Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça n'arrive qu'à nous. (Maery) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ça n'arrive qu'à nous. (Maery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n'arrive qu'à nous ça.
— with Avery.

« Tu ne m’en veux pas si je le garde. » de quoi, le surnom de princesse? "Le surnom? Non, c'est flatteur, j'aime bien." j'aime même plus que bien mais bon, fallait pas non plus que je te le dise, t'allais y croire. Tu me demandais ce qu'on pouvait faire et mon cerveau n'avait pas le temps de se mettre en service que j'entendais une voix d'homme qui demandait si quelqu'un était là, vu qu'il y avait eu une panne de courant à cause de chute de neige. Je criais que oui, je t'embrassais sur la joue pour te dire aussi que j'étais contente de te retrouver, et tu me rattrapais par le bras pour me répondre « Tu ne m’as jamais perdu. » j'haussais les épaules en te fixant, affichant un léger sourire "Je me comprend.." c'était différent quand tu étais avec Holly, c'était pas la même chose. Mais bon, dans tous les cas, on retrouverait pas notre complicité d'avant, je ferais jamais ça à ma meilleure amie.

© SEAWOLF.

hj: si tu veux, on peut archiver et s'en faire un plus récent au SB si ça te dit ça n'arrive qu'à nous. (Maery) - Page 3 3997999705
(Invité)