Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat an ex can do
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

What an ex can do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Depuis quelques temps, Alejandro sortait un peu plus souvent en boîte, y compris la semaine. Il faut dire qu'il était célibataire depuis relativement peu de temps et puis c'était que le début de la session, alors il n'était pas trop chargé d'études et de devoir, pour le moment du moins.

Alors ce soir, c'était un de ses soirs de sortie. Après avoir été prendre un verre au Lord Hobo avec sa bande de complice pour la soirée, ils allèrent au People Republik, LA boîte de Cambridge en somme, où vous êtes certains de tomber sur des jolies filles de Harvard, mais peut-être aussi une de vos ex', si vous en avez un peu trop... Bref, Alejandro était toujours habillé chaudement, vu les basses températures de ce mois. Même à l'intérieur de la boîte, il portait une sorte de gilet avec un zip, en-dessous duquel il avait un t-shirt. Il n'avait pas un look de millionnaire ou quoique ce soit, mais plutôt l'universitaire typique.

Au bar, le beau brun ne tarda pas à faire une jolie rencontre. Elle étudiait en relations internationales, fille plutôt allumée, qui lui avoua bientôt avoir laissé son petit ami depuis peu. Tiens donc, premier point commun. Elle était jolie, les longs cheveux bruns, les yeux bleus teintés de verts, élégante, clairement son genre. Après un premier verre et une bonne discussion, ils allèrent danser, moment où les rapprochements ne tardèrent pas, pas le choix avec cet Espagnol magnétique. Enfin, ils revinrent au bar, pour se reposer un brin. C'est à ce moment qu'Alejandro aperçut Aryana, tout de suite après qu'il eut commander à boire. Elle le vit aussi et approchait désormais à vitesse grand V. Oh oh... il eut juste le temps de dire.

-Mon ex' s'en vient... Hola Aryana! Tu passes une belle soirée?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Un nouveau soir de sortie, dernièrement je passe la plupart de mes soirées à me divertir en ville, c'est mieux que de rester coincée chez moi à me replonger dans ces souvenirs qui ne cessent de me torturer l'esprit. Franchement, il faut que je finisse par arriver à chasser tout ça. Et quoi de mieux qu'une petite soirée en boîte? Vêtue d'une petite robe rouge, mettant évidemment en avance mes atouts, j'étais loin d'être seule pour me rendre en boîte, on avait enchaînées les verres, j'avais arrêté de compter entre temps, j'avais bu assez pour en ressentir les effets. Danser sur la piste de danse, une soif, un nouveau verre et un ex à quelques pas de moi. Je fronce les sourcils en voyant ça tête de tombeur à faire les yeux doux à cette potiche accrochée à son bras. Je m'en fous, je vais m'amuser de mon côté. Une gorgée de ma boisson et mon regard se porte à nouveau sur eux deux, non, en fait je ne m'en fous pas. Je bois cul sec mon verre avant de me diriger rapidement vers lui. Je ne fais pas attention à ses paroles, je viens tout de suite me poser entre lui et la fille, tournant délibérément mon dos à elle pour le regarder lui en face, elle est inexistante Toujours aux putes? Alcool + colère = vulgarités et je me fiche d'être entendue par la fille derrière moi, c'est le but Comment se portent les morpions? Demandai-je en glissant mes yeux sur l'entrejambe d'Alejandro.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Lorsqu'il aperçut Aryana, Alejandro savait très bien que cela n'annonçait rien de bon, surtout à la vitesse de croisière à laquelle elle approchait: comme un missile tomahawk américain. D'ailleurs, la première remarque qu'elle eut fit l'effet d'une explosion. Le sourire de politesse d'Alejandro s'effaça aussitôt, mais ce qui suivit le laissa bouche bée, avant qu'il ne se mette à rire jaune.

-Franchement Aryana...

La fille avec qui il était alors avait son quota et dit qu'elle allait laisser, puisqu'ils avaient l'air d'avoir bien des choses à se dire. Alejandro lâcha un "attends", en vain et la regarda filer, lâchant un soupir. Il reporta ensuite son attention sur son ex'.

-Est-ce que ça va fonctionner ainsi désormais? Je vais devoir éviter les endroits que tu fréquentes? Tu as décidé de dédier ta vie à pourrir la mienne?

Visiblement, Alejandro n'était pas très content et le fait que la belle blonde puait l'alcool ne lui échappait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Impossible de diriger mes yeux et mes pensées ailleurs, je sens cette colère monter peut à peu en moi et la jalousie de le voir charmer une autre, je ne peux pas occulter tout ça et j'ai bien mon mot à dire. Je ne resterais pas sage dans mon coin comme si tout allait bien. J'arrive, j'attaque, elle s'en va. Je regarde par-dessus mon épaule, pensant bon vent. J'avais réussie à faire fuir son rencard, j'étais satisfaite. D'accord l'alcool jouait un bon rôle dans mon comportement, demain matin allait être rude quand j'aurais décuvé, mais pour l'instant, j'ai Alejandro dans la ligne de mire Est-ce que ça va fonctionner ainsi désormais? Je vais devoir éviter les endroits que tu fréquentes? Tu as décidé de dédier ta vie à pourrir la mienne? Je me penche légèrement sur le bar, faisant signe au barman de me servir un autre verre, je devrais certainement m'arrêter là, mais je n'en ai aucunement l'intention tout de suite Tu t'attendais à quoi? Demandais-je à faisant une nouvelle fois face à mon ex Que j'allais te contempler tout sourire sans rien dire, applaudissant face à tes exploits et en t'encourageant à prendre les filles pour des connes? En gros mon sentiment actuel, une pure comédie de sa part Je suis au stade où je veux ta peau, bien sûr un jour je finirais par me lasser de toi et trouver une meilleure occupation, mais pas ce soir Je prends mon verre et fait mine de trinquer avec lui avant de boire une gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Alejandro avait pris tout le blâme dans cette histoire, mais apparemment, cela n'avait pas apaisé la colère d'Aryana le moins du monde, qui semblait vouloir se venger à répétition sur son ex'. L'Espagnol est peut-être pieux, il ne compte pas se laisser faire pour autant.

-Je m'attendais à ce que tu m'ignores et que nous poursuivions nos vies chacun de notre côté.

C'était trop demander manifestement et la belle blonde des Caraïbes ne comptait pas laisser son ex' s'en sortir de cette façon et lui faisait savoir. Mine de rien, le beau brun notait au passage qu'elle buvait encore plus que l'autre jour, quand elle s'était jetée sur la bouteille de whisky comme sur une bouée de sauvetage.

-Regardes toi, je ne sais pas si tu le sais, mais tu fais pitié à voir Aryana. Je te pensais plus forte.

Alejandro disait cela sur un ton résigné, tourné vers le bar, il faisait signe au barman pour avoir un autre verre, lui aussi. Sa soirée était déjà gâchée de toute façon et son prix de consolation allait sans doute être une belle engueulade avec son ex'.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Malheureusement pour lui, l'ignorer semble être impossible pour moi à cet instant précis. J'avais encore des choses à dire, j'avais envie de lui balancer des tas de choses à la figure, j'ai tout simplement besoin de me défouler un bon coup, je suis restée silencieuse jusqu'à présent, dans mon coin, il ne peut pas dire qu'avant ce soir je le faisais véritablement chier. Je bois une nouvelle fois, ce qui n'échappe pas à l'Espagnol, incapable de s'empêcher de faire un commentaire que je n'apprécie pas.. -Regardes toi, je ne sais pas si tu le sais, mais tu fais pitié à voir Aryana. Je te pensais plus forte. Je fais pitié? Vraiment? Je prends une profonde inspiration, tentant de garder mon sang froid, sinon ça fait longtemps que ma main serait partie au travers de sa figure, c'est peut-être ça qu'il me faut au final? Une bonne claque pour évacuer toute cette frustration Moi? Je fais pitié? Venant d'un mec incapable de tenir un couple, ça me fait bien rire Hahaha. Mais bon, je suis habituée au célèbre Alejandro et ses remarques un peu trop franches au goût de certains. D'ailleurs, comment va ta nouvelle conquête? La belle vie tous les deux? Celle avec qui il a passé son temps à faire flamber les draps de son lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Quand on sortait les gants contre Alejandro, on pouvait découvrir un adversaire coriace, impitoyable, du genre à ne faire aucune concession. Il ne comptait pas servir de punching bag inerte à Aryana, voilà qui était certain. Il la sentit se tendre comme la corde d'un arc après sa réplique, mais elle arriva à trouver une réplique qui sembla davantage amuser l'Espagnol que l'atteindre.

-On est deux dans ce cas.

Ses échecs amoureux, il ne les nie, mais il ne croit pas que son ex' ait eu davantage de succès. Le beau brun prit une nouvelle gorgée et reporta son attention brièvement sur la blonde, qui parlait de Margaux. Il reporta son attention devant lui, prit une autre gorgée avant de répondre.

-Je ne pourrais pas te dire. Je ne la vois plus, hormis dans les quelques cours qu'on a ensemble.

Preuve qu'il n'a jamais été amoureux de cette fille qui n'a fait que briser son couple au final. De toute façon, elle avait brisé sa confiance, puisqu'il est évident que quelqu'un a fait savoir à Aryana son infidélité et il sait que la fuite n'était pas de son côté. Finalement, l'Espagnol calait ce qui restait de son verre.

-Je crois que je vais y aller.

Parce qu'il est venu ici pour s'amuser et qu'en ce moment, il ne s'amuse pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Pour un infidèle comme lui, il ferait mieux d'apprendre à se taire, il n'a rien à dire, enfin j'aimerais qu'il ne vienne pas remuer le couteau dans la plaît en se montrant désagréable avec moi On est deux dans ce cas. Directement, je le fusille du regard, oui d'accord je n'ai pas de chance avec les relations amoureuses et j'avais été stupide de croire qu'Alejandro pourrait faire la différence, en gros, je ne sais pas choisir mes mecs Rooh tais-toi Soufflai-je en baissant la tête, acceptant lamentablement le fait que sur ça, il a peut-être raison. J'aimerais savoir où il en est avec sa petite chérie, oui, car pour moi, j'imaginais déjà le fait qu'ils étaient heureux comme tout ensemble à faire trembler les murs de son appartement.. eurk, j'y pense, j'ai envie de vomir d'un coup, non pas à cause de l'alcool, mais de cette vision que je venais d'avoir d'eux. Je ne pourrais pas te dire. Je ne la vois plus, hormis dans les quelques cours qu'on a ensemble. Ah oui? J'esquisse un bref sourire au coin des lèvres, ravie d'entendre ça Comme c'est dommage.. C'est ironique évidemment, je serais prête à fêter la nouvelle, mais je viens à me demander par qui il l'a remplacée. Ça ne me regarde pas, je devrais m'en foutre, mais là, tout de suite, je n'arrive pas à me sortir la question de la tête Tu t'es attaqué à qui maintenant? Au fond, je ne veux pas savoir, car je verrais rouge et la colère s’emparera à nouveau de moi. Je pense qu'Alejandro a envie de tester toutes les filles d'Harvard au rythme où il est pari. Je crois que je vais y aller. Je pose aussitôt mon verre sur le comptoir tandis que ma main attrape son bras, une dernière question et cette fois je m'étais quelque peu adoucie Dis-moi simplement si toi et moi c'était une blague, une occupation ou est-ce que à un moment donné tu as sincèrement éprouvé quelque chose pour moi? Je le regarde dans les yeux, je me questionne depuis que j'avais quitté l’appartement d'Alejandro, je n'avais pas douté avant ça, mais quand j'ai appris pour son infidélité, la question s'est posée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with aryana kane.

Même si leur conversation n'était pas nécessairement positive ou agréable, Alejandro eut quand même un petit sourire quand Aryana lui demanda de se taire. Mine de rien, ils faisaient toujours la paire tous les deux.

Margaux n'a jamais incarné quoique ce soit de sérieux à ses yeux et il est pas mal certain que c'était pareil du côté de la demoiselle. Du coup, mettre fin à cette aventure qui avait mené à la rupture de son couple n'avait pas posé beaucoup de problèmes à Alejandro. Il était bien plus triste de perdre Aryana ainsi. D'ailleurs, la belle blonde s'amusait de savoir que finalement, le beau brun était plutôt seul, même si la question suivante cherchait, encore une fois, à savoir s'il était déjà engagé ailleurs si on peut dire. Hey bien...

-Attaquer? Pour tout te dire, je ne m'attaque à aucune fille. Je trouve que j'ai brisé assez de cœur pour cela.

Ce qui ne l'empêche pas de faire de nouvelles rencontres. Ceci dit, entre Orlane qui est retournée au Brésil après avoir laissé un message où elle lui avouait son amour, sa rupture avec Aryana et la fin de sa petite aventure avec Margaux, l'Espagnol repartait à zéro en quelque sorte, ou presque...

La peur que tout cela dégénère, avec son ex' un brin ivre et le fait qu'il n'avait pas envie de faire une scène publique non plus tout le poussait à vouloir partir. La blonde le retient, avec un geste assez choquant qui le vit écarquiller des yeux, mais ça fonctionne, car il reste sur place. Puis, à la question de l'Eliot, il ancre son regard dans le sien, prend sa main sur lui et vient l'apporter à ses lèvres pour y déposer un baiser.

-J'ai été amoureux de toi biutiful.

Il sait que cela avait été réciproque et si on exclut leur rupture en catastrophe, ils n'avaient pas été si malheureux ensemble, si? Il ne croit pas qu'Aryana ait été tellement à plaindre, il la traitait bien et tout, si on fait abstraction des dernières semaines de bêtises de sa part, bien sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT AN EX CAN DO
— with alejandro.

Ce serait trop dur pour moi d'avouer qu'Alejandro pouvait encore avoir raison, je me contente juste de lui dire de se taire, ce qui prouve assez qu'il avait vu juste. Je secoue la tête en soupirant. Vient ensuite le large sourire sur mes lèvres, il n'y a plus rien avec Margaux. Oui, évidemment que je suis contente de le savoir, c'est à cause de leur aventure que notre couple a pris feu et qu'on se retrouve dans cette situation. J'essaye de garder la tête haute le plus souvent possible, mais cette trahison, cette déception, m'a blessée, plus que je ne l'aurais pensé. Cependant, je suis sûre qu'il a déjà des vues sur une autre, à jouer de ses charmes pour mieux les faire succomber. Attaquer? Pour tout te dire, je ne m'attaque à aucune fille. Je trouve que j'ai brisé assez de cœur pour cela. Je fixe son regard, je fronce les sourcils, ça m'étonne un peu. Je me contente de hausser de la tête sans rien ajouter de plus, je veux bien le croire là. Il veut s'éloigner, je pose ma main contre son bras afin de le retenir. Ce geste semble le surprendre, pourtant ce n'est pas la première fois pourtant que je pose mes mains sur lui... à vrai dire, il s'attendait peut-être à ce que je l'éloigne le plus loin possible de moi un grand coup de pied aux fesses. J'ai une question pour lui, j'ai besoin de savoir. Il s'empare de ma main pour la porter à ses lèvres afin d'y déposer un baiser J'ai été amoureux de toi biutiful. Mon regard dans le sien, par ce geste, mon stupide cœur se met à accélérer, il ne peut pas battra normalement celui-là non. Un simple baiser contre ma main et mes sentiments se retrouvent tout retournés.. c'est l'alcool, c'est sûr Tu ne peux pas t'en empêcher n'est-ce pas? De faire tout un numéro, ce baiser sur la main pour mieux charmer son audience, le pire, c'est que ça fonctionne souvent. Quel diable.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)