je trouve cette offre étrange, il n'a pas mieux à faire? Quoi que, je suis quand même plutôt contente de voir qu'il soit resté encore un peu avec moi, que parti draguer une fille sous mon nez, pas sûre que j'aurais aimée cette vision, déjà que je n'ai pas aimé le voir faire son numéro à la fille de tout à l'heure, j'avais senti le besoin de venir perturber ses plans et je serais prête à recommencer. Je cherche mes clés dans mon sac, mais c'est peine perdue. Je dois me rendre à l'évidence que je ne pourrais pas rentrer seule, un taxi s'impose. Je redresse mon regard sur le Dunster Pourquoi ne pas accepter que je te reconduise avec ta voiture chez toi? C'est bien plus simple et puis je te l'offre. Je l'observe de la tête aux pieds avant de laisser mon regard posé sur son visage, je réfléchis. Très bien, tu seras mon chauffeur Je n'ai pas envie d'attendre de longues minutes dans le froid pour voir un taxi débarquer. Tu connais mon adresse maintenant Pour y être venu la dernière fois où les choses ne s'étaient pas si bien passées que ça. Allons-y Je me retourne et tente de me frayer un chemin, en titubant légèrement, jusqu'à la sortie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Aryana, pensive, finit par accepter sa proposition, non sans avoir l'air un brin résigné. Était-ce si terrible de se faire reconduire? Il esquisse un petit sourire et prend les clés que la mademoiselle avait dans la main après un petit hochement de tête. Par contre, pour l'adresse, il eut une petite hésitation. Il n'y avait été qu'une fois.

-Si, je crois me souvenir, mais si je m'égare en chemin, tu me le dis. Tu y vis toujours seule?

C'était une petite question comme ça, tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie pour quitter le People's Republik. Gardant un œil sur Aryana, il la voyait qui titubait et se tenait prêt à la rattraper si nécessaire. Quand ils étaient encore ensemble, Alejandro ne se souvenait pas l'avoir vu aussi ivre. En revanche, il avait bien été ivre de son côté une fois et c'était un peu comme ça qu'ils avaient couché pour la première fois ensemble, certainement pas la dernière. Le beau brun ouvrit la porte pour la demoiselle, la fit passer devant, puis la suivait jusqu'à sa voiture.

-Brr, ce froid... je n'arrive toujours pas à m'y faire. Vivement le Spring Break au Chili!

S'ils avaient choisi un pays froid, Alejandro serait plutôt retourné en Espagne, vous pouvez être sûr. Déjà qu'à Thanksgiving, il avait passé des vacances en Suisse... Une fois à la voiture de son ex', il déverrouille les portes et ouvre la portière côté passager pour la belle blonde.

-Dis, ça va?

Genre elle ne va pas vomir ou quoique ce soit quand même?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Non, au final, ce n'est pas si terrible, ça m'évite le froid extérieur en attendant le taxi et je ne pouvais clairement pas prendre le volant. Alejandro pouvait bien faire ça et puis c'est lui qui a proposé. J'accepte donc sa proposition, j'espère qu'il se souvient du chemin jusqu'à mon appartement Si, je crois me souvenir, mais si je m'égare en chemin, tu me le dis. Tu y vis toujours seule? Je me mets à rire Ouais, si j'arrive à suivre la route Ou si je ne m'endors pas en chemin, mais ça j'en suis moins sûre, j'ai encore de l'énergie à revendre. Est-ce que je vis seule? Pour l'instant oui Je quitte le bar pour me frayer un chemin jusqu'à la sortie, titubant légèrement, mais je tiens bon. Il ouvre la porte et le froid vient directement frapper mon visage, je frissonne aussitôt, gros contraste de température. Brr, ce froid... je n'arrive toujours pas à m'y faire. Vivement le Spring Break au Chili! J'arque un sourcil en me tournant vers lui tandis qu'on se trouve dans le parking, rejoignant directement ma voiture Parce que toi aussi tu y vas? J'aurai dû m'en douter en même temps. Je retrouve mon véhicule, laisse Alejandro ouvrir la porte, je grimace, j'ai d'un coup un léger vertige ce qui me pousse à prendre appuie contre la voiture -Dis, ça va? Les yeux rivés au sol, je me passe une main dans les cheveux, redressant rapidement ma tête en prenant une grande inspiration Au top! Ou presque. Je me glisse dans la voiture, installée côté passager tandis qu'Alejandro se glisse derrière le volant Ne casse pas ma voiture stp Les hommes ne savent pas conduire, c'est bien connu!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Au moins, Aryana était consciente de son état et en riait. Rien de pire qu'une personne ivre qui se croit sobre comme Job. Le jeune homme eut un léger rire aussi et le "pour l'instant" que la jolie blonde venait de répondre à sa question le vit acquiescer, un brin pensif. S'attend-t-elle de vivre bientôt avec quelqu'un? Puis, naturellement, Alejandro apprit que son ex' allait aussi au Spring Break. Pas d’étonnement de son côté.

-Bah si.

Il n'allait tout de même pas rater cela et puis c'était une belle occasion de retourner à la chaleur, quoiqu'au sud du pays, il parait qu'il fait un peu plus froid. En prime, c'est un pays hispanophone, alors il n'avait aucune raison de ne pas visiter des cousins! Avant de monter dans la voiture, Alejandro voulut s'assurer que son ex' allait bien. Il la vit prendre un grande inspiration, comme pour essayer de rassembler ses forces et son esprit. Nouveau hochement de tête et il montait côté conducteur.

-Je vais faire attention, t'inquiètes.

Ce n'était pas tout à fait la première fois qu'il la conduisait, si sa mémoire est bonne. L'instant d'après, il démarrait donc la voiture et prenait le chemin de chez Aryana. Bientôt hésitant sur la route à suivre, il demandait quelques avis à sa passagère, genre, ici, c'était à gauche ou à droite? Pour le reste, il était plutôt silencieux. Vaut mieux le silence que de dire des bêtises.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Pratiquement tout Harvard se rendrait au Spring Break, je ne devrais pas être étonnée de savoir Alejandro présent à son tour. Direction ma voiture, avant de montée, prise d'un léger vertige, je tente de rassembler mes forces pour reprendre le dessus. Je vais très bien ou presque, je n'aurais probablement pas dû autant boire ce soir. Mais ce n'est seulement après l'avoir fait que je me dis merde. Je monte dans la voiture, Alejandro referme la portière avant de monter derrière le volant. Une dernière recommandation, casse pas ma voiture. C'est plus une taquinerie qu'une réflexion sérieuse de ma part. On quitte le parking du People's Republik pour s'engager sur la route. Lorsqu'il en a besoin, je guide Alejandro du mieux que je peux jusqu'à mon appartement, je ne quitte pas la route des yeux, sauf lorsque mes paupières se firent trop lourdes, je m'accorde un temps de repos pour récupérer. On arrive finalement jusqu'au parking, il se gare à la place qui m'est réservé, on est arrivé sain et sauf C'est bien, tu n'as rien abîmé Plaisantai-je en détachant ma ceinture. Je sors de la voiture, mes jambes légèrement flageolantes, je grimace Tu m'aides à monter? Je lui sors mon célèbre regard suppliant avant de tendre ma main vers lui, je profite peut-être de l'occasion, autant me ramener saine et sauve jusqu'à la porte de mon appartement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Jetant des petits coups d’œil vers Aryana en chemin pour voir si ça allait, il la voyait les yeux un peu vitreux, mais elle semblait aller, alors tout était sous contrôle. Elle avait juste bu un brin trop, il n'y a rien de mal ou de dangereux à cela. Une fois arrivé chez elle, il se garait à la place de stationnement de l'Eliot, qui le félicitait de ne rien avoir cassé. Cette fois, il rit de bon cœur.

-Heureux qu'il n'y ait pas eu de plaque de glace en chemin.

La fameuse glace noire comme l'appelle les Américains, celle qu'on ne voit pas sur l'asphalte et qui cause bien des accidents. À ce point, il pensait laisser Aryana tranquille, prendre un taxi pour retourner au club et monter dans sa voiture pour rentrer chez lui, mais la belle blonde avait un peu de mal à se tenir on dirait et lui fit ce regard auquel il n'a jamais su résister.

-Je croyais que tu étais une grande fille? Bon, d'accord, je viens te donner un coup de main, attends.

À son tour, le beau brun se détachait, sortait du véhicule pour venir prendre la main d'Aryana et l'aider à rejoindre à son appartement, lui offrant tout le soutien nécessaire. Oh et il lui remettait les clés de sa voiture aussi. Les escaliers furent un peu pénibles à monter, faut avouer.

-Nous y sommes presque... voilà. N'oublies pas de boire un grand verre d'eau et de prendre une aspirine avant d'aller te coucher. Sinon, tu ne vas pas aimer ton réveil demain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Si en chemin nous avions eu un accident, cela aurait définitivement foutu en l'air la soirée. Heureusement que nous n'avons pas rencontré de plaques de verglas sur la route, effectivement. J'ai toujours un peu la tête qui tourne, mais j'arrive à gérer, tout va bien, tant que je ne viens pas à vomir. Je l'applaudie de ne pas avoir abîmé ma voiture, non pas que je pensais sincèrement que cela pouvait arriver. J'ai cependant un dernier service à lui demander avant de le libérer, m'aider une dernière fois en me conduisant jusqu'à mon appartement Je croyais que tu étais une grande fille? Bon, d'accord, je viens te donner un coup de main, attends. Je grimace Chut et accepte! Un brin autoritaire.. J'affiche un plus grand sourire Merci Et je prends appuie sur lui pour m'aider à regagner mon appartement. Il est de bonne aide quand même, j'en ai besoin pour ce soir Nous y sommes presque... voilà. N'oublies pas de boire un grand verre d'eau et de prendre une aspirine avant d'aller te coucher. Sinon, tu ne vas pas aimer ton réveil demain. Devant la porte, mon regard demeure fixe sur l'espagnol, je me mets à rire discrètement face à ses recommandations Un vrai père Mais il a raison, c'est ce qu'il faut faire. Je prends la clé pour ouvrir ma porte, après deux tentatives, la porte s'ouvre enfin Tu veux m'accompagner pour boire un verre d'eau? Et puis quoi encore, lui proposer de venir me border tant que j'y suis? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? En fait, j'apprécie de ne pas me retrouver seule, là, tout de suite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)